Un match pour The Rated R-Superstar sava un epu me dégourdir les jambes car cela fais pas mal de tempsque je n'ai pas lutter on va bien voir si je garde toujours la forme alors voyons voir mes coéquiper: The Big Red Monster Kane qui selon la rumeur va prendre sa retraite apres ce match, l'homme qui as crée le Hardcore Mick Foley, et l'homme le plus electrifiant The Rock c'est une bonne équipe je trouve mais voyons plutot mes adversaires alors nous avons: un ancien membres de Xtreme Domination à savoir Kurt Angle, nous avons la British Invasion à savoir Wade Barrett et Rob Terry et nous avons aussi le croque mort The Undertaker. Juste à voir comme cela je sent que se match va etre tres chaud, et que ce sera un tres bon match. Si vous voulez mon avis je pense que mon équipe devrais gagner mais difficelement mais bon tant que nous gagnons c'est bon alors je vois bien le match se finir avec de mon coté moi, The Rock et Mick Foley oui je sais que Kane est le chef de l'équipe mais je sais pas pourquoi mais je sent qu'il va se faire éliminer. Sinon je me vois bien moi éliminer Barrett et Taker, Rock lui éliminer Terry et apres pour Angle je vois sois Rock soit Foley l'éliminer mais en tout une chose est sur c'est que c'est nous qui allons gagner. Alors je me fais pas de souci ce match devrais etre certe difficile masi remporté par nous donc sur ces mots je vous dit bonne chance et bonne défaite à vous la team Angle