World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XD vs Dx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



XD vs Dx  Empty
MessageSujet: XD vs Dx    XD vs Dx  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:42

XD vs Dx  Dx12


XD vs Dx  Dxrp1

Are you ready... Cette phrase retentit dans l'amphithéâtre, les partisans sont déjà debout à attendre leur favoris.Triple H sort enfin des coulisses, bouteille d'eau à la main. Il prend une gorgée, lance sa bouteille dans le public, il crache son eau et fait des crotch chops en descendant la rampe au grand plaisir de la foule. 'The Game' se place au centre du ring, il fait encore un fois le signe bien connu de la Degenenation X, le feux verts explosent derrière lui et il va chercher un microphone.

XxTriple HxX Are you ready ? NO! I SAID ARE YOU READY !?! For the thousand in attendance, for the million watching at home, et pour Xtreme Domination vous ne pourrez rien contre de VRAI champion! . UUUUUUUH LET'S GET READY TO SUUUUUUUCK IT !!!

Triple H est applaudit par la foule, HHH lève c'est bras jusqu'au ciel et fais le signe fétiche de la D'Génération X... Suck It!

XxTriple HxX Alors comme vous le savez lors de Slammyversary se retrouverons quatre hommes vétérans et que deux en ressortirons champion et sa sera vos favoris la DGénérétion X! Nous avons des ennemis très différent l'uns de l'autres commencons... Nous avons Xtreme Domination, eux ne connaissent rien dans ce qui prétendent comprendre "La lutte"... Mais ils ne savent pas qui ils ont faces à eux! Nous sommes des vrai légende, quand je dis sa je parle bien sur de Shawn et moi ne vous imaginez pas que je pense que Kurt à moyen de nous battre avec sa soeur... [b]Rob
toi et moi n'avons pas encore pu montrer de quoi sommes capable l'uns et l'autres, mais je suis sur que je te montrerai bientôt que le Pedigree que je est bien plus puissant que ton Chokeslam, Rob à mon avis tu as du caca dans les yeux... Tu devrais te les laver, tu ne vois pas qui je suis, tu devrais faire comme certaines personnes de ce show... Te cacher ou je pense! Ton odeur est aussi énorme que celle de Kurt Angle, Je pense que je laisserai Shawn s'occuper de ta personne... Mais non! Je vais le faire, Michaels na pas besoin de se salir les mains... Je vais le faire à sa place, tu te crois au dessus de tous le monde, car tu es costaud? Nan tu n'es pas costaud! Si tu ne le sais pas nous avons 2kilogramme de différence... Tu n'en pèse que 120kg, moi qui te prenait pour un montre, mais enfaite Mec! Tu n'es pas si terrible que tous le monde le prétends, tu te prends pour un géant Bud? Et bien nous avons la même taille, tu peux continuer à mentir, mais tu ne seras pas changer ton sort, on sort est ton destin et ton destin est de te faire botter le cul par The King Of King's Triple H...

Triple H se fait applaudir par le public, il décide donc de leurs montré c'est muscle en fessant sa démarche de d'habitude...

XxTriple HxX You understood... Passons donc à un autre gars...Kurt Anlge Tu as fais l'erreur de faire partie dans ce petit clan qui se casseras en mille morceaux petit à petit! Mais je ne crois pas que c'est fini comme tu le sais c'est le débuts de votres fin, de la fin de la Xtreme Doùmination se qui signifie TA FIN! tu préfères souvent fuire tes problèmes, mais tu ne seras pas les fuire très longtemps, comme tu le sais nous nous rencontrerons pour la première dans un match, je te préviens c'est la première et la dernière! Tu penses vraiment que toi et tes amies ont du talents?! Ah! Sa me fait grandement rire! Je te connais parfaitement, je vois tous se qui va arriver et je vois ta défaite arriver, il y a une bonne dizaine d'année j'était comme toi... Considérer comme un jobber, mais avec le temps, j'ai remarquer que l'union fait la force, tu l'as certainement vu... Mais tu n'as pas remarquée qu'il faut les bonnes personnes pour faire cela et toi tu t'es mis dans la crotte... Mais ne pense pas que je suis sur de moi... Enfin oui je suis sur de moi... Mais là n'est pas la question! La question est comment tu feras pour t'en sortir?! She is right! Toi et moi devrions déjà être en guerre depuis longtemps, j'ai déjà affronter quelque de tes camarades, mais pas toi nous allons bientôt voir se que tu vaux... Nothing at all! Kurt prépare toi The war begins!

XD vs Dx  Hhhrp2


Hunter prends une minute de pause pour réfléchir à une chose et reprendre la parole...

XD vs Dx  Hhhrp3

La foule répond: SUCK IT !!! Triple H laisse tomber son micro au sol, il prens sa pose classique en prenant bien soin d'allonger les bras à gauche et à droite pour ensuite faire une dernière crotch chop, avant de s'en retourner en coulisses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XD vs Dx  Empty
MessageSujet: Re: XD vs Dx    XD vs Dx  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:52

La musique de la DX retenti encore une fois le Hearth Break Kid arrive en balancent des tubes vert fluorescent dans le public puis monte sur le ring et fait le suck it qui envoie des feu d'artifices en forme de X de couleurs vertes.

L'heure est grave mes amis Xtreme Domination croient qu'il sont l'équipe la plus fortes de tout les temps et ils croient également qu'il vont nous battre nous et nous prendre les beau titre que nous avons à notre éffigie, ils détruisent peut être beaucoup de monde et on peut être des gros bras mais cela ne suffit pas pour être champion il faut perseverensse et moi et Triple H méritons nos place, Rob Terry tu m'a peut être battue la semaine dernière mais cette fois ci sa sera un match que nous gagnerons je ne te connais pas certes mais bientôt tu connaitra mon pied quant tu te le prendra dans la face ! Et toi Kurt j'avais de l'estime pour toi mais avec ton alliance avec Xtreme Domination tu a bien descendu tu te pretend le rêve américain si tu le serai vraiment je pense que tu n'aurai pas besoin d'eux ok je veux bien que vous fassiez équipe mais pas besoin de tricher car tu peut faire mieux tu a déja battue des gens qui était ien expérimenté tu te considere comme une icone et il est vrai que tu en ai une mais moi je suis une légende, un hall of famer de la WWE qui est près à en découdre avec les petit merdeux dans votre genre !
Ma carière est déja accomplie, je n'ai plus rien a prouver c'est pour cela que mon but est de vous remetre dans le droit chemain, vous avez encore de nombreuse chose a faire et je compte vous faire profiter de l'experience d'un gars comme moi qui a passer sa vie a divertir les fan du monde entier en effet beaucoup de catcheur on voulu le devenir en me voyant a la télé experimenter differantes stipulation qui sont maintenant populaire, j'ai participer a l'histoire du catch plus que qui compte moi et Triple H nous nous connaisons depuis des années nous sommes de très bon amis nous sommes les meilleurs amis vous vous vous connaissez depuis combien de temps ? Avez vous déja fait une équipes ? Penser vous au moins réussir a vous entendre emsemble sa fait beaucoup de question mais pour moi et Triple H sa ne sera qu'une formalité en effet nous allons nous contenter de faire se que nous savons mieux le faire faire fermer le claquer de jeune idiot et faire déferler la passion du catch dans le monde je trépigne d'impatience que l'on face ce match mais une question subsiste !

Kurt,... Rob ARE YOU READY ?!


Revenir en haut Aller en bas
 
XD vs Dx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: