World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seth Rollins Episode 4 - Styles restera - t - il sur la corde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seth Rollins Episode 4 - Styles restera - t - il sur la corde ? Empty
MessageSujet: Seth Rollins Episode 4 - Styles restera - t - il sur la corde ?   Seth Rollins Episode 4 - Styles restera - t - il sur la corde ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37










Le thème métal de la recrue de SmackDown! résonne dans le l’arène. Le jeune Seth Rollins se présente sur la scène. Le champion X fait montre d’une énergie débordante, il tourne sur lui-même à tout en faisant tournoyer le titre dans les airs avant de finalement mettre ses bras en croix et de pousser un cri. La foule encourage Rollins. Il descend la rampe, prend un microphone monte dans le ring.






Seth Rollins: Main Event, encore une fois, un homme m’a sous estimé, ou la grosse machine rouge à été surpris par ma détermination et mon ardeur au travail, pourtant j’ai toujours fait montre de cette hargne allant même jusqu’à avertir mes adversaires. Tout simplement parce que je n’ai pas l’expérience d’un Triple H ou d’un Steve Austin, on me prend à la légère. Eh bien je n’ai qu’une chose à dire à tout ce beau monde, continuer à me prendre pour bleu, prenez moi à la légère, la chute que vous ferez sera vertigineuse. Ce championnat que je tiens, il n’est pas venu se loger de lui-même sur mon épaule, j’ai bosser dur pour le remporter, j’ai combattu et vaincu 3 autres lutteurs. Cette ceinture, représente beaucoup pour moi, car la X-Division n’est pas seulement une catégorie de poids, non ce n’est pas cela, quand je pense à des gars comme Abyss ou Samoa Joe on voit bien que ce n’est pas un question de poids. Un type comme AJ Styles, à porté ce titre, la X-Division c’est un mode de vie, c’est l’intensité la hargne la ténacité, tous ces termes sont des synonymes de la Division X.


Seth marche de long en large dans le ring.


J’ai bien cité le nom d’AJ Styles ? Oui, j’ai bien nommé le Phenomenal One, car lors de mon combat contre Cody, il y sera et au premier rang, rien de moins. Styles portera, le temps d’une soirée, le chandail rayé. Tu as toute les raison mon ami, pour vouloir me voir perdre contre cet imbécile de Rhodes, car je serai ton plus féroce adversaire lors de TLC, mais d’un autre côté ton équipe s’est fait ravir la victoire par Team Miz, humm, à quoi dois-je m’attendre AJ ? Je sais que tu m’as prouvé à quelques reprises que tu étais un homme de confiance, mais je sais aussi que quand la carrière va mal, la tentation est forte. C’est facile de basculer. Tu as une force mentale à toute épreuve je crois que tous ici s’en sont rendu compte. J’espère que tu fera le bon choix, mon ami, j’ai du respect pour toi, il en sera tout autre si tu n’arbitre pas right down the middle. Je ne veux pas d’avantage, ni être celui qui se fait voler par l’arbitre. Je veux un combat équitable, même si c’est contre Cody, qui n’aura aucun scrupule à user de tricheries. J’aurai le mérite de le remettre à sa place sans aide extérieure.

Le champion X Division prend une pose.


Cody, c’est drôle quand on y pense, tu te vante de plein de choses, mais en aucun cas je ne t’ai entendu évoquer le fait que tu as volontairement fait changer notre affrontement de Main Event ? Arrête je sais fort bien que c’est toi qui a demander à ne pas m’affronter lors de ce show, tu as eu la trouille de rencontrer ton destin. Tu étais effrayé à la seule idée de mettre le pied dans le même ring que moi. À SmackDown! ce ne sera pas aussi facile, tu ne pourras pas te défiler, il n’y aura aucune porte de sortie. Aucune faufilade ne sera permise, non je suis certain que Styles, t’empêchera de fuir, non pas pour m’avantager, mais simplement pour qu’il y ait un combat. Un vrai tu m’as promis un combat, mais tu as fait en sorte que ce ne soit pas un match singulier. Bien qu’il en soit ainsi, je suis capable de faire avec mon vieux frère AJ Styles comme arbitre et je suis aussi capable faire avec le Phenomenal One comme ennemi. Soit prêt car le moment du changement approche pour toi Cody.




Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins Episode 4 - Styles restera - t - il sur la corde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins Episode 8 - Couronnement
» Seth Rollins Episode 7 - Rhodes ENCORE...
» Seth Rollins Episode 6 - Premiers pas du Shield
» Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés
» Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: