World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Miz TV n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°3 Empty
MessageSujet: Miz TV n°3   Miz TV n°3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:55

Nous pouvons apercevoir The Miz au millieux du ring préparer pour son fameux talk show The Miz TV !

Miz TV n°3 Miz_tv10

Il met son micro près de sa bouche près a parler.

Miz TV n°3 Miz_tv11

Bienvenue à Miz TV le plus grand talk show de la WEW présenter par la plus grande star de la WEW votre champion par équipe et global TV l'Awesome One The Miz ! Si je suis ici ce n'est pas pour perdre mon temps quant je vient ici c'est pour parler avec des personnes plus ou moins importante et leurs poser des questions et vous vous êtes les téléspectateur autrement dit ceux qui ne font rien ! Bon sans plus attendre je vais vous annoncer les nom de mes invité du jour se sont Dolph Ziggler et Kofi Kingston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°3 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°3   Miz TV n°3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:27

"Kingston Kingston"



Le début de la musique de Kofi Kingston démarre dans l'arène, mais un cassement vint interrompre cette musique, donnant ensuite une musique reggae Metal. Et à la grande surprise du public qui regarde cette émission à chier qu'est le Miz TV, c'est Stone Cold Steve Austin qui sors sous le titantron, micro en main, Budweiser dans l'autre !
Alex Riley commence à se chier dessus, pendant que Stone Cold affiche un grand sourire.

La musique se coupe, et Stone Cold commence à parler :

- What? What? Miz? Tu crois vraiment avoir l'audace de pouvoir annoncer le nom de mon allié, et qu'il viendras se présenter à toi? Et comment oses-tu ne pas inviter Stone Cold dans ton talk show de merde, alors que je suis en ce moment l'homme que tu crains le plus? What? Maintenant, tu va fermer ta gueule |What?| Me laisser boire ma bière |What?| Me laisser boire une autre bière |What?| Sodomiser Alex Riley |What?| Me laisser accueuillir Kofi comme il se doit |What?| Me laisser boire une bière avec Kofi |What?| Fermer ta gueule pendant que la SOS Texas te détruira ta tronche à toi et l'autre tronche de cake. And That's The Bottom Line, Cause Stone Cold Said'So.

Le public félicite Stone Cold d'avoir fait taire le Miz, et il commence à siroter sa bière :

- On m'a annoncé un tournoi en équipe. What? Contre des types sans importance. Si vous pensez que SOS texas va gagner, Say Hell YEAH ! |HELL YEAH !| Si vous voulez que Kofi Kingston vienne, say HELL YEAH ! |HELL YEAH !| It's on ! Voici Kofiiiii Kingston et son ****** de bouc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miz TV n°3 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°3   Miz TV n°3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:52

Dés que Stone eut finit, cette voix résonna a nouveau:
"KINGSTON,KINGSTON"

Miz TV n°3 0
The S.O.S Man arriva en exécutant son Taunt favori,tapa dans la main de Stone Cold et pris la parole:
Pourquoi m'as tu invité dans ton show Miz ?! Tu sais très bien que je meurt d’envie de t'écraser mon pied en pleine face!
Si c'est une provocation, je peut te dire que toi et ton petit protégé vous allez recevoir!

A ces mots la foule scanda "S.O.S"suivi d'un "TEXAS"!
Miz TV n°3 Kofi_c10
"Le temps ou tu dominais SD est révolu Bitch !"Il fit un clin d’œil a Stone et continua:
"Tu vas goutez au mots défaite et de suite !"

Il jeta son micro et couru vers le Ring suivi de SCSA!
Miz TV n°3 Mqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miz TV n°3 Empty
MessageSujet: Re: Miz TV n°3   Miz TV n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz TV n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: