AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre Empty
MessageSujet: Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre   Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:12










Le thème métal de la recrue de SmackDown! résonne dans le l’arène. Le jeune Seth Rollins se présente sur la scène. Le champion X fait montre d’une énergie débordante, il tourne sur lui-même à tout en faisant tournoyer le titre dans les airs avant de finalement mettre ses bras en croix et de pousser un cri. La foule encourage Rollins. Il descend la rampe, prend un microphone monte dans le ring.






Seth Rollins: Enfin TLC, enfin la chance de prouver quel genre de champion je suis. Plus important, enfin Cody Rhodes. Bien entendu Styles est là, mais mon attention est tout particulièrement tournée vers Cody. Ce petit prétentieux croit me priver de mon titre en 18 secondes, attend un peu 18 secondes pour un ladder match ? Hey, t’es certain que tu sais dans quoi tu t’embarque ? Premièrement il faudra aller chercher l’échelle la remontée dans le ring et y grimper. Ouais, 18 secondes si AJ et moi te regardons aller, sois sérieux un peu, tu n’as aucune idée du pétrin dans lequel tu t’es fourré. Ton beau petit minois risque d’en prendre pour son argent. Tu parles beaucoup Cody, tu aimes mettre de la viande autour de l’os, mais en réalité qu’est-ce que tu dis ? Tout simplement que personne ne peut te vaincre ? L’invincibilité ? Tu sais que le Titanic était surnommé l’insubmersible ? Et pourtant le Titan des mers à coulé à son premier voyage, personne n’est invincible je suis sur une lancée de victoires, c’est vrai, mais je ne crois pas pour autant être invincible, un jour à un moment, quelqu’un me clouera au sol, j’en suis persuadé, mais à ce moment je sais que j’aurai tout fait pour l’en empêcher, jamais je ne me serai dit que j’étais celui que personne ne peut vaincre, j’aurai été et serai encore celui qui fait tout pour gagner, qui donne tout ce qu’il a. À chacune de mes présences dans ce ring, j’ai tout donné et jusqu’à maintenant ce fut payant, une série de victoire en plus d’un championnat.


Rollins replace le titre sur son épaule.


Jamais un seul instant je n’au cru être imbattable et je crois que c’est la peur de perdre qui me donne cet élan d’adrénaline qui permet de me rendre au bout de chaque affrontement et d’en sortir vainqueur, je n’ai encore jamais participé au type de match auquel nous nous apprêtons à prendre part. Jamais je n’ai eu besoin d’une échelle pour décrocher un titre, mais ne prend pas cela pour un avantage Cody, j’apprends vite. À t’entendre ce n’est pas ton cas, non, car je pourrais tout comme toi venir endormir ce formidable public, mais je ne suis pas soporifique comme la reine de beauté. Que voulez vous j’ai de l’énergie à dépenser et je ne vais pas venir vous faire 10 000 comparaison avec les anciens champions ou toutes autres statistique car ce qui m’importe c’est MON match, MON titre dans un avenir proche, pas les titres que j’ai remporté dans ma carrière en entier. Tu vois Rhodes, moi j’ai déjà porté un titre de World Heavyweight champion, mais je ne ramène pas sans cesse ce genre de détail, car le passé, restera éternellement, moi ce qui m’intéresse c’est changé mon avenir le forgé.

Seth regarde les amateurs un peu partout dans l’amphithéâtre.


Un match comme le ladder match de TLC est une opportunité de changer à nouveau cette fédération de montrer aux autres champions que je suis bien là et que je m’en viens chercher leur titre et plus particulièrement Brock Lesnar, j’espère que tu suis mon parcourt de près Brock. Jeff et toi ça semble être une longue histoire et je peux comprendre que vous vouliez remettre les pendules à l’heure je ferais de même si j’étais dans cette situation, cependant, n’oublis pas que Seth Rollins s’en vient, si toi tu ne m’observe pas moi je regarde le moindre de tes geste, j’étudie ton parcourt. Quand j’arriverai au sommet pour te faire face mes devoirs auront été fait et avec une éthique sans reproche. Jeff j’ai beaucoup de respect pour un gars qui se donne corps et âme pour la business, j’en fais de même, je ne sais pas qui sortira avec la ceinture, mais je me tiens au courant et je me ferai un malin plaisir de me mesurer à toi si tu remporte la joute.

On peut apercevoir le feu dans les yeux du champion.


Il semblerait que j’ai un peu perdu mon réel objectif, MON titre X-Division. Car c’est bien beau de parler de Miss Univers Cody Rhodes, mais dans ce match sera aussi présent celui qui m’a souhaiter la bienvenue dans cette fédération mon vieux frère AJ Styles. Je suis parvenu à soutirer la victoire à chacun de mes combat contre AJ, mais Styles est un spécialiste des manœuvres de haute voltige, il possède un arsenal aérienne bien garnie et ce sera un adversaire de qui je devrai me méfier, il connait les ladder match, je crois qu’il pourrait bien causer une surprise. Je n’ai pas l’intention de te laisser faire mon ami. Oh non! Je suis bien décider à entrer à TLC avec ma ceinture et quitter avec le titre que je t’ai prit. Beaucoup de combat ont eu lieu en peu de temps entre nous AJ, je te souhaite la meilleure des chances car tu en auras besoin pour me vaincre, non seulement je carbure à l’adrénaline, mais mon championnat est en jeu cette fois. Et pour la toute première fois.

La fierté est perceptible dans la voix de Rollins.


C’est quelque chose, j’ai défendu souvent mes ceinture dans les circuits indépendant à la ROH entre autre, mais dans les grandes ligues, c’est vraiment quelque chose que j’attendais avec impatience. Je sais que plusieurs gars en arrière se disent, ce qu’il est cinglé ? Avoir hâte à une défense de titre ?! Eh bien oui j’ai hâte car contrairement à plusieurs j’aime prouver ma valeur. J’aime montrer plutôt que dire ce dont je suis capable. Cody va peut-être nous visiter à nouveau, pour sortir à nouveau des phrases dont tout le monde se fout, de vielle scènes de lutte qui resteront toujours où elles le sont, derrière. Quand je viens dans ce ring c’est pour parlé de l’instant présent et du futur, non pas pour vous ressortir des fossile, ou pour me comparer aux autres, non, je ne mange pas de ce pain là. Je suis vrai, authentique, je ne veux pas passer pour le plus beau, le plus fin, ou le meilleur, je veux ÊTRE le meilleur. TLC sera un tremplin parfait pour cela, j’ai manquer Survivor Series, les dirigeant ne me connaissaient pas ou croyaient tout simplement que je n’étais pas prêt, Liger, Hart Foundation, préparez-vous à avoir tout un spectacle car quand je fais quelque chose je le fais du mieux que je peux. I WANT THIS FEDERATION TO CHANGE, AND THE TIME TO MOVE IS NOW !!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins Episode 5 - Première défense de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?
» Le merchandising du catch et vous ?
» [Résultats] Raw du 30/12/2013
» [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules
» [Résultats] Raw du 30/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: