World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1ere défence !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

1ere défence ! Empty
MessageSujet: 1ere défence !   1ere défence ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:02

Le theme de Jeff Hardy résonne le champion du monde poids lourd arrive avec le titre sur son épaule il tape dans la main des fan de gauche puis dans celle des fans de droite puis monte sur la baricade gauche debout tout en fesant ses taunt il refis le même sur la baricade droite il vit une affiche ou il était marque "I love you Jeff" (hap) la prit monta dans le ring avec puis sur le deuxieme corde et la leva en l'air avant d'aller la rendre à celle qui l'a fabriquer puis va chercher son micro pour commencer a parler !

Salut a tout paris j'espere que vous aller bien [OOOUUUUAAIII] temps mieux alors car moi aussi au moins nous sommes tous dans la meilleurs forme possible pour ce moment ou je vais vous parler de mon match face au Big Show et à Brock Lesnar un match térible ou je devrai défendre le titre si durement acquis face a Brock Lesnar a Smackdown après un rude combat et des effort énorme, d'abord voyons mon parcour se mois si je n'est eu aucune défaite j'ai battue, Brock Lesnar, The Miz, Kevin Nash, Randy Orton autant dire que ce moi ci mes adversaire n'était pas faible ils était même tous très fort mais je m'en suis toujours tirer avec brio se moi était le mien ! Mais j'ai pu voir un Brock Lesnar plus énerver que jamais ce gars est près à tout pour reprendre le titre beaucoup on peur de lui mais moi je n'ai peur de rien et vous devez le savoir quant on voit les risque que je prend dans mes match on doit le deviner facilement rien que mon finish la swanton bomb requit des années et des années d'entrainement ne reproduisais pas se que je fait dans le ring OK ?
Big Show lui est quelqu'un de sympas et de fort que j'ai égalment déja battue mais il est rare que Big Show se contente de la défaite donc je vais devoir faire très attention qui plus ai se match est un gauntlet je doit d'aborfd battre Big Show mais le match ne serai pas fini ! Car Brock peut surgir de nul part et me battre très facilement en arrivent et enchainant le F-5 et peut faire le compte se qui ne serai pas cool c'est pourquoi je n'ai pas le choix et je dois gagner et enchainer tout de suite pour battre Lesnar de la façon la plus extreme possible puis moi gagner je ne veut pas que Brock redevienne le champion la fédération souffre assez avec Xtreme Domination il ne doivent pas gagner d'autre titre ! Je ne peut pas dire a coup sure que je vais gagner car Brock est un destructeur un pure et dure mais je ferai mon possible de plus je serai déja bien affaibli car quant on affronte un adversaire aussi massif que le Big Show quant on gagner on a mal très mal ! Mais bon je n'abandonnerai jamais tout comme John Cena je préfére m'évanouir plutot que de baisser les bras Brock sache que je préfere que ton Kimura Lock me casse le bras plutôt que d'abandonner retient bien sa ! Au faite Brock sa va peut être surprendre tout le monde ici mais... mais je te respecte j'espere qu'il en va de même pour toi même si je pense que tu a trop d'égo pour dire sa mais tu est mon adversaire le plus coriace et je suis impatient de disputer se match pour montrai que je suis le must de smackdown donc Brock je n'est plus qu'une chose à dire on se retrouve demain pour que je te met une petite racler et que je conserve mon titre encore longtemps !


Jeff leva son titre puis glisse hors du ring pour repartir par le public.
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere défence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: