World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bragging Rights 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:07



Bragging Rights 2012 1348591926-divas
Single Match // Kharma (c) vs Kelly Kelly.

Bragging Rights 2012 1348591991-tna
Fatal 4 Way // Austin Aries vs Kurt Angle vs James Storm (c) vs Sting.

Bragging Rights 2012 1348592059-tag-sd
Tag Team Match // ShowMiz vs Xtreme Domination (c.)

Bragging Rights 2012 1348592121-wew
Triple Threat No Count Out Match // John Cena vs The Rock (c) vs Sheamus.

Bragging Rights 2012 1348592217-hc
Hardcore Match // Tommy Dreamer vs Kevin Nash (c.)

Bragging Rights 2012 1348592283-whc
Single Match // Randy Orton (c) vs The Big Show.

Bragging Rights 2012 1348592376-tag-raw
Tag Team Match/ Handicap Match // Wade Barrett vs AirPunk (c.)

Bragging Rights 2012 1348592421-inter
Bragging Rights Spécial Match // Team Raw vs Team Smackdown vs Team TNA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:52

Kelly Kelly je vais lors de ce match te détruire mais comme je ne l'ai jamis fait tu vois depuis quelques semaines, toi et moi, n'arretons pas de s'affronter et à chaque fois je remportais nos match et bien sache une chose c'est que toute ces victoires ne sont que la moitier des choses que je te ferais subir lors de Bragging Right alors je n'ai qu'une seule chose à te dire et c'est bonne chance et que Dieu soit avec toi car moi je vais t'envoyer à l'hopital pour ainsi devenir championne des Divas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:58

Aries je sais que lors de Tna je t'ai couter ton match pour devenir le champion Poids Lourds alors je comprend que tu m'en veuille mais sache bien une chose c'est que si il faut que je te détruise pour rester champion et bien je le ferais alors reste en dehors de mon passage et tout iras bien pour toi. Sting toi je t'ai carrément mis la honte lors du dernier show et franchement je me suis bien marée toi ne cherche meme pas à remporter car tu n'as absolument aucune chance face à moi quand au dernier mais pas le moindre puisque c'est Kurt Angle le premier champion TNA et aussi un membres de Xtreme Domination écoute toi et moi n'avons aucun problèmes entre nous mais j'ai des problèmes contres les deux autre débiles et comme je pense qu'il vont faire team pour me mettre hors service je te propose qu'on fasse de meme et qu'on se mettent tous les deux en team pour les affronter et une fois qu'il seront hors services on pourra s'affronter pour mon titre qu'est ce que tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:15

Mason et Nash vous pouvez dire adieu à vos ceinture Tag Team car je suis avec The Miz le prochain champion Tag Team de Smackdown je pourrais enfin me venger de tous ces match où vous etes intervenue en l'honneur de Brock Lesnar pour pas qu'il perde sa ceinture Poids Lourds face à moi alors ne vous attendez pas à ce que je vous fasse de cadeau car je vous en ferais aucun ou peut etre un chacun et ce cadeau se nomme WMD que vous allez vous mangez dans la face bande d'idiots. Tiens en parlant du titre Poids Lourds j'ai lors de ce PPV un deuxième justement où j'affronte le champion poids Lourds Randy Orton pour son titre alors Orton je sais pas si tu te rappele mais toi et moi on c'est déjà battu et c'étais un match pour devenir challengeur au titre Poids Lourds et ce match c'est moi qui l'ai remporté et bien sache que notre match au PPV se dérouleras exactement pareille sauf que cette fois ci ce n'est pour etre challengeur mais champion alors cela me donneras encore plus une envie de remporter ce match donc en quelques mots tu n'as absolument aucune chance. Alors attendez vous que après Bragging Right je sois le champion Poids Lourds et le champion Tag Team de Smackdown avec The Miz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:20

Dreamer lors de notre match pour la ceinture Hardcore je vais te détruire, te démonter ta sale petite gueule, je vais te mettre à genoux devants moi, je vais te mettre en sang et je te mettrais K.O avec ma Jacknife Powerbomb et je ferais le tomber pour etre toujours le champion Hardcore tu vas me dire que tu m'as battue lors de Smackdown c'est vrai mais ce match lors du PPV serviras aussi d'un match pour me venger de cette défaite alors cherche pas car apres notre match ta carrières sera totalement finit graçe aux multiples commotions cérébral que je t'aurais faite et on pourra dire en revoir meme adieu à Tommy dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

AirPunk vous pouvez déjà dire adieu à vos ceintures Tag Team de Raw car vous ne quitterez pas Bragging Right avec. Alors que moi et mon coéquipier inconnu sachons très bien que nous repartirons avec ces ceintures alors vous pouvez déjà laisser tomber car vous n'avez absolument aucune chance face à nous et après Punk je m'en prendrais à ton titre Européen que je prendrais très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:05

HG:bandante la carte noel:
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:20

Austin Aries a écrit:
HG:bandante la carte noel:
Austin lol! Pas à ce point quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:53

Christian a écrit:
Austin Aries a écrit:
HG:bandante la carte noel:
Austin lol! Pas à ce point quand même Razz

Si... Il bande tout l'temps de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bragging Rights 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bragging Rights 2012   Bragging Rights 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bragging Rights 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de W.E.W. Bragging Rights 2012
» WEW TLC 2012
» Raw 27 aout 2012
» Carte du WEW TLC 2012.
» Resultat de Raw du 11 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Carte des PPV-
Sauter vers: