World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Menace de mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Menace de mort. Empty
MessageSujet: Menace de mort.   Menace de mort. Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:39

Menace de mort. DJPnaCmzKh8

L'écran géant laisse apparaître Tommy Dreamer en compagnie de sa femme Beulah. Dreamer tient une bougie allumée. Il pose la flamme sur son bras, ce qui lui donne des grosses brûlures. Pourtant, il ne ressent aucune douleur.

"Kevin Nash...vois-tu, la douleur physique ne dure qu'un instant...mais la douleur mentale dure toute la vie. Je te dis cela pour que tu comprennes que tant que la ceinture Hardcore ne sera pas présente autour de ma taille, je ne m'arrêterai pas. Je vais te fumer, à un point que tu n'imagines pas."

Beulah allume une cigarette, la met dans sa bouche et recrache la fumée sur la caméra.

"Ce dimanche, tu ne seras plus que de la viande cuite à point sur ma table de salle à manger. Je sortirai ma fourchette, et te planterais plusieurs fois d'affilée avant de t'avaler. Bien sûr, tu seras différent des côtelettes qu'on trouve habituellement chez le boucher, car tu pourras essayer de t'enfuir, essayer d'éviter ton sinistre destin. Mais tu auras beau courir, tu ne seras jamais assez loin pour m'échapper. Dès que tu monteras sur le ring, tu seras dans ma jungle, dans ma cage. Et je me ferais un plaisir sournois de te tuer. Et je ne dis pas ça métaphoriquement. Tu es tellement mal fichu...tel un gilet pare-balle ne pouvant pas parer de balles. Tu n'es pas hardcore, car tu ne fais pas partie des gens pouvant résister à des douleurs extrêmes. Ton unique utilité et de nourrir les puissants. Je vais te traquer tant que je n'aurai pas le titre Hardcore, alors ta seule chance est de prier. Ce match sera un match sans aucune règle. Je suis certain que tu en profiteras pour rameuter tes larbins de Xtreme Domination, car tu n'es pas capable de te défendre seul. Mais je me fiche de ça, car je me ferais un plaisir de leur briser les os à eux aussi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Menace de mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche des mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: