World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 The Best Champion in The World?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Best Champion in The World? Empty
MessageSujet: The Best Champion in The World?   The Best Champion in The World? Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:52


 



The Best Champion in The World? 1373974488-cm-punk

[Phtrr Phtrr... LOOK IN MY EYES... WHAT DO YOU SEE? THE CULT OF PERSONALITY...]

The Best Champion in The World? Normal_2013-07-15-Raw_5143

The Best in The World, Cm Punk, arrive seul sur le ring après son taunt habituel tu Clobberin Time. D'un air fâcheux, il s'avance ensuite vers le ring micro à la main.

The Best Champion in The World? Normal_2013-07-15-Raw_5212

Cm Punk: Lors du prochain RAW, j'aurai enfin cette chance que je mérite tant. Après mes deux règnes, il y a maintenant pas mal de temps, on s'est enfin rendu compte de mon talent... Il aura fallu le temps pour que vous compregnez qui est le meilleur au monde! Enfin... Vous avez décidez que le champion serait le meilleur... Et non un gars qui se sert d'une mallette et de deux autres gars, meilleurs, pour prendre un titre dans cette fédération... Hunter, toi même tu sais... Sans moi, tu n'en serais pas là à l'heure qu'il est... J'affronterais l'une des plus grosses pourriture de cette fédération, d'ailleurs, j'ai une ou deux choses à lui dire avant toutes choses... Robert... La semaine prochaine tu es l'arbitre du match... Je veux bien te faire confiance sur ce choix, après tout, c'est lui qui a cashé sur toi... Mais quoi qu'il en soit, Bobby, la semaine prochaine si l'envie de prend de te mettre face à moi et m'empêche de prendre le titre, n'oublie pas que The Miz ne sera pas loin pour toi, et un accident arrive très vite... Très très vite... Et je suppose que tu ne veux pas qu'il t'arrive de nombreuses bricoles? A toi de voir et d'y réfléchir. Wink

Sinon, revenons-en à toi triple h... Attendez... Quoi? On me signale que ce ne sera pas RAW? Smackdown? Quoi, Mais c'est quoi cette merde? Billy, oui, mais je m'en fou que ce soit JBL qui te l'a annoncé, RAW change? Enfin bon soit je m'en fou completement! Bonsoir Billy! ... Hunter, la semaine prochaine, je prendrai ce que j'ai semé... J'ai mit Roode hors d'état de nuire au Money in the Bank, tu passes champion par ma faute, je me rend compte maintenant que c'était une très grosse erreur... Aussi grosse que de mettre Roode aux commandes. Et je vais réparer ça. Je vais commencer par m'assurer que le titre de champion du monde soit dans les mains de la personne qui le mérite le plus, ensuite, j'irai arranger les problèmes de hiérarchie de la PWE... Le commencement de refonde de cette fédération commence dès la semaine prochaine... Hunter, oublie Randy, oublie Shield, oublie Jericho ou même Stone Cold et Jones... Ces gars là, je les ai déjà battu la semaine dernière, je te le rappelle... Tout ce que tu fous sur ce ring... C'est répéter ton vieux disque, tu es un botteur de cul et tu te vantes d'avoir mit une raclé à tout le monde pour avoir ce titre... Changes de disque papy! En plus... Tu oublies peut-être une personne non? Tout d'abord, tu n'as pas foutu de branlée à Roode, c'est moi, comme je l'ai déjà dit... Tu l'as battu juste lors d'un match à 3contre un, je te l'accorde... Mais pour les personnes qui n'étaient pas présentent... Triple H est un menteur, il ne l'a pas battu pour le titre, il l'a battu pour du beurre! Tu sais, moi aussi je les ai tous battu ces gars là! Ils ne valent rien, toi non plus, tu ne vaux rien, tu auras bon venir me dire le contraire autant de fois que tu le veux sur ce ring... J.e s.u.i.s m.e.i.l.l.e.u.r q.u.e t.o.i ! Et que quiconque!


The Best Champion in The World? Normal_2013-07-15-Raw_5217

Cm Punk: Tu nous raconte sans arrêt ta vie... tu en a décousu avec Jericho... Même club de couture? Fais saigné Orton... C'est ça les soirées alcoolisées... Ce que personne ne t'a encore dit c'est... ON S'EN FOU DE TA VIE, HUNTER! Franchement, tu vas quand même pas nous débouler une cinquantaine de ballais chaque soir s'il te plait? Déjà que ta présence me dégoûte,  si tu commence à nous raconter ta vie... Cette fois ci, ce sera inutile de raconter qu'orton veut ton titre alors qu'il est un gros looseurs à chaque ppv... parce que la semaine prochaine... Je vais te faire fermer ta bouche une bonne fois pour toute... Juste pour que tu arrêtes de croire que tu es moi! Tu crois être le meilleur, tu pense être le meneur de la révolution, JE SUIS CM PUNK! Hallo, ça ne te dit donc rien? Que fais-tu de tes journées? Quelle question... Tu te saoules, c'est bien pour ça qu'aujourd'hui... Je t'affiche le statut de looseur à toi aussi. il en est fini de parler de l'avenir, retour au présent pour toi Hunter, tu vas avoir l'honneur de lire dans mes yeux, de lire le culte de la personnalité!

The Best Champion in The World? Normal_2013-07-15-Raw_5222

Cm Punk:Dès la semaine prochaine, tous, officiels, fans, les... Autres, vous pourrez m'appeler Champion! Il est completement clair que papy Hunter ne fera pas face plus de 5 minutes face à la nouvelle tendance de la PWE, ce qui se fait de meilleur dans le monde du catch... Je peux déjà préparer une place sur mon étagère à trophée, pour mon troisième titre de champion de la PWE, en passant, un record, parmis tous mes autres... Mes 2 PWE championship, mon european championship, mes tag teams, ce qui m'a apporté mon titre de Triple Crow, quelque chose, encore une fois, que triple h ne peut pas se vanter, malgré son âge et sa carrière... Ici, le vétéran, c'est moi, l'icon, c'est moi! J'ai affronté les plus grands ici, toi juste les petits derniers... Peut-être qu'à la wwe tu as obtenu pal mal nombre de titre... Qu'ici tu es, ou as déjà été champion, on va déjà le dire, mais à la wwe, il t'a fallu 30ans, , moi il ne m'a fallu qu'une année pour démontrer mes capacités, et je peux encore vous dire une grande chose! The Revolution... IS NOW AND HERE!!! Si tu ne l'as pas compris... Just Say No... je ne te souhaiterez pas bonne chance... Because The luck is For loosers and me, i am the best in the WORLD! And... It's Clobberin Time, Gyus.

The Best Champion in The World? Normal_2013-07-15-Raw_5229

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Champion in The World?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Largest Athlete in the world is back !
» The Awesome Best Team in The World
» Best in the World vs Best in the world everything
» The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]
» Best in the World speech [Punk vs Jericlown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: