AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés Empty
MessageSujet: Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés   Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:30








Le thème métal de la recrue de SmackDown! résonne dans le l’arène. Le jeune Seth Rollins se présente sur la scène. La prometteuse acquisition de la WEW fait montre d’une énergie débordante, il tourne sur lui-même à quelques reprise avant de finalement mettre ses bras en croix et de pousser un cri. La foule semble apprécier Rollins. Il descend la rampe et monte dans le ring.





Seth Rollins: Je dois m’avouer assez satisfait de celui qui à répondu à l’appel. Oui, Styles est un adversaire idéal pour un petit nouveau comme moi. AJ à été une inspiration pour moi, au même titre que CM Punk, ces deux gars n’ont pas des gabarits aussi imposant que des John Cena ou encore des Brock Lesnar, mais ils ont du cœur au ventre et se guide à l’aide de leur seules convictions. Quand Styles est venu au ring accepter le défi, il a commis une erreur et cette erreur, ce fut tourner le dos à un homme qui à tout à prouver. Non, Styles, je ne suis pas un tricheur, encore moins un traître, mais me tourner le dos, pour moi cela signifiait que tu me sous estimait. Je n’ai guère apprécié, mais ce n’était en aucun cas une trahison, je suis un gars propre, je veux la victoire, mais pas à n’importe quel prix. Je sais choisir mes tactiques. Je serai loyal si tu l’es, mais au moindre geste hors des règles, je ne me gênerai pas.

Seth Rollins sourit à l’objectif alors que la foule séparé encourage Rollins d’un côté et Styles de l’autre.


Tricherie, hors la loi, parlant de tout ça, ça me rappel que Cody Rhodes me doit un match, n’est-ce pas Cody ? J’espère que tu garde bien tout cela dans ta petite tête, car dans la mienne c’est bien gravé. Plus je vous regarde ton équipe et toi et plus je me dis que vous n’avez rien d’une équipe gagnante… Sincèrement, vous êtes bien trop égocentrique pour former une équipe. Tout simplement trop intéressés par votre petit nombril. Ce Team Miz est voué à l’échec, mais peu importe le résultat Cody, Roliins vs Rhodes it’s on. Tu ne pourras pas dire le contraire, tu me l’as officialisé et je serai dans ta tête jusqu’à ce que nous nous soyons affronté.

Rollins pointe sa tête pour appuyer ses propos. Le jeune homme marche en continuant de parler.


En ce qui concerne le reste de cette équipe, Miz, Christian, Ziggler, je pourrais m’étendre des heures sur ces guignols, mais ce n’en vaudrait pas la peine. Beaucoup de talent, certes, mais ils ne savent pas s’en servir, c’est le chaos garantie entre ces grosses têtes. Team Styles, je dois l’admettre, les chances de l’emporter sont de votre côté ça c’est certain, Crimson, Kofi Kingston et Steve Austin, c’est difficile de rivaliser, sans oublier le Capitaine de cet équipe le Phenomenal AJ Styles. Oui ce gars là est sensationnel et honnêtement si je n’avais pas signé mon contrat un peu trop tard, j’aurais intégré ce team avec plaisir, mais j’ai bien mieux qu’un simple ticket pour faire équipe avec Styles, j’ai une confrontation direct avec le gars. AJ je ne peux assurer une victoire de ma part, ce serait très prétentieux pour un gars qui arrive, mais ne crois pas l’avoir facile, je te donnerai du fil à retordre. Je veux décrocher cette victoire autant si ce n’est plus que toi. Car j’ai tout à prouver et trop à perdre. Si je laisse filer la victoire, j’aurai tout roster sur le dos pour se moquer de la recrue, de l’autre côté si je parviens à te clouer les épaules pour le compte de 3, j’aurai tout le roster en ligne pour m’affronter et étant un gars de défi, j’aspire plus à cette option. Je veux que tous ces gars derrière veuillent ma peau, c’est ce que je recherche la compétition. Je veux vivre cette adrénaline qu’on ressent quand on fait face à un bon adversaire. Tu es ce genre d’adversaire AJ, un opposant pour qui j’ai du respect.

Le jeune athlète affiche un sourire méchant et continu son discours.


Ce respect, je l’ai hors du ring, car quand je suis dans l’arène, c’est un tout autre Seth Rollins qui se montre. Seth la bête de scène, le phénomène Rollins apparaît au grand jour. Je suis comme une Rockstar, bien tranquille avant le show, mais quand les projecteurs sont sur lui ce n’est plus le même homme, la bête de scène se montre et le spectacle se met en branle. Je suis comme Clark Kent, les lunettes et les cheveux bien peignés, mais lorsqu’une vie est en danger ou que la planète est menacé il met son costume et devient l’homme de fer, Superman! Seth Rollins, c’est la même chose.I am Seth Rollins, THE TIME TO MOVE IS NOW AND I AM THE CHANGE YOU NEED !!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés   Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:42

Une fois que Seth Rollins eu fini de parlé un thème retentit de suite, se thème et celui du champion X-Divison, AJ Styles .



Styles est alors sous le titantron, ceinture sur les hanches puis il avance vers le ring, tape dans les main du public et monte sur le ring puis demande un micro .

Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés 13483210

Salut Seth, moi aussi je doit de dire que je suis satisfait de mon challenge que je t'est accepté car j'aime bien les défis et les nouveaux catcheur qui vienne de débuté ici a la W.E.W, mais il y a une chose que je n'est pas trop aimé ton attaque lors de Smackdown Impact après je m'excuse si quand je t'est tournée le dos tu la très mal pris mais se n’étais en point mon attention je devais être pressé d être a mon match contre Tommy Dreamer pour être King Of The Ring, que d ailleurs j ai remporté car I'M KINH OF THE RING mais bon la maintenant je suis tout a toi car je n'est pas d autre match a par contre toi mais tu te trompe sur un point je ne te sous-estime pas car tout se qui vienne d’arrivé on toujours quelque chose a prouvé avec soit leur style de catch, soumission ou bien leur tactique et sa je vais bientôt le découvrir lors de notre match .

Styles arrête alors de parlé et se met alors a marché pour reprend ensuite le micro puis dit :

Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés 13483211

Après tu a parlé d'une certaine Team que j’affronte lors des Survivors Series je parle bien sur de la Team The Miz mais tu a cité une personne en particulier Cody Rhodes tu va aussi l'affronté, tu peut me rendre un petit service gagne contre lui comme sa tu lui fermera son clapet et aussi son arrogance de sale gosse et fait gaffe a toi car c'est un grand filou il ferai tout pour gagné c'est pour sa qu'il fait partie de la Team The Miz se n'est pas pour rien il correspond parfaitement avec ses coéquipier donc fait gaffe a toi, mais contre moi tu n'a aucun danger je catch a la loyal et sa c'est un de mes premiers principes et j’espère que notre combat sera long et très génial .

AJ Styles arrête de parlé, et regarde Seth Rollins puis il réfléchis un peu puis il repris le micro :

Mais je suis tout fait d'accord avec toi en se qui concerne la Team The Miz se que tu a dit est exact car dans cette Team je connais en tout point leur point faible et je ferrai tout lors de notre match pour que a fasse surface. et je tien aussi a te dire merci pour se que tu a dit pour rejoindre ma Team si tu aurai signé le contrat plus tôt, mais si un jour j'ai encore un combat en Team je te fait un promesse de te prendre dans ma Team en premier Seth mais je ne c'est pas quand cela peut se produire, mais certainement dans un petit moment juste se qu' il te faut pour faire très preuve et t'amélioré en force et en catch, mais lors de Smackdown Impact tu m'affronte moi, The Phenomenal One et cela et un tes bon entrainement pour un début comme toi . Mais moi aussi j'ai deux face tout comme toi car hors du ring je suis amicale et farceur mais dans le ring je suis AJ Styles, The Phenomenal One, Mr Tna , le champion X-Divison et maintenat Mr King Of The Ring comme tu le voit hors ring et dans le ring je change en beaucoup de point mais cela sera comfrimé quand je ferrai tout pour te battre et surtout en te portant mon Styles Clash lors de notre match et après je ferrai le tombé pour le compte de 3, mais Seth si tu perd contre moi ne soit pas déçu ou ne te décourage pas car je peut te dire que déjà m’affronté c'est déjà faire une belle preuve pour un début car c'est un belle impact car je suis quand même pas n'importe qui je suis AJ Styles le champion de la X-Divison et de plus je suis toujours invaincu, donc Seth je te dit a bientôt et bonne chance car on se retrouve samedi dans se même ring de Smackdown Impact pour s'affronté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés   Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:29









Le jeune lutteur fait face au Champion X Divison et reprend parole.





Seth Rollins: AJ, je vois que nous sommes d’accord sur plusieurs points. Team Miz est voué à l’échec c’est une évidence. Tu es animé par le feu des projecteurs tout comme je le suis. Bien entendu tu portes l’or, le championnat de la X Division, tu le portes fièrement d’ailleurs, un jour je viendrai décrocher ce titre pour que mon ascension commence Styles, mais pour le moment je ne suis que ton adversaire, le plus déterminé, le plus vigoureux, le plus intense des membres de ce roster, sans aucun doute le plus imprévisible de tous. Le point ou nos opinions divergent est celui-ci, le gagnant de notre duel… Je ne peux dire que je gagnerai, mais je crois en mes chances, car quand personne n’a cru en Seth Rollins, j’y ai cru, quand la foule crois que le combat est terminé car Rollins est étendu, je me suis relevé à la surprise générale. Styles quand tu me porteras, si cela arrive, ton Style Clash, je me relèverai pour mieux t’envoyer au sol AJ, oui tu fut une inspiration pour moi, mais je ne veux pas être toi, j’ai toujours suivi mon propre chemin c’est ce qui a fait de moi l’athlète que je suis.

Seth Rollins marche de gauche à droite en face d'AJ Styles.


Vois-tu, je ne suis pas vieux comme Sting, je ne suis pas usé comme Brock, je ne suis pas dépassé comme Hulk Hogan ou Scott Hall, je suis frais, je suis plein de volonté et c’est la clé de tout dans ce business. Ici vouloir c’est pouvoir ! Je veux AJ tu n’a même pas idée à quel point. Non pas au point de prendre la voie de la tricherie, tu m’as assuré que tu ferais un combat propre alors j’en ferai autant, mais ma volonté inébranlable de changer le milieu de la lutte professionnelle à tout jamais me poussera vers la victoire. Ma volonté est plus forte que n’importe qui à SmackDown! Plus puissante que la tempête Sandy, personne ne m’arrêtera et même si le Phenomenal One s’y risque, il se prendra Seth Rollins en plein visage, Champ, tu seras mon tremplin dans cette compagnie, tu es invaincu, mais Samedi ce sera une toute autre histoire AJ, je serai celui qui te donnera cette première défait, si je ne réussi pas j’admettrai que tu as été le plus fort, sans regret, sans perdre la face, mais je reviendrai plus tard pour un combat retour. Compte la dessus. Pour le moment bonne chance et que le meilleur gagne.



Rollins Tend la main au Phenomenal One.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés   Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:20

Styles regarde alors Seth, puis lui serre sa main qui lui a tendu et repris le micro et dit :

cette affrontement et un avant gout pour notre prochain combat peut être normal ou pour autre chose si tu voit de quoi je parle mais tu c'est que moi aussi quand on croit que je suis fini je revient toujours a la charge avec un de mes belles prises mais sa tu le découvrira lors de notre match qui je l’espère sera très intense . Car moi je suis un peu de Evan bourne pour mon agilité et un peu de Jeff hardy pour le danger de mes prises mais je suis fier de sa car c'est deux catcheur je l'ai respect énormément mais tu le constatera lors de notre première affrontement sa .

Le champion de la X-Division arrête de parlé et repris parole de suite :

Mais c'est vrai que depuis ma carrière ici la W.E.W j ai affronté tout sort de d'adversaire : des brutaux, des barbares, des filous comme Brock Lesnar ou Kevin Nash ou encore Sheamus mais il y a aussi The Miz et Dolph Ziggler, j ai aussi affronté des technicien, des soumissions tout comme Daniel Bryan après j ai aussi affronté des grands tout comme des petits, des lents comme des agiles et des gros tout comme des poids léger ect .... mais tout je découvrirai bientôt ton styles de catch mais sur sa je pense avoir déjà une petit idée sur toi .Je vais repartie en Backstage donc je risque de te tournée le dos mais c'est pas pour te manqué de respect ou quoi que se soit mais je préfère te prévenir car les Backstage sont dernière moi .

Styles pose alors le micro sur le ring puis il descend du ring tape dans la main du public tout en se dirigent vers les Backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés   Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?
» Le merchandising du catch et vous ?
» [Résultats] Raw du 30/12/2013
» [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules
» [Résultats] Raw du 30/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: