World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 D-Bryan vs AJ Syles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D-Bryan vs AJ Syles Empty
MessageSujet: D-Bryan vs AJ Syles   D-Bryan vs AJ Syles Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:39



D-Bryan vs AJ Syles D110

Après sa petite intervention à TNA, parlant de sa grande maladie, Daniel Bryan est de retour sous son titantron ! Avec un micro ! Il regarde son public et commence à compter, pendant que ce dernier hurle la catchphrase de l'American Dragon.

D-Bryan vs AJ Syles D1011

Et quand il regarde le public comme ça, c'est qu'il veut dire un truc ! Il avance en courant sous les cris du public :

D-Bryan vs AJ Syles D310

D-Bryan vs AJ Syles Yes_en13

D-Bryan vs AJ Syles D610

D-Bryan vs AJ Syles Yes_en13

Il rit, et parle alors, devant un public qui hurle, qui crie et qui applaudit de toutes ses forces :

D-Bryan vs AJ Syles S510

"Waouh, Waouh, Waouh, Waouh ! Je n'ai pas d'autres mots pour décrire le rêve que vous êtes en train de me faire vivre en ce moment même ! C'est juste... Magnifique ! Le Yes ! est en vous, et grimpe en vous comme en moi ! Ce mot qui incarne la positivité incarnée et qui nous remplit de joie dès qu'on le crie, dès qu'on l'hurle, n'est-ce pas le meilleur sentiment que vous avez sentis dans votre vie? Je ne veux pas de ce privilège à moi tout seul, et c'est pour ça que je vous le confie ! YES ! YES ! YES ! YES !"

Le public continue les Yes de l'American Dragon sous son incroyable sourire :

D-Bryan vs AJ Syles A511

"Je n'ai jamais entendu autant de positivité venant d'un public si cool ! Vous êtes vraiment formi... formi... formi-formidable ! You're Awesome public ! Bref, Bref, Bref ! A peine je commence, et à peine on me donne une chance pour le Fatal-4-Way ! Et j'affronte un mec de la TNA, qui y a été toute sa vie, qui s'appelle AJ Styles. Ce qui me rend drôle, c'est justement le début de son nom. AJ. AJ? C'est pas le nom de cette catin qui m'avait abandonné à l'hôtel et qui m'avait rendu complètement demeuré mental au point de m'allier avec Kane et de devenir champion par équipe? Ah si ! J'ai toujours rêvé de la frapper cette connasse, sauf qu'elle était General Manager... Eh mais j'y pense ! Il à le même nom, une occasion parfaite pour me venger d'une catin sans coeur !"

Sourire de charmeur

D-Bryan vs AJ Syles M110

"Ce match me permettra de jouer double. Non, TRIPLE JEU ! Me venger de cette enflure d'AJ, me donner une chanse pour le X-Division, titre majeur de ce brand de merde -Pourquoi ils m'ont pas foutu à Raw bordel?- De créer un impacte excellent -Impacte, Impact... Comme le Show de la TNA? Oh je suis trop bon !- et surtout... DE VOUS FAIRE HURLER ET DE VOUS FAIRE REVER !

D-Bryan vs AJ Syles Yes210

D-Bryan vs AJ Syles Yes_en13D-Bryan vs AJ Syles Yes_en13D-Bryan vs AJ Syles Yes_en13D-Bryan vs AJ Syles Yes_en13D-Bryan vs AJ Syles Yes_en13

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Bryan vs AJ Syles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Daniel Bryan
» Absence de Austin Aries et D-Bryan
» Avatar pour Daniel Bryan
» Ziggler au Comics Cøn [Christian Vs Ziggler Vs Daniel Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: