World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La fierté du mexique vs le grand requin blanc

AuteurMessage
Invité
Invité

La fierté du mexique vs le grand requin blanc Empty
MessageSujet: La fierté du mexique vs le grand requin blanc   La fierté du mexique vs le grand requin blanc Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:19

L'annonceur officiel laisse la parole à Ricardo Rodriguez. Ce dernier se place au centre du ring bien en vue de la caméra. Il prend son air le plus distingué, rapproche le micro de sa bouche et s'apprête à annoncer la venue de son Patron. Au loin des bruits de Klaxons se font entendre.....
La fierté du mexique vs le grand requin blanc Ricardi-rodriguez-ricardo-rodriguez-1-1337521429

Damas y caballeros, en el camino hacia el cuadrilátero, él es el hombre que le mete terror a los corazones de todos sus oponentes. El gran momento ha llegado, en que ustedes serán ingratos ble para estar en la presencia de Dios que camina que entre los hombres. Él es un hombre que tiene una gran pasión por la lucha libre, con gran nobleza y history.He proviene Posee un gran intelecto ...Señoras y señores, Les presento a La Esencia de La Excelencia AAAAALLLLLLBBBBBEEEEEEERRRRRRRTTTTTTOOOOOOOO DDDDDDDDEEEEEEELLLLLLLL RRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOO

Alberto descend de sa voiture et vient sur le Titantron, les lumières crépitent dans son dos. Alberto Del Rio fait des signes de contentement personnels puis descend la rampe, refusant de toucher qui que ce soit dans le public. Alberto monte sur le ring et prend le micro que Ricardo lui tend.....
La fierté du mexique vs le grand requin blanc 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

Mon nom est Alberto Del Rio mais vous le savez deja tous! Oh oui vous le savez car je vais bientot etre l' homme de ce show. Je commence ici a Monday Night Raw lundi contre quelqun qui n' est jamais partit en vacances car il plus blanc que la peinture . Sheamus a interet de se préparer contre moi car je vais lui en faire voir des vertes et des pas mures , je fait partie quand meme de la plus grand lignee de lucha libre du monde de la lutte. Sheamus s ' est introduit dans la lutte comme ca . Il n' a pas la grace et mon talent. Par rapport a moi, il n' est nothing car je suis l' essence of excellence, Alberto Bel Rio. Sheamus , je sais que tu est en course pour le WEW title mais ne t' inquiète pas , je vais prendre ta place et voir avec The Rock . Je compte bien représenter Raw a Braggins Rigghts et pour cela , je vais te faire abandonner avec mon cross arm ambreaker. Je vais faire ma place ici tres bientot et personne ne m' en empechera car je suis ALBERTOOOO DELLLLL RIOOOOO.La fierté du mexique vs le grand requin blanc 2-alberto-del-rio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fierté du mexique vs le grand requin blanc Empty
MessageSujet: Re: La fierté du mexique vs le grand requin blanc   La fierté du mexique vs le grand requin blanc Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

La musique de Sheamus se fait entendre Sheamus arrive plutôt souriant, il tape dans quelque main dans le public puis monta dans le ring taunt.

La fierté du mexique vs le grand requin blanc Cap_1410

Alberto tu me fera toujours rire, tu croit pouvoir me battre a chaque fois que tu t'est retrouver face à moi tu t'ai pris une raclée et sa ne changera pas, ce n'est pas parce que j'ai quitter la Xtreme Domination que je suis devenu moins fort ! Justement j'ai prit mon envole par contre je ne pensée pas que Wade Barrett me ferai sa j'avais confience en lui mais bon, je compte bien reprèsenter Raw ! J'ai ouvert les yeux et je sais que je ne suis pas le centre du show du moins pas encore, oui je suis dans la course au titre et je vais le gagner ce titre et maintenant je serai le centre du show et quant cela sera fait je m'affirmerai en tant que telle et ce n'est certainement pas toi qui va me faire changer tu ne sera qu'une étape ! Prendre ma place ? Tu croit que sa marche comme ça de toute façon je vais te battre et de plus je ne vois pas du tout un gars comme toi champion, j'ai déjà eu affaire avec The Rock il est très fort et ce n'est pas toi qui le battra, beaucoup on essayer et beaucoup on échouer mais moi je serai celui qui le fera je croit en mais capacité je suis un guerrier des ring ! Mais il y a quelqu'un d'autre Cena il sera dure à battre mais je le vaincrai également.

Sheamus fesa quelque étirement avec ses bras et se tourna vers Ricardo Rodriguez !

Tient mon pote Ricardo ! Tu t'est remis du Brogue Kick de l'autre fois ? Si tu veut un conseil n'intervient pas dans le match ou tu t'en reprendra un, ton maitre vas s'en prendre un à coup sur mais toi il y a une petite chance que tu t'en prend un, mais bien une petite d'ailleurs Alberto c'est déja bien que tu a osé revenir et surtout m'affronter ! Alberto tu veut un conseil ne vient pas lors du match j'adore te mettre des raclée qu'est ce que tu veut tu à une tête à claque, je ne suis pas venus dans le catch comme sa en Irlande il y a de grand bagareur et du coup je me suis bien entrainer et je suis devenu fort, très fort et largement assez fort pour t'exploser ! Tu n'est que quelqu'un qui se la pète avec sa collection de voiture et avec son petit majordome je vais te remettre à ta place, on se retrouve au match si tu ose venir minable !

Sheamus s'en va en rigolant puis juste en arrivant près de la scène il pointa Alberto Del Rio du doigt et se tapa le torse pour le prévenir qu'a Raw il se prendra le Brogue Kick et perdra le match !
Revenir en haut Aller en bas

La fierté du mexique vs le grand requin blanc
Page 1 sur 1