World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Best In The World - Vestiaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:33

Nous retrouvons CM Punk dans son nouveau vestiaire pour NXT qui est avec Paul Heyman en train de parler

"The Best In The World" CM Punk : On ma draft ici c'est à cause d'une petite blessure qui m'a empêcher d'apparetre dans les shows mais ce n'est pas grave car je compte dominer la NXT !

Paul Heyman : De toute façon tu est meilleur que les autres dans tout les domaine et ce n'est pas près de changer car tu est The Best In The World et je suis fier d'avoir des client comme toi et Brock Lesnar.

"The Best In The World" CM Punk : Tu peut l'être Paul je ferai de mon mieux pour gagner le titre de champion NXT et par équipe avec Brock ne t'en fait pas quand à Brock il battra Jeff Hardy, moi je prouverai que je suis The Best In The World et toi que tu est le meilleur manager, on mérite le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:55

Après sa bagarre avec Storm Punk rentre avec Heyman dans le vestiaire et claque la porte Heyman essaye alors de le calmer.

Best In The World - Vestiaire Punk_a10

Paul Heyman : Ne t'énerve pas tu battra James Storm à coup sur ! Après tout tu le répéte souvent, tu est The Best In The World !

"The Best In The World" CM Punk : Je sais que je vais battre Storm mais je n'aime pas se gars il se croit au dessus de moi alors qu'il sait qu'il n'est rien comparé à moi, je suis un ancien champion WEW et je suis un Paul Heyman Guy, je suis le meilleur dans cette fédération et il y a lui qui vient et qui se prend pour un boss je ne laisserai passer sa !

Paul Heyman : Ne t'en fait pas, tu ne le battra pas, tu le ridiculisera d'ailleurs je pensais à une chose je suis banni des abord du ring mais pas des vestiaire et ton match est un match ou le tombé peut être effectuer tout partout !

"The Best In The World" CM Punk : Tu es vraiment intéligent Paul !

CM Punk verse un verre de Pepsi à Paul et à lui et ils boivent ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:44

CM Punk range bien tout ses T-Shirt, ses veste puis allume la télé et regarde un épisode des Simpson puis quand c'est fini il achète des place pour le show et les envoie à sa famille dans une enveloppe ou il est également marquer qu'il va démolir James Storm et qu'il ne faut pas manquer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:10

Roman

Heyman ! Heyman ! Enfoire ouvre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:16

Paul Heyman ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:23

Roman tient par la chemise violament

Enfoire ta femme punk ma fait perdre sache que je vais venir a son match a 6 et j'ai bien l'attention de piquer sa place et sa sera un match a...... 7,

Heyman de peur ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:18

Le chairman de la WEW arrive devant le vestiaire de CM Punk.

Bret Hart: Punk, écoutes, avec ce que tu as osé faire lors de la première de nxt, crois moi que tu es sur la sellette. Et les semaines qui arrivent risquent d'être pour toi un enfer. J'ai fait appel à un vieil ami, qui ma dit qu'il sera bientôt de retour parmi nous. Prépares toi Punk, car ta carrière va prendre un tout autre tournant Mr le Triple Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:09

Roman enfonce la porte tabasse heyman et se cache derriere la'porte et attend Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:40

Punk arrive dans le vestiaire et voit Heyman au sol il se précipite pour aller le voir.

CM Punk : Paul qu'est ce qui tes arriver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:45

Roman ferme la porte tabasse punk mais il se releve et sa fini en baston la porte s'ouvre et tout les autre voient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:23

Tommy Dreamer ouvre la porte.

Tommy Dreamer : Hey les gars vous saviez que Cody Rhodes et Angelina Love sortaient ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:25

On retrouve Cody en backstage et il entendit une annonce et fonce vers Tommy pour casser le microphone

Cody Rhodes: Je ne veux que personne sache, à part Nexus, je refuse de voir les paparazzi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:29

Tommy Dreamer regarde Cody dans les yeux puis pleure puis rit puis crie :

Best In The World - Vestiaire 1357579754-lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:35

"The Best in the World" CM Punk : Comme ses mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:47

HS: T'as un montage de merde. *non je déconne*

Cody Rhodes: Sa t'amuse de faire ça ? T'es jaloux ? On t'entend partout, tu veux vraiment que Hart s'occupe de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:55

"The Best in the World" CM Punk : Et pote on plaisante si ta honte d'Angelina t'est pas un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:58

Cody Rhodes: Je sais que vous aimez plaisanter. C'est pas que j'ai honte d'elle mais voilà je veux pas que tout le monde le sache non plus, juste les gens à qui je peux faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:00

CM Punk : Désoler j'ai publier sur Twitter...
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:00

Zack Ryder entre et pose son bras sur l"épaule de Rhodes....

Zack Ryder: Aaah... Je savais que tu me fessais confiance, je t'ai vu au cinéma. Petit Cochon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:55

Ryback rentre dans les vestiaire du sois disans Best In The World et regarda un T-Shirt de Punk ou il est ecrit

''No Drugs,No Smoke,No Beer''

Ryback sortis alors une bierre et une camera puis se filma en train de mouiller se T-Shirt de bierre et fixa la camera

Ryback:C'est la guerre WEW Champion C..M ...PUNK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:13

Ahahah jaloux de toi qui peut l'etre a par me balader avec du caca en desous du nez je ne voie pas etre jaloux de quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:16

En fin ta raison je suis jaloux




MAis ppas de toi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:06

Ryder entre dans le estiaire de Cm Punk...

Zack Ryder: Il parle à qui au juste?

Ryder regarde Ryback...

Zack Ryder: Et toi tes qui? Ou est Cm Punk?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:37

Ryback:Tu veux que je te montre qui je suis l'herisson ?

Ryback fronca les sourcil et mit c'est poing en posture de bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:53

CM Punk rentre dans le vestiaire et voit tout le monde.

CM Punk : Quoi on peut plus partir ou toil... au nettoyage de ceinture sans qu'il y est un bordel dans son vestiaire que se passe t'il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best In The World - Vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Best In The World - Vestiaire   Best In The World - Vestiaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best In The World - Vestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The World Largest Athlete in the world is back !
» Best in the World vs Best in the world everything
» BEST IN THE WORLD
» Best in the world - Vestiaires
» The Best Champion in The World?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Commune :: Vestiaires-
Sauter vers: