Sujet: Ô Canada! Ô Famille Hart! Mar 23 Oct - 17:03
Mesdames et messieurs, bonsoir. Vous êtes certainement tous chez vous tranquillement, préoccupé par vos activité ou à regarder la télé. Quand soudain un NewFlash est apparu, interrompant par la même occasion le programme que vous étiez en train de regardé. Et nous voila ici.
Je ne vous ferais pas perdre du temps, du temps c’est de l’argent et tout le monde le sait. Je m’addresserai aussi au fan de la World Extreme Wresling. Les vrais fan, pas ceux qui y sont uniquement depuis un moment. Non, mais ceux qui sont amateur de vrai lutte. Amateur de spectacle. Ceux qui aime la lutte qui ne se limite pas uniquement à trois gestes bien placés. Mais à un arsenal de technique, toutes les plus redoutables, les unes que les autres. Oui ce message s’adresse à eux. Ceux qui suivent quotidiennement et régulièrement les shows. A vrai dire j’ai une question à poser à ses même personnes. Une question simple, précise, et que seul les vrai fan sauront la réponse exacte. Pourquoi n’ai-je toujours pas reçu mon invitation à la PPV de manière officielle ? Plusieurs supposition viennent alors. Peut-être le fait les Hart est prit le pouvoir à la World Extreme Wrestling a chamboulé le tout ? Ou bien n’a-t-on toujours pas vu mes deux dernières performances, ou devrais-je dire, mes deux dernières victoires ? Que se soit l’une ou l’autre je ne plussoie pas le fait que l’on néglige une personne qui semaine après semaine. Show après show. Remporte chacun des matchs que l’on lui a donné. Jeff Hardy, Big Daddy V, Ryback C'est les plus inquiétant, voici trois nom qui devraient éveiller certains. Oui se sont trois lutteurs de WeW. Ce sont aussi trois lutteurs, que moi lutteur de Wew, admire. Je suis le lutteur le presque plus performant de WeW. Je pourrai même prétendre être l’excellence de WeW, ce qui se fait de mieux. J’ai effectué jusqu’à aujourd’hui, un travail d’une tel qualité, que je suis bien en droit de réclamer quelque chose en échange, non ? Ce que je réclame n’est pas un match de championnat, ni même d’affronter Triple H pour lui foutre une raclé comme il n’aura jamais connu dans sa vie. Non, ce que je demande c’est une participation à une compétition. Une simple participation, ce que pour le moment on me refuse catégoriquement. Pourquoi ? Il y a, à cela plusieurs théorie à vrai dire. Je restai buté dans l’idée que Bret Hart voulait mettre toutes les chances de son côté, toutes les chances du côté de son pays avec ma non-participation, mais cette idée est totalement à mettre à la poubelle puisque ce n’est plus Davay Boy qui a les rennes de la World Extreme Wrestling. Ou encore une autre qui dit que je n’aurai pas le niveau, ce qui est absurde en soi. Pour résumer clairement la situation, pour le moment je suis dans le flou, mais le plus total. Un flou qui se fait de plus en plus insistant. Je pensais que l’on me jugeait à mes performances. J’ai clairement montré que j’étais capable de participer à cette compétition en battant le champion du monde poids lourd... Big Show. J’ai moi, l’homme que vous avez devant vous, David Hart Smith originaire du Canada, battre vingt lutteurs de la World Extreme Wrestling. Mais c’est aussi pourquoi je vous demande, à vous l’univers de la World Extreme Wrestling, pourquoi. Pourquoi le staff tarde tant à m’envoyer une invitation au titre ? Pourquoi ? Avez-vous la réponse à cela ? J’avais un début de réponse la semaine dernière. Je me devais de remporter les un après les autres mes matchs. A partir du moment ou je me suis fait cette promesse, je n’ai plus perdu. Mes deux derniers match je l’est ai remporté. Puisque cela ne suffit pas j’irai remporter mon troisième match. Ne dit-on pas assez souvent jamais deux sans trois ? Ca sera exactement le cas ce soir. Je remporterai ma troisième victoires successive à WeW. Premier adversaire de se match : Jeff Hardy. Je en parlerai pas de tous mes advrsaire, mais les plus inquiétant. Même les plus fins connaisseurs de la World Extreme Wrestling. vous diront « Mais qui est-elle ? » C’est exactement la même question que je me suis posé lorsque j’ai vu son nom sur la carte. Est-ce une fille de la lutte comme toutes les autres ? C’est-à-dire refaite de partout et dont la seule fonction se limite à utiliser ses atouts afin de charmer le public homme ? Pour rien cacher j’y ai un moment cru. Puis j’ai appris, qu’elle ne faisait pas parti de cette catégorie de lutteuse. Non. En approfondissant mes recherches, j’ai notamment appris qu’elle était plus connu sous le nom de Jeffrey Nero Hardy. L’une des personnes qui a réussi à avoir le plus de défaite dans cette fédération. Bravo à toi Jeffrey, on peut te remettre le sammy de non la plus grande lutteuse que cette Nation est connu, mais la pire lutteuse que l’univers est connu. Tu semblais pourtant avoir tout d’une grande lutteuse, une lutteuse que l’on auraient pu différencier aisément des autres. A commencer par ton apparence. Tu ne t’en soucies guère au vue de la façon dont tu t’habilles. Un style de catch différent, beaucoup plus brutes, que l’on pouvait déterminé comme de la vrai lutte. Mais tout cela n’a abouti sur absolument rien. Pourquoi ? Parce que tout cela est mensonge. Tu as menti afin de faire croire que tu étais spécial, voir particulière. Tu as menti afin de pouvoir percer dans ce monde, dans cette univers. Ce mensonge est à la fois astucieux et complètement abruti. Astucieux, de part le fait qu’a la base on ne te pas considérer pas comme une lutteuse banal, comme la plupart des lutteurs ici d’ailleurs. Excepté Ryback bien évidement. Non tu n’es pas passé par les moqueries ou encore les insultes. Ca on peut définir comme astucieux. Ce qui est complètement abruti de ta part, c’est le fait d’avoir menti et pas assuré par la suite. Tu es devenu encore plus ridicule que certains lutteurs. Oui encore plus pathétique qu’eux. Tu fais vraiment peine à voir. Deux victoires au compteurs alors que tu as disputé pas mal de match, c’est plus que faible. Je n’ai que trois match à mon actif et pourtant bien plus de victoire que tu n’en as eu. Tu pourras toujours dire, nous n’avons pas eu les même adversaires, ce qui n’est pas faux, loin de la. Mais il s’agit plus d’une excuse bidon qu’autre chose. Soyons sérieux, un moment. Peu importe l’adversaire que tu as eu, ou que j’ai eu pour le moment. Tu n’as pas le talent, the true talent, pour pouvoir percer à la World Extreme Wrestling. Mon petit. Puis restons sérieux, Jeffrey ou Ryback, tu me diras une prochaine fois, comment veux-tu que je t’appelle. . Certes, vous deux pouvez former une équipe fort redoutable. En réunissant votre amertume, votre rage, cela peut former une équipe fort redoutable et on en a eu la confirmation lors de votre tout premier match par équipe contre les Fortunates Sons. Mais une fois séparer chacun d’entre vous repart dans ses travers, dans ce que l’on peut considérer comme de mauvais chez vous : La défaite. Si on peut résumer clairement la situation c’est « Ensemble vous êtes invincible, mais seul minable vous êtes. » Minable vous avez été, minable vous êtes, et minables vous resterez tout au long de votre carrière. Cette histoire d’être invincible ne tient pas du tout la route. C’est une histoire qui a pour but de simplement ne pas vous faire avoir une estime minable de vous-même c’est tout. L’univers de la World Extreme Wrestling, sait que cela n’apporte strictement rien, mis à part des restrictions supplémentaire. Mais cela ne regarde que vous. Ce qui me regarde moi, c’est que tu feras parti de ce match Jeffrey, et pour le futur de ma carrière je me dois de te battre. Ta carrière a peine commencé est terminé. Inutile de gaspiller du temps. Nous savons que le temps c’est de l’argent. Je suis en train d’en perdre la. Si ce match la est totalement du au hasard on peut dire qu’il a mal fait les choses alors. Encore un autre adversaire qui m’est totalement inconnu, Il m’est inconnu, mais doit aussi vous l’être non ? Quelque chose qui est en soi inintéressant puisque tout le monde se contrefiche des polonais plus qu’autres choses. Un bon point pour lui, cependant cela ne sera pas, par son intermédiaire. Cela sera par le mien. Bully Ray a fait quelque match sans grand fond. Tandis que moi, mes débuts ont été de suite remarqué. Pourquoi l’a-t-on mis dans ce match ? Parce qu’il fallait caser une personne et on l’a fait avec lui. Victoire pour lui se soir ? Je ne pense pas. Pourquoi ? Parce que Bully Rayest un être faible. Il n’a pas ce qu’il faut pour être considérer comme un grand lutteur de la World Extreme Wrestling. J’ai déjà hâte de voir ce qu’il va donner. J’ai déjà hâte de voir son niveau, même si je sais que son niveau est clairement inférieur au mien, j’ai hâte de voir ce dont il est capable de faire dans un ring. S’il est capable d’impressionner comme moi j’ai su le faire pour faire honneur à notre continent. J’ai hâte de tout cela oui. Mais j’ai aussi hâte de montrer la différence de niveau qu’il y a entre nous deux. Le fossé qui jour après jour semaine après semaine, mois après moi se creuse de plus en plus. , mais je vous certifie que non. Ryback prétendra aussi être en mesure de me battre. Mais c’est encore mensonge. La seule et unique chose que ce Américain est capable de faire c’est de rester dans l’ombre de lutteur comme moi. Tout comme la puissance de l’Angleterre est bien supérieur à celle de la Pologne. Ma puissance à moi est bien supérieur à celle de Ryback. Je m’en vais lui montrer deux choses. Non seulement que les Canada sont et resteront meilleur que les Américains, mais aussi que je suis bien en mesure de t’égaler, je t’ai même surpasser un moment My Dear. Finissons en avec l’adversaire que j’ai battu la semaine dernière. Samoa Joe. Que dire sur Big Show après la correction que je lui ai infligé la semaine dernière ? Je pense qu’il n’y a rien a y ajouter. Ne serait-ce que je reproduirai le même scénario qui s’est passé la semaine dernière. Je te battrai Show. La semaine dernière je disait que nous avions à peu près le même parcours, mais dès à présent mes débuts sont maintenant encore plus glorieux que lui. Pour mes premiers match à WeW, . A-t-il battu un grand champion pour ses débuts ? J’effectue des débuts encore plus prometteurs qu’il ne l’ a effectué. Mes débuts ont été non seulement glorieux, mais aussi remarqué. Comme lui vous allez me dire, mais observer la descente au enfer qu’il a subi. Défaite sur défaite qu’il enchaîne oui.