World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Empty
MessageSujet: Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21.   Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:19




Matt Striker: Bonsoir à tous en ce 22juin 2012 vous etes dans Friday Night Smackdown!

Michael Cole: Aujourd'hui, le GM, Bret 'The Hitman' Hart, va nous devoiler qui seront les challengers pour le titre par équipe de la wew.

Matt Striker: Sans bien sur oublier l'arrivé d'une nouvelle superstar, la battle royal qui determinera le champion de la television, et ce match qui opposera The Viper, Randy Orton à The Showstopper Shawn Michaels!

Michael Cole: Oui, mais arrêttons de parler et commencons le show en retrouvant Jeff Hardy qui se prépare pour sa Battle Royal.

Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. 1553716966

Josh Mattews: Bonjour monsieur Hardy,j'ai quelque question a vous posez ça ne vous pose pas de problème?

Jeff Hardy: Non bien sur Josh.

Josh Mattews: Êtes-vous impatient de combattre pour votre match de ce soir?

Jeff Hardy: Bien sur Josh c'est normal si je gagne je serai sacré nouveau champion des USA.

Josh Mattews: Mais pensez-vous pouvoir gagner ce match?

Jeff Hardy: Toutes les chances sont de mon coté, mais rien n'est sur.

Josh Mattews: Est-ce que vous craignez la personne mystère?

Jeff Hardy: Non pas du tous, je pense que sa seras encore surement qu'un jobber.

Josh Mattews: Et enfin, que pensez-vous de vos adversaire?

Jeff Hardy: Et bien Josh, j'ai beaucoup a dire sur eux, mais il.


Sin Cara arrive alors...

Sin Cara: Jeff, je te souhaite bonne chance pour notre match.

Jeff Hardy: Bonne chance a toi aussi mon ami, mais ce sera moi le champion.

Sin Cara: J'en doute fort, nous verrons ça mon amis.

Sin Cara continue sa route

________________________
Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. 120619085841920100

Randy Orton vs Shawn Michaels pour le titre us.

Orton est déjà sur le ring, alors que la musique très entendu de HBK se fait entendre:


La cloche sonne directement après la fin de l'entrance de Shawn.
Les deux hommes se regardent pour s'intimider l'un l'autre, ensuite ils font un premier contact qui est emporté par Orton, ensuite il lui porte une clef de bras pour briser la posture de Shawn, auomatiquement, il l'envoi vers le coin et fonce vers shawn pour porter une corde à linge qui atteint la cible. Ensuite il veut le relancer de l'autre coté mais shawn contre et le projete à son tour vers le coin mais ca n'affecte pas Orton qui envoi une corde à linge des que Shawn a voulu lui foncer dessurs,orton le releve, le projette deriere les cordes mais Shawn revient vite à lui à lui reste hors du ring et attrape les pied de Randy pour la ramener hors du ring, l'arbitre commence son compte... Shawn esquive un coup de poing de Orton et lui envoi un a te me ensuite il le remet dans le ring... Shawn tente le tombé 1...2..! Non orton se degage et se releve en meme temps que son adversaire de la soirée, Shawn à vite fat de remettre Orton dans un coin pour lui renvoyer 2 a te me, le projette ensuite vers le coin opposé mas Orton contre et envoit Shawn violament dans le coin opposé. Orton releve Shawn et lui porte son combo, son backbreaker. La foule scande HBK! HBK! HBK! HBK! HBK! pendant que Orton fais le tour du désoneur sur HBK, ensuite il le releve pour lui porté un violent coup d'avant bras qui renvoit Shawn directement au sol, le releve encore une fois pour encore lui remettre un coup d'avant bras mais non! Shawn contre et lui envoi un coup suivit d'un autre! SUivi d'un a te me, qui fait revenir Orton à lui et qui enchaine avec dropkick... Il tente le tombé 1...2...! Non Shawn se dégage à son tour, ce qui commence à enerver Orton, qui commence à essayer d'endormir Shawn, mais il résiste, se releve petit à petit, ecarte les bras de la vipere, lui porte un a te me, ensuite un plus violent qui le fait tomber, Shawn va vers le coin pour porter son Sweet Chin Music, le prépare en attendant que Orton se releve ensuite fonce pour aller lui porter mais Orton esquive et lui porte un RKO... Et avant que orton ne puisse se jetter sur HBK pour faire le tombé, une musique retenti dans la salle;



Il arrive en courant vers le ring et regardes Orton en souriant surnoisement, pendant ce temps, Shawn pend le temps de se relever et de porter son Sweet Chin Music sur Orton. 1...2...3! HBK prend son nouveau titre des usa mais n'a pas le temps de feter sa victoire que Lesnar entre sur le ring tend sa main à hbk qui lui sert et qui se prend la tornade f-5 de Lesnar.

Une Pause publicitaire se fait...

On retrouve nos amis Matt Striker et Michael Cole aux commentaires;

Matt Striker: Notre champion des usa sera donc HBK, Shawn Michaels, quelquechose qui risque de plaire au fan de la wew.

Michael Cole: Oui mais pour combien de temps? Car il ne faudra pas longtemps à lesnar pour avoir un match de championat et pour démolire le Showstopper.

Matt Striker: Oui enfin bon soit, venons en à notre main event.

Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. 120619094338485338

Battle Royal pour le titre de la television: Jeff Hardy vs Sin Cara vs "???"

On voit Sin Cara qui fini de rejoindre Jeff Hardy sur le ring pour attendre la superstar sans doute la plus attendue d'aujourd'hui...

Le theme du catcheur myster se fait entendre:




C'est Ted Dibiase Jr. qui arrive alors sur le ring pour paticiper à cette battle royal!

Arrivé sur le ring, les trois hommes se regardent et la cloche sonne, très vite une alliance est faites entre Sin Cara et Jeff Hardy qui font se plier Ted sous une pluie de coup, et tente très vite d'envoyer Ted hors du ring mais celui ci contre et envoi Sin Cara à sa place hors du ring, Hardy et lui se retrouve donc face à face, Un premier contact est fait par Jeff mais dominé par Dibiase Jr. qui fait un surpassement puis le prend en facelock, le releve, le projete dans les cordes et lui porte un powerslam, ensuite enchaine des coup d'avant bras tandis que Jeff essait de se relever, Ted le releve, le prend en souplex pour le mettre derriere les cordes ensuite lui en refait une pour l'exploser sur le ring. Ensuite vient la dessente du poing, suivit d'une autre, et une autre, et c'est reparti pour le facelock... Mais Jeff se releve, porte un coup de coude sur le torse de Dibiase Jr. le projette dans les cordes et lui porte un Lounch Express suivit de plusieurs coup de poing, Jeff se releve ensuite pour monter sur la troisième corde, et Swanton Boooomb! Ted reste au sol tandis que Hardy se releve durement grace aux cordes, releve Ted et essais de le lancer hors du ring mas celui ci se retient aux cordes, ensuite à son tour lui porte un coup de coude sur le torse, se retourne et commence à l'assomé de coup, Hardy réplique, les deux hommes s'échangent une pluie de coups, Hardy prend le dessurs, s'eloigne pour porter une corde à linge qui expedierais Dibiase Jr. hors du ring, mais celui ci esquive et porte à Jeff Hardy son DreamStreet par dessurs la 3eme corde et qui conclu donc la victoire du nouveau tv champion, Ted Dibiase Jr.

Kevin Nash fait son apparition très vite en sortant du public avec une chaise à la main et fonce vers le ring en insultant Ted Dibiase

On entend ensuite un theme dans la salle.



Bret "The Hitman" Hart apparait sur la scene et va directement sur le ring :
Pour commencer, Nash, tu vas t'arreter là, tu n'utiliseras pas cette chaise pour détruire qui que ce soit, ne soit pas frustré de ne pas avoir catché aujourd'hui, car je me ferai pardonner cette erreur en te mettant dans le tournoi pour le titre de champion du monde poid lourd la semaine prochaine!
Ted, félititaton pour ta victoire, mais ne pense pas que se soit fini, il faudra maintenant le defendre contre de nombreux challengers...
Ensuite, Jeff, Sin cara, vous avez perdu, mais ne vous inquietez pas, c'est vous que j'ai choisis pour participer au match tag team contre Brothers Of Destruction, vous serez donc les challengers.

Ensuite, je vais vous demander d' acceuillir comme il se doit la nouvelle superstar de ce show! Notre deuxieme sensation mexicaine!





Il monte sur le ring et prend un micro;

Rey:Merci, merci! Enfin je suis de retour dans le monde du catch, de retour à smackdown! J'espère passer de bon moment à nouveau avec tous mes fans et devenir champion du monde!

Et il repart ensuite sous une aclamation énorme du public!

Bret: Enfin, il y a l'histoire du titre WHC, la semaine prochaine, Les 8superstars du show s'affronteront lors d'un tournoi, le premier à 3victoires consécutives devient champion du monde!

Matt Striker: Ooooooooh, Nous avons donc, deux nouvelles superstars dans notre roster, 1champion de la television, 1champion us, des challengers pour le titre par équipe et sans oublier un tournoi pour déterminer le champion du monde à partir de la semaine prochaine!! Quel premier show ici à Smackdown!

Michael Cole: Oui, enfin soit, nous nous quitterons sur ce moment, à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21.   Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:54

Trés bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21.   Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:55

Merci pour le match de championnat par contre serai-je quand même dans la course au titre poids lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21.   Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:14

Lesnar, tu va me le payé d'avoir fait sa ! Tu va en souffrir, a ton prochain match, faite attention à toi car tu va être surpris, beaucoup surpris.

Compte à toi Shawn tu aurai pas du profiter de se moment, car tu à peu être gagner mais pas a la loyal, tu a fait sa car tu avais peur que je te fasse un RKO, et si tu n'as pas peur, je veux une revenge et si le contraire j'interviendrai a tes match pour te faire mon RKO !

Vous allez me le payé tout le 2 bande de nuls
Shawn, si Lesnar n'aurai pas intervenu tu n'aurai jamais gagner. Et je sais que tu pourra jamais gagner sans tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21.   Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:35

Ben Randy la carte de SD de la semaine prochaine est deja en ligne, vas voir et si tu arrive en finale du tournoi, tu pourras toujours essayer.
Randy Orton est tu bête?
Ton RKO na servis a rien, tu la fait à Shawn, mais il c'est relever pour te mettre un sweet chin music, puis il a gouté à un vrai finishe lz F-5
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21.   Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:32

Oui Jeff, la carte est déjà mise, tu n'as plus qu'à aller voir, toutes les superstars de smackdown y participie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21.   Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:42

The son of the Million Dollar Man is coming at the WEW to be the face of this company ! Je suis le nouveau champion TV, et ceci va fortement augmenter les ratings de la WEW et de SmackDown en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Empty
MessageSujet: Re: Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21.   Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Friday Night Smackdown du 17 aout 2012.
» Résultat de smackdown
» Résultat de smackdown du 12juillet
» Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013
» Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: