AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Unification de titres ! Sting en rajoute !

AuteurMessage
Invité
Invité

Unification de titres ! Sting en rajoute ! Empty
MessageSujet: Unification de titres ! Sting en rajoute !   Unification de titres ! Sting en rajoute ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:59

¤ La musique d'entrée de l'Icone du catch professionnel,le champion de la WEW, retentit et le Stinger fait son entrée dans la salle de Raw sous une pluies d'acclamations du public,surtout,par l'Army of Darkness et Sting fait son entrée style WCW à l'ancienne ! Old School!Le Stinger descend dans l'aréna depuis un grappin comme à sa vieille habitude à la belle epoque de la WCW ce qui fait très plaisir au public qui ovationne encore plus le champion de la WEW pour son originalité. Une fois redescendu,Sting exhibe sa ceinture tout fraîchement gagnée et il tape dans les mains de trois de ses Little Stingers qui l'imitèrent en faisant un signe de prosternation envers la légende qu'il est ce qui le fit rire puis il monte sur le ring,prend la parole après avoir observé les fans l'ovationnaient et après avoir fait les mille pas sur le ring comme d'habitude,en train de réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire avant de finalement,enfin se décider à commencer à nous parler ¤

Unification de titres ! Sting en rajoute ! 1811

¤WEW Champion Sting : Ah enfin Zack ! Enfin nous nous retrouvons sur le ring,et oui je me retrouve donc sur le ring avec le gars avec la plus grosse chance que je n'ai jamais vu de toute ma longue carrière . L'on remarque d'ailleurs à quel point tu es un piètre personnage. Non mais franchement,tu décroches la mallette Money In The Bank dés ton premier match en Pay-Per-View voir même,ton premier match à la WEW tout ça parce que tu as bénéficié de l'aide et du soutien moral et physique de Jimmy Hart ? Tu penses que ce sont les fans de la WEW qui te soutiennent,mais en fait non,tu es juste en train de les tromper,tu te sers de la naïveté de Jimmy Hart pour lui faire croire à lui,à moi,à tous les gars dans les coulisses et à tous le public de la WEW que ce sont les fans qui te donnent cette force de continuer à gravir les échelons de Monday Night Raw alors que tu ne fais que lécher les bottes de Jimmy Hart,tout ça juste parce que c'est lui le Manager Général de Raw .
¤

Unification de titres ! Sting en rajoute ! 2411

¤ WEW Champion Sting :Moi,je ne me suis que très rarement vanté dans toute ma carrière . Mais en tous cas,je ne me rappelle aucunement ne m'être vanté dans ma carrière à la WEW . Donc tout ça pour te dire que moi au moins je n'ai jamais eu à recevoir des sur-plus et des enjeux en plus que m'ajoute mes supérieurs,car des gars comme le Stinger,y en a de moins en moins ! Les vieux de la vieille occupent probablement la majeure partie de ceux qui ne reçoivent pas d'enjeux en plus de la part de leur manager général . Pourquoi ? Parce que nous sommes des gars loyaux,et qui n'ont peur de rien ! Ton arrogance et tes conneries ne te mèneront à rien,Zack,encore moins au succès car dans ce business,il faut du talent et de la détermination pour réussir et non pas de la chance,du soutien et de l'aide ! Certains vont me croire jaloux,ils pourront croire ce qu'ils veulent,mais moi,le Stinger,l'Icone de la WEW et du catch professionnel sait mieux que quiconque dans cette fédération que Zack utilise le mauvais chemin pour la réussite . Et ce n'est pas Jimmy qu'il faut croire pour réussir dans le catch .¤

Unification de titres ! Sting en rajoute ! 2311

¤ WEW Champion Sting :Tu penses,et Jimmy aussi le pense d'ailleurs,que si tu continues comme ça tu deviendras l'un des piliers de la WEW,un grand champion voir même le visage de la fédération pour plus tard devenir une légende . Mais au final,tu te rendras compte que tu n'auras été rien d'autre qu'une petite pleurnicheuse qui veut des titres qui lui ont été donnés . Je te dis ça parce que je l'ai déjà vécu lorsque j'étais un bad boy,tel en 2008,à la TNA lors de Bound For Glory ou j'ai battu Samoa Joe par intervention de Kevin Nash . Certes,je me suis racheté,mais tu remarqueras que tout le monde ne se souviendra pas de ce genre de choses comme un accomplissement . Amprs Zack,après que tu aies encaisser ta mallette,quand tu auras perdu le titre,tout le monde t'oubliras ! Au fait,Jimmy,Zack,The Crow a une question pour vous : You Think You Can Beat The Big Black Hero ? ¤

Unification de titres ! Sting en rajoute ! 2211

¤Sting fait son Woooooooh et le public,son Army of Darkness l'accompagne dans son geste fétiche. Il lève sa ceinture et la montre à toute la Army of Darkness qui lui offre un tonnerre d'applaudissements et Sting rentre en coulisses en tapant dans les mains de ses fans, qui lui montrent tout leur respect. Le Stinger leur sourit, et il rentre en coulisses en gardant sa ceinture sur l'épaule. Demain soir lors de Raw, ça va être shooowtiiime ! ¤

Revenir en haut Aller en bas

Unification de titres ! Sting en rajoute !
Page 1 sur 1