World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Raw du 21 Janvier 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:11

Raw du 21 Janvier 2013 Raw111


Le show s'ouvre ce soir avec nos très chères commentateurs Jerry Lawler et Michaels Cole

Jerry Lawler: Bonjours à tous et à toutes et bienvenue au trentième show de Raw ici à la WEW. Je suis en présence de mon très chères collègues Michael Cole.

Michael Cole: Bonjours Jerry, aujourd'hui nous aurons de très beau match telle que Kane contre Sheamus mais sans oublier notre Main Event de la soirée à savoir The Icon Sting face à la Straight Edge Superstar Cm Punk et cela dans un match avec le titre WEW en jeu.

Jerry Lawler: Mais avant de voir ce combat commençons avec le tout premier match de la soirée à savoir Bray Wyatt contre Tommy Dreamer contre Roman reigns et cela c'est maintenant !


Triple Threat Match // Roman Reings VS Bray Wyatt VS Tommy Dreamer


Dès le gong de la cloche, Bray Wyatt se bat avec Tommy Dreamer, Wyatt arrive à repousser Dreamer dans le coin et lui mettre des coups de genoux, Roman Reigns vient porte un mini drop kick dans les jambes de Wyatt, Tommy Dreamer lui met des coups d'avants bras dans le visage, Tommy Dreamer essaie de mettre une corde à linge à Roman Reigns, mais Reigns passe en dessous, prend de la vitesse dans les cordes et lui porte un One-handed bulldog, Bray Wyatt est debout et porte un Big Boot sur Reigns, Bray Wyatt lance Roman Reigns dans le coin, Tommy Dreamer pousse Bray Wyatt rejoindre Roman Reigns dans le coin, Tommy Dreamer les écrases tous les deux dans le coin, Tommy Dreamer attrape Wyatt et lui porte un High angle sitout spinebuster, Tommy Dreamer tente ensuite de porter son Dreamer Driver sur Roman Reigns, Reigns le contre et lui porte un Kneeling belly to belly piledriver, Bray Wyatt se relève, Roman Reigns court vers Bray Wyatt, Wyatt lui porte un Backstabber, Bray Wyatt tente un tomber 1.....2....., Roman Reigns ce dégage, Tommy Dreamer se relève, Bray Wyat lui envoie son Spinning reverse STO, Bray Wyatt fait le tomber sur Tommy Dreamer 1.....2.....3....., Non Reigns intervient. Bray Wyatt se remet debout, Roman Reigns lui mets des coups d'avants bras, Roman Reigns recule dans les cordes et se dirige tous droit contre Bray Wyatt, Bray Wyatt lui porte un Big Boot, Bray Wyatt porte alors son Running Senton Splash sur Roman Reigns mais Reigns roule au sol et Wyatt s'y écrase. Wyatt se relève mais Roman Reigns lui porte un DDT, Roman Reigns tente le tomber 1.....2....., Bray Wyatt ce dégage, Roman Reigns monte dans le coin, Bray Wyatt est debout, Roman Reigns saute en Diving DDT sur Bray Wyatt, Roman Reigns relève Bray Wyatt mais Wyatt le contre et lui porte un Samoan Drop, Bray Wyatt pose son pied sur Roman Reigns et l'écrase, Bray Wyatt se prépare pour son Spinning reverse STO, Roman Reigns est debout, Bray Wyatt tente de porter son Spinning reverse STO, Roman Reigns passe en dessous et lui porte son Moment of Silence , il couvre Bray Wyatt 1…………….2…………….3 !

Gagnant: Roman Reigns


Michaels Cole: Ouah comment Reigns à retourné la situation avec Wyatt

Jerry Lawler: Oui c'étais vraiment bien joué de sa part et pour tous vous dire je ne le voyais pas gagnant de ce match

Michaels Cole: Ah oui et à qui vous pensiez ?

Jerry Lawler: Eh bien je songeais plus à Tommy Dreamer mais enfin de compte Roman Reigns nous as prouvé qu'il étais vraiment apte à etre une superstar du grand show rouge.

Michael Cole: Espérons que cela continue ainsi pour lui

Raw du 21 Janvier 2013 Segmentraw12

Nous sommes en coulisse où R-Truth vient d'apprendre par téléphone que sa Gm Natalya Neidhart lui laissait choisir ses coéquipiers du soir. C'est donc pour cela que Truth se mit tout de suite à la recherche de deux allié pour son match de ce soir et son choix s'arréta sur John Cena:

R-Truth: Ouaich mec sava ?

John Cena: Pas trop non !

R-Truth: Qu'est ce que t'as ?

John Cena: Oh rien de grave j'ai seulement un mal de bide énorme j'ai du trop me bourrer de ces petit délices de gateau à la noix de coco et au chocolats !

R-Truth: Ah merde c'est vrai que ces saloperies sont vachement bon et que c'est très dur de pouvoir s'empecher de les croquer et lorsque tu en as une en bouche tu peut t'empecher d'en prendre une autre puis encore uen autre ainsi de suite. Dommage moi qui voulais te demander d'etre avec moi lors de mon match face au trois géant.

John Cena: Vraiment désolé en temps normal cela aurait été avec plaisir mais là avec ce mal de chien je vais devoir refusé mais j'y pense il y a The Rock qui cherche un combat ce soir. Pourquoi ne pas allez lui demander d'etre avec toi je suis sur qu'il serai heureux de te rejoindre.

R-Truth : Oui bonne idée je vais lui demander de suite merci de l'info et repose toi bien.

John Cena: Merci

Truth se dirige alors vers Rock et une fois en face de lui, lui dit:

R-Truth: Salut Rock dis apparamant tu cherche un combat ce soir c'est sa ?

The Rock: Oui en effet j'aimerai avoir un combat ce soir pour pouvoir me remettre en forme un peu car sa fait tout de meme un peu de temps que je ne suis pas remonter dans un ring

R-Truth: Eh bien si tu veux je recherche deux allié pour mon match de ce soir cela te dirait de rejoindre l'équipe et venir te défoncer sur le ring ?

The Rock : C'est sérieux ?

R-Truth: Bah ouais !

The Rock: Alors j'accepte merci infiniment tu ne le regretteras pas !

R-Truth: J'espère bien bon je te dis donc à tout à l'heure

The Rock: Oui on fais comme sa à plus.

Single Match // Kane VS Sheamus


Les deux hommes se saisissent mutuellement, Sheamus semble prendre le dessus sur Kane mais ce dernier le repousse à son tour, les deux lutteurs s’envoient des coups de poings à tour de rôle a ce jeux la Sheamus prend le dessus et porte un Spinebuster a Kane. Sheamus ne perd pas de temps et tente le tombé 1….. Il en faudra plus pour battre Kane. Sheamus tente de frappé The Big Red Monster avec un Shoulder Block mais ce dernier esquive et contre avec une puissante Clothesline. Sheamus se relève et est frappé par un Spear ! Kane tente à son tour le tombé 1….2…. Sheamus s’en sort de justesse. Kane Poursuit son assaut et envoi plusieurs Stomb à l'ancien champion WEW. The Big Red Machine relève son opposant et lui porte un Swinging neckbreaker, Kane prend ensuite de l’élan dans les corde et effectue un Elbow Drop, mais Sheamus anticipe le coup et se décale au dernier moment. Sheamus agrippe Kane et l’envoi dans le coin du ring, Kane se cogne tête la première sur le coin du ring. Sheamus s’approche et reçoit un coup de coude de la part de Kane mais Sheamus calme son adversaire avec un violent Lariat. Kane rebondi dans le coin et se retrouve a titubé au centre du ring. Sheamus en profite alors pour l’attrapé par derrière et lui porte un Full Nelson Slam ! Sheamus tente à nouveau le tombé 1……2….. Kane résiste à nouveau et fait stoppé son compte à l’arbitre. Sheamus se rapproche de Kane pour le relever mais celui-ci le contre avec un Low Blow, sous l’impact Sheamus recule et se prend une Clothesline du Devil's Favorite Demon, Kane fonce alors sur Sheamus pour l’atteindre avec un Spear mais Sheamus esquive et The Big Red Monster Kane se retrouve dans les corde, The Great White fonce alors sur son opposant le frappe avec un puissant lariat les deux lutteurs passe par-dessus la 3e corde. Il heurte tout deux durement le sol, après plusieurs seconde Kane est le premier à être debout, il relève alors son adversaire l’attrape a la tête et viens cogner celle-ci sur le tablier du ring avant de renvoyé Sheamus dans le ring. Kane semble avoir pris l’avantage et il porte à Sheamus son Chokeslam ! Kane prend son temps et effectue le pinfall 1……..2……..3.

Gagnant: Kane


Jerry lawler: Exellent combat. Nous avons eu de très bonne technique et de tres bonne résistantce de chaque coté de nos lutteurs.

Michaels Cole: Oui ces deux lutteurs ont vraiment du potentiel espérons que cela soit utiliser avec bonne usage pour eux deux.

Raw du 21 Janvier 2013 Segmentraw12

Nous sommes en Backstage toujours en compagnie de R-Truth qui cherche encore un allié pour son match de ce soir. Truth s'arrete soudain lorsqu'il s'aperçois que Chris Jericho, Zack Ryder et Batista sont en train de se disputer. Truth les rejoigna alors et dit:

R-Truth: Alors les mecs qu'est ce qu'il se passe ?

Zack Ryder: Eh bien pour tout te dire Truth on trouve cela injuste de pas participer au show de ce soir.

R-Truth: Tu est en train de me dire que vous cherchez tous les trois un match pour ce soir ?

Batista: Oui c'est sa petit malin.

R-Truth: Eh bien sa tombe bien je suis justement à la recherche d'un mec pour un match pour ce soir

Chris Jericho: Euh je sais pas si tu as remarquer mais nous sommes trois et tu as besoin que d'un mec alors on fais quoi ?

Batista: Non mais je vous arrete de suite moi je ne serais jamais dans un match avec Truth et Rock alors cherche pas moi je me tire.

Batista s'en alla alors laissant Jericho et Ryder seul avec Truth.

R-Truth: Qu'est ce qu'il a celui là ? Il c'est pas vider les intestin ou quoi ?

Zack Ryder: Oh faut pas cherchez il est pas tres net dans sa tete !

Chris Jericho: Bon alors on fais comment ?

R-Truth: Et si on fesais une courte paille et le gagnant entre vous deux rejoigne mon match ?

Zack Ryder: Moi sa me va

Chris Jericho: Pareille

R-Truth: Ok eh bien allons y !

Truth sortit alors deux pailles et les fit tirer à Ryder et Jericho. Et apres avoir bien observé les pailles on remarqua que c'est Jericho qui as remporté la bonne.

R-Truth: Bon bah voila qui est régler, Jericho on se dit à tout de suite dans le ring. Quand à toi Ryder on se dit à plus tard.

Truth s'en alla alors suivit de Jericho content d'avoir remporté ce petit jeu et laissant Ryder tout seul.

Single Match // Alberto Del RioVS Christian


Les deux hommes se prennent par les épaules, Christian à tôt fait d’agripper Del Rio par la tête que celui-ci l’envoi dans les câbles, Captain Charisma revient et lui porte un dur coup d’épaule. Christian repart à la course, il revient, mais Del Rio lui envoi un genou en plein ventre. El patron continu son assaut, il prend le genou de Christian dans un knee lock. Christian souffre, mais il réussit à attraper la corde. Alberto lâche la prise. Il tente de relever Christian, mais The Canadian Rage lui balance un bon coup de poing, Alberto réplique, mais Christian le coince dans un sleeper hold, Alberto Del Rio se débat pour sortir de la soumission, mais en vain. Del Rio réussi à mettre un coup de coude à Christian et un deuxième, puis un troisième, l’étreinte de Christian faibli, Del Rio parvient en s’en extirper, il y va d’un roundhouse kick, en plein dans le mille The Instant Classic est sonné, Del Rio continu avec plusieurs autre coups de pied au ventre, Christian est maintenant à genou, Del Rio lui envoi un dernier kick destructeur et le couvre : 1..2..non de justesse Christian met son pied sur le premier câble. Alberto Del Rio n’y crois pas il croyait avoir la victoire. The New People's Champ est rusé et à plus d’un tour dans son sac. Del Rio prend Christian par le bras et l’envoi dans les câbles, Del Rio l’attend, mais Christian lui fracasse la tête sur son genou, Alberto titube, mais Christian l’attrape et lui porte un tornado ddt. Christian se relève et pousse un cri de guerre signifiant que c’est la fin. Il prend Del Rio par la tête et s’installe pour le Killswitch, oh, Del Rio parvient à le contrer mais non Christian reessaie son Killswitch qui est cette fois ci porter! 1…2…3!

Gagnant: Christian


Jerry Lawler: Comment Christian est revenue dans le match c'est vraiment exeptionne !

Micheal Cole: Oui et se coups genoux dans le crane etais splendide, digne d'un Triple H.

Jerry Lawler: Oui alors si Christian commence se la jouer en HHH à mon avis il va y avoir du ménage dans le roster.

Raw du 21 Janvier 2013 Segmentraw12

Nous sommes dans le bureau de Jimmy Hart où ce dernier est en train de préparer une annonce importante lorsque quelqu'un toue à la porte:

Jimmy Hart: Entrez !

La porte s'ouvrit et le challengeur au titre WEW apparu.

Jimmy Hart: Punk que puis je pour toi ?

Cm Punk: Je veux que mon match de ce soir soit un match simple et non un submission match.

Jimmy Hart: Ah oui et de quelle droit tu aurait cela ?

Cm Punk: Eh bien pour tout te dire au faite je ne te laisse pas vraiment le choix !

Jimmy Hart: Serais tu en train de me menacer Punk ?

Cm Punk: Cela en a tout l'air !

Jimmy Hart: Ah oui et qu'est ce que tu va me faire ? Tu va me passer à tabac ?

Cm Punk: Moi non après tout je suis le prochain champion WEW cela donnerait une mauvaise image de ma part et ce n'est pas mon but mais par contre eux cela ne les déranges pas !

Jimmy Hart: Qui ça eux ?

Cm Punk: Eux !

Cm Punk fessa alors montrer du doigt la porte d'entrée et Big E Langston, Marcus Cor Von, Bobby Lashley et Roman Reigns fit alors leur apparition:

Jimmy Hart : Et puis je savoir qui sont ces quatres jeunes hommes ?

Cm Punk: La question n'est pas de savoir qui ils sont mais qui nous sommes !

Jimmy Hart: Ah oui et qui etes vous ?

Cm Punk: Nous sommes l'élite des élites tout droit venue de NXT nous sommes NXT Redemption !

A ces mots Cm Punk ferma la porte derrière lui et on put entendre une baggare éclater dans le bureau de Jimmy Hart

3 vs 3 // Ezekiel Jackson, Rob Terry & Big E LangstonVS R-Truth, The Rock & Chris Jericho.


Tout le monde attend les deux personnes mystere quand d’un coup on entend un « IF YOU SMELL !!!!!! WHAT THE ROCK IS COOKING ? » puis ensuite un “Break The Walls Down” Le match commence avec R-Truth et Ezekiel Jackson, Ezekiel veut directement mettre la préssion en se mettant devant Truth en lui montrent ses muscles mais R-Truth lui met une droite et des autres pour le conduire dans le coin et mettre des coup de pied dans l’abdomen puis il le balance dans le coin ou il y a ses partenaire et tape dans la main de Chris Jericho, Jericho rentre et lui met trois atémi puis il le balance dans les cordes et fait un swinning neckbreaker suivie d’un running senton splash et du tomber, Un ! Deux ! Tr… Non il n’y a pas eu trois, Chris va passer le relée à The Rock pendant que le public hurle « Rocky ! Rocky ! Rocky ! » The Rock entre vite dans le ring et enchaine avec ses fameises droite et quand Big Zeke se relève il lui fait le samoan drop ! Big E Langston et Rob Terry veulent monter dans le ring mais Jericho et Truth vont leurs mettre un spear avant qu’ils ne rentrent pour les faire tomber du ring ! Pendant se temps Big Zeke est debout et veut mettre une clothesline au People Champ mais ce dernier lui fait le spinebuster et prépare la People Elbow’s et fait le tomber Un ! Deux ! Trois !

Gagnant: The Rock, R-Truth & Chris Jericho


A la fin du match une fois que toute l'équipe gagnante eu quitter le ring, Rob Terry remonta dans le ring et va relever son coéquipier une fois debout Rob Terry dit à Big Zeke:

Rob Terry: C'est pas grave d'avoir perdu cela peut arriver au meilleur de nous tous !

Mais lorsque Terry et Big Zeke se retourna vers Big E Langston, ce derniers leurs porta un double spear dévastateurs. Puis Big E Langston releva Ezekiel Jackson et lui porta son Big Ending puis dit:

Big E Langston: Si on a perdu c'est à cause de vous deux et non de ma faute !

Big E Langston quitta alors le ring pour retourner en coulisse laissant les officiels s'occuper de Rob Terry et de Ezekiel Jackson.

Michael Cole: Ce clan de NXT Redemption ne prévois rien de bons !

Jerry Lawler: Oui et vous avez vu comment Big E Langston à lui tout seul à pu détruire ces deux géants ! C'est vraiment la puissance incarnée ce type

Raw du 21 Janvier 2013 Segmentraw12

Nous sommes à l'infirmerie où on nous apprend que la carrière de Ezekiel Jackson est finit due au blessure qu'il a eu lors de ce match et que l'attaque qui as eu lieu dans le bureau de Jimmy Hart à eu d'important dégats puisque Jimmy Hart à été retrouvée inconscients au sol dans son bureau le crane en sang,avec des cotes brisées et une déchirure musculaire au niveau de l'épaule et du tendon. Et que à cause de cela il va devoir s'éloigner du show pour un temps pas encore certains mais qui devrait etre long. Natalya Neidhart reste donc la seule Gm de RAW !

Submission Match // StingVS Cm Punk // WEW Championship


Les deux hommes ce regardent des yeux, la cloche sonne les hommes se prennent en contact, Sting jette Cm Punk dans le coin pour montrer une démonstration de force, Cm Punk s'énerve et cours vers Sting, mais Sting lui porte un Big boot, Sting continue en portant sur Cm Punk un enfourchement, Sting relève Cm Punk, mais Cm Punk reviens avec des coups d’avant bras suivit d'un dropkick, Sting roule en dehors du ring pour remonter directement à peine monter Cm Punk charge dessus juste au moment ou il s'approchait de Sting, Sting lui porte une Clothesline, Cm Punk tombe au sol, Sting en n'a pas fini, il porte une descende de la cuisse sur Cm Punk, Cm Punk ce relève, Sting lui porte un big boot qui le remet au sol, Sting monte dans le coin et saute pour un diving leg drop, Cm Punk bouge et évite! Sting ce relève en tenant sa jambe, Punk en profite pour frapper dans la jambe de Sting, Cm Pun porte à son tour une Clothesline sur Sting, Punk monte dans le coin, Sting ce relève à toute vitesse pour le rejoindre et porter une Superplex à Cm Punk, les deux hommes se relève peu de temps après pour se porter des coups d'avant bras chacun leurs tous, Punk reprends le dessus, mais Sting le calme tous de suite en lui mettant un coups de pieds dans l'abdomen suivit d'un DDT, Sting prends Punk le lance dans le coin pour lui porter une clothesline, Cm Punk tombe dans le coin, Sting ce dirige vers Cm Punk, Punk ce relève et porte un big boot sur Sting, mais celui-ci semble rester debout, Punk porte un dropkick, Sting tombe au sol, Cm Punk monte a nouveau sur la 3ème corde et saute en portant un diving elbow drop sur Sting, Cm Punk ne perds pas de temps. Il relève Sting et le prends en GTS, mais Sting le contre et The Icon Stinger lui porte un bulldog. Il ce prépare pour son Scorpion Death Drop, Cm Punk ce relève et Sting lui porte son finisher mais non Punk le contre en son Anaconda Vice ! Oh mon Dieu Sting abandonne ! Nous avons un nouveau champion WEW à savoir Cm Punk !

Gagnant et nouveau champion WEW: Cm Punk



A la fin du match Sting se relève difficilement et dit:

Sting: Comme vous avez pu le voir j'ai donner tout ce que j'avais en moi pour remporter ce match mais cela n'a pas suffit pour me donner la victoire. Je suis peut etre trop vieux maintenant pour catcher ? Ou alors je me suis retrouvé face à quelqu'un de trop fort pour moi ou je ne sais quoi d'autre mais quoi qu'il en soit cette défaite m'as permis de me rendre compte que mon temps ici en tant que lutteur de Raw etais bel et bien finit c'est pour cela que j'ai le regret de vous annoncer ma retraite des ring de Raw ! Je vous remercie tous fan de la WEW de m'avoir soutenue pendant ces longues années de carrières et de m'avoir toujours encouragé à aller plus loins et si j'en suis à la aujourd'hui c'est grace à vous et à vous seulement alors un grand merci à vous tous !

La foule crie alors : Thank You Champion !

Sting est en larme devant tout cela et Cm Punk voyant cela mets sa main en face du Stinger pour lui serrer sa main pour signe de respect. Sting accepte alors volontiers. Mais non Cm Punk attrape Sting et lui porte son GTS. Quelle honte de la part de notre nouveau champion WEW !

Le show se termine sur ces images avec un Punk souriant et un Stinger K.O au sol.


HG: Etant donné que c'est mon premier Raw et que je l'ai fait toute seul en deux jours sauf un booking qui as ete fais par Christian que je remercie d'ailleurs j'aimerais savoir comment vous trouver le show alors merci de me laisser de petit commentaire en bas ces resultat ou en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:22

The Rock est de retour a 100% de sa forme, gars a vous, car les semaines qui vont suivre seront rude.

HG: J'adopte une nouvelle gimmik, celle qu'il avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:29

I'm the best in the world ! I'm the WEW champion ! The New Face of WEW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:31

HG: Rock tu peux me rappeler de quelle gimmick tu parle stp
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:33

HG: Dans tes rêves Punk.
Natalya il prend celle qu'il avait avant dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:37

HG: Oui mais j'etais pas la avant moi donc je sais pas de quoi vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:05

La gimmick du Rock du temps qu'il était au top pas besoin d'avoir été ici pour connaître cette gimmick c'est pas une créée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:08

IF You smell whath the rock is coking !!!!!!!!!!!!!! Sinon vous avez choisi un nouveau co-gm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:10

HG : sympatoche !
Au fait,ça s'écrit "wesh" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

HG: Merci Sting. Ok Jushin et quand à toi Morrison j'ai demander à etre le seul Gm de Raw et Bret ne m'a pas encore répondue. Je pense qu'il voudras bien apres on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:25

HG : Bon travail, c'est du boulot, en tout cas c'est toujours un plaisir à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:29

HG: Merci Justin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 21 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 21 Janvier 2013   Raw du 21 Janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 21 Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte NXT du 03 Janvier 2013
» Carte NXT du 01 Janvier 2013
» Carte NXT du 09 Janvier 2013
» Résultat NXT du 02 Janvier 2013
» Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: