World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [The Charismatic Icon Part 2] - Unifier les titres mondiaux et les titres par équipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[The Charismatic Icon Part 2] - Unifier les titres mondiaux et les titres par équipes Empty
MessageSujet: [The Charismatic Icon Part 2] - Unifier les titres mondiaux et les titres par équipes   [The Charismatic Icon Part 2] - Unifier les titres mondiaux et les titres par équipes Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42


[The Charismatic Icon Part 2] - Unifier les titres mondiaux et les titres par équipes Sting10




¤ La musique d'entrée de l'Icone du catch professionnel,le champion de la WEW, retentit et le Stinger fait son entrée dans la salle de Raw sous une pluies d'acclamations du public,surtout,par l'Army of Darkness et Sting fait son entrée style WCW à l'ancienne ! Old School!Le Stinger descend dans l'aréna depuis un grappin comme à sa vieille habitude à la belle époque de la WCW ce qui fait très plaisir au public qui ovationne encore plus le champion de la WEW pour son originalité. Une fois redescendu,Sting exhibe sa ceinture tout fraîchement gagnée et il tape dans les mains de trois de ses Little Stingers qui l'imitèrent en faisant un signe de prosternation envers la légende qu'il est ce qui le fit rire puis il monte sur le ring,prend la parole après avoir observé les fans l'ovationnaient et après avoir fait les mille pas sur le ring comme d'habitude,en train de réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire avant de finalement,enfin se décider à commencer à nous parler ¤

[The Charismatic Icon Part 2] - Unifier les titres mondiaux et les titres par équipes 1811

¤WEW Champion Sting : Je l'avoue ! Je l'avoue ! Zack Ryder m'a battu à la loyal ! Mais ce n'est pas fini entre lui et moi,c'est loin d'être la fin de notre rivalité,croyez-moi. Bon sinon,je vois que l'armée des ténèbres a aimé la nouvelle musique d'entrée de leur leader,le Crow,The Big Black Hero ? Oui,il me semble bien qu'elle vous ait plus. Elle me permet de mieux me sentir moi même,le Crow n'est jamais aussi bien le Crow que lorsqu'il voit naître en lui le Big Black Hero. Et ce dernier,n'est lui même,jamais mieux que lorsqu'il est devant son Army of Darkness ! Et de même pour mon partenaire des Charismatic Icons,The Charismatic Enigma n'est jamais mieux que lorsqu'il est entouré et ovationné par ses créatures de la nuit . Et les Charismatic Icons ne s'avouent toujours pas vaincus,après avoir conquérit la WEW chacun de leur côté en solo,ils reviennent en équipe pour tenter de conquérir la division par équipe de la WEW en gagnant les titres par équipes,Dibiase ou Rodriguez,on fait pas la différence,un adversaire reste un adversaire et ce n'est pas Dibiase,Del Rio,Innovation ou Awesome Classic qui vont faire la différence et faire peur aux Charismatic Icons !
¤

[The Charismatic Icon Part 2] - Unifier les titres mondiaux et les titres par équipes 2411

¤ WEW Champion Sting :Bon sinon,blague à part,Cody Rhodes de la Nexus s'est exprimé sur notre match à Breaking Point. Faut dire que la Nexus monte vraiment vite en puissance à SmackDownImpact,et dans toute la division par équipe. Mais nous les Charismatic Icons ne nous laisserons pas faire ! Bon déjà la première chose qui m'a surpris,information de l'année,Cody n'est plus puceau ! Finalement une fille a accepté de sortir avec lui,Angelina Love,qui a encore été droguée pour accepter de sortir avec cette mocheté. Mais Cody ne comprend pas qu'on se fiche un peu qu'il sorte ou non avec Angelina Love...bon après,comme l'a dit Cody,c'est vrai que notre l'équipe que Jeff et moi formons fait peur lorsque l'on voit que tous deux sommes les champions mondiaux de la WEW et que l'on a pas perdu un match en équipe,sans compté que nous sommes l'équipe la plus populaire que la WEW ait connue jusqu'aujourd'hui ! L'Army of Darkness et les créatures de la nuit,l'Enigme Charismatique et l'Icone de la WEW,le Ranbow Haired Warrior et le Crow,le champion du monde poids-lourds et le champion de la WEW,Jeff Hardy et le Big Black Hero Sting forment désormais l'équipe la plus dominatrice,la plus populaire et ils seront ce que beaucoup considerront comme la plus grande équipe de la WEW.¤
[The Charismatic Icon Part 2] - Unifier les titres mondiaux et les titres par équipes 2311

¤ WEW Champion Sting :D'ailleurs si tu veux parlais de fête,de buffet à volonté ou tout autre symbole de festivité,ne t'inquiètes pas pour ça,ne perdez plus votre temps toi et tes potes de la Nexus à préparer un festin ou un buffet pour Jeff...car après Breaking Point,quand les Charismatic Icons auront unifié les titres par équipes et les titres mondiaux,on fêtera ça nous même,sans vous,dans un grand,un trèèèès grand buffet à volonté et vous la Nexus ne serez pas invités ! Et vous la Nexus ne pouvaient rien faire si vous ne finissez pas votre boulot avec de la bière,de la tunes et des femmes. Mais nous les Charismatic Icons faisons ça pour les fans à travers le monde ! Nous en avons des millions,et c'est d'ailleurs pour ça que vous la Nexus n'avaient et n'auraient jamais de fans car vous faites ça pour l'argent,la bière et les filles,et vous ne réussirez pas comme ça,croyez-moi,croyez-en mon expérience cela pourrait vous mener à la réussite un jour peut-être.¤

[The Charismatic Icon Part 2] - Unifier les titres mondiaux et les titres par équipes 2511

¤ WEW Champion Sting :Certes,j'ai toujours eu une certaine dette envers Jeff...Victory Road 2011,il offre une performance pitoyable. Je le bats à SmackDownImpact lors de mon retour,mais je perds contre Brock Lesnar et je ne récupère pas le titre de champion du monde poids-lourds mais lui,Jeff le récupère ! Ca m'a mis bien en colère pendant bien des jours,mais heureusement que lorsque Jeff a gagné le titre de champion du monde poids-lourds,j'ai aussi gagné le titre de la WEW. Alors quoique l'on fasse,quoique l'on dise,je ne suis pas le maillon faible des Charismatic Icons. Jeff,mon ami et partenaire merci à toi de parler de moi tel un grand champion,car c'est ce que nous sommes ! En effet,les Charismatic Icons sont de très grands champions,les plus grands champions mondiaux de l'histoire de la WEW,nous avons tous les deux été deux fois champion du monde à la WEW. Et là,on s'apprête à gagner notre premier titre par équipe,pour être les premiers champions à réunir les titres par équipes et les deux titres majeurs de la fédération ! Alors Jeff....prêt à écrire l'histoire ? Au fait,Innovation,Essence of Millionnaire et surtout vous Nexus...The Crow a une question pour vous : You Think You Can Beat The Big Black Hero ? ¤

[The Charismatic Icon Part 2] - Unifier les titres mondiaux et les titres par équipes 2211

¤Sting fait son Woooooooh et le public,son Army of Darkness l'accompagne dans son geste fétiche. Il lève sa ceinture et la montre à toute la Army of Darkness qui lui offre un tonnerre d'applaudissements et Sting rentre en coulisses en tapant dans les mains de ses fans, qui lui montrent tout leur respect. Le Stinger leur sourit, et il rentre en coulisses en gardant sa ceinture sur l'épaule. Demain soir lors de Breaking Point, ça va être shooowtiiime ! ¤


Revenir en haut Aller en bas
 
[The Charismatic Icon Part 2] - Unifier les titres mondiaux et les titres par équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Charismatic Icon Part1] Main-Event
» Unification de titres !
» Unification de titres ! Sting en rajoute !
» The Rock says Part II
» Promo [???] Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: