World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Matt "Hardcore" Hardy

AuteurMessage
Invité
Invité

Matt "Hardcore" Hardy Empty
MessageSujet: Matt "Hardcore" Hardy   Matt "Hardcore" Hardy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:14

La musique de Matt Hardy resonna dans l'arene.

Matt arrive tape dans les main du public et monte sur le ring et demande un micro !

Matt Hardy de retour a smackdown baby et si je suis la c'est pour la castagne et pour remporter le titre hardcore dorenavent je suis Matt "Hardcore" Hardy et je ne rigolerai pas, je ne suis pas comme Jeff j'en ai marre que l'on me compare à lui je suis superieur a lui a tout point et je le prouverai en remportant un titre lors d'un de mes premier match, je suis un nouveau Matt, un matt plus fort, un matt plus endurant ainsi qu'un Matt Hadcore je n'hésiterai pas a écrasé mes adversaire sur du barbelai et encore moin a lui brisé le bras et les main ! Pourquoi ce changement brutal me dirai vous ? Tout simplement car Jeff a preferer penser a lui pour être champion du monde poids lourd et vous penser que je doit être content nous serions champion par équipe s'il ne m'aurai pas trahi !

Une partie du public hua Matt mais pas tout le public.

Je vois que certain on conscience de se que je rescend, je n'ai jamais eu ma chance moi mais la on m'offre une opportunité pour le titre hardcore je me dit je vais enfin prouver qui je suis vraiment en prenant le titre et on montrant ma férocité après tout Jeff a beau être énervant je reste son frere et j'ai la même determination que lui et je vous previent je suis le grand frere Jeff n'est qu'une pale copie de moi en moins fort mais moi aussi je peux prendre des risque et sa vous le verrer quand le grand, beau et fort Matt Hardy gagnera se match, après tout pour moi se match ne sera qu'une formalité franchement un gars qui c'est fait battre par Jeff ne peut rien me faire et Mr Anderson a peu être prouver qu'il n'était pas la pour faire beau mais qu'il était fort, mais moi je suis l'homme hardcore de la federation et tu crois pouvoir me surpasser ? NON, N O N tu te prendra le Twist of Fate et tu perdra !

Matt rigola.

Aprés je ferai tout pour prouver au monde que le catch Hardcore est le vrai catch et quant on dira catch on dira Matt "Hardcore" Hardy et je serai considerer comme le revolutionaire du catch, votre Jeff pourrai t'il faire sa ? Il a acquis du pouvoir mais il ne fait rien c'est sa qui m'énerve il ne tente rien pour le monde du catch tandis que moi si, je ne me contenterai pas de détruire je serai très violant et je sais que beaucoup aime le catch quant il y a du sang, messieurs vous aller être servis je peut vous le garantir alors premier étape devenir Hardcore champ et l'icone du catch hardcore !

Matt metta son micro a terre et l'éclata !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt "Hardcore" Hardy   Matt "Hardcore" Hardy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:30

Le thème song de Kevin Nash retentit dans l'arène

Kevin Nash apparait alors sous le titantron pour se dirigers vers le ring puis y monter et dit :

Matt tu n'aurai jamais du revenir car en étant revenue tu est ma prochaine victime, car tu n'est pour moi qu'un morceau de viande fraiche et non quelqu'un qui mérite être champion Hardcore car moi aussi tout comme toi et tout comme Mr Anderson nous pouvons écrasé nos adversaire sur du barbeler et encore plus a lui brisé les bras et les mains car nous somme Hardcore. Moi je peut dire que je suis Hardcore, Anderson lui aussi mais toi non car dis moi une chose que tu à faite durant toute ta carrière de catch qui soit Hardocre. C'est pas la peine de réfléchir il y en a aucun car tu n'est pas du tout Hardcore, moi je peut t'en citer un c'étais le 24 octobre 2011 à la WWE je suis venue dans le ring et j'ai assommé Triple H à coup de la propre arme de Triple H son Slegdhammer et je l'ai tellement frapper avec qu'il a du s'absenter un petit moment et ce que je lui ai fait aurai pu le tuer ça c'etais Hardcore, je mérite donc ce titre Hardcore car je suis Hardocre, Anderson lui aussi mérite qu'on dise qu'il soit Hardcore car il a tout de meme gagner contre moi et Shawn Michaels lors du dernier PPV mais t'inquiete Anderson j'aurai ma vengeance à Slammiversary lorsque j'auri pris le titre Hardcore.

Le public hue Kevin Nash

Anderson tu te prend pour quelqu'une de beau, fort et d'intelligent et bien je n'ai qu'une chose à te dire arrete de rever car tu n'est qu'une sale petite vermine qui si continue comme cela va se manger ma Jacknife Powerbomb dans la gueule alors ferme ta grosse gueule qui te sert à raconter des bobars encore plus gros que toi, Matt tu n'est et tu ne seras jamais Hardcore dans cette fédération car tu n'est qu'une tarlouze égocentrique tout comme ton frère Jeff. Mais Jeff lui comparé à toi est un mes qui à été au sommets alors que toi tu n'y metteras jamais les pieds car toi tu arretera le catch à cause de la défaite que je t'aurais fait subir lors de Slammiversary car c'est tout ce que tu mérites c'est à dire perdre car tu n'est qu'un looser et les looser perdes. Anderson lui je ne vais pas memtir je le déteste car il à pris ma ceinture mais cela ne fais rien puisque je compte bel et bien la récupérer lors de Slammiversary mais meme si je déteste Anderson je lui donne du respect car lui à été jusqu'au bout de ses reves car il m'a dit plusieurs fois qu'il reve de deenir champion Hardcore et qu'il ferai tout pour réussir et bien regarde le ou il est maintenant il est en haut de l'échelle,il est un homme Hardocre mais malheureusement pour lui il va me réaffronter lors du prochain PPV et cette fois ci je lui ferai aucun cadeau et je le battrais pour enfin avoir cette ceinture Hardcore autour de ma taille.

Kevin Nash reprend un peu son souffle et reprend la parole :

Tu c'est Matt tu as raison sur un point c'est que c'est vrai que les de catch aime voir du sang dans les match c'est donc pour cela que lors du PPV je metterais tout mes adversaires en sang et toi y compris Matt car depuis tout à l'heure tu ne fais que parler de ton frère alors que l'on en a rien à foutre de ton frère il peut etre au sommets il va se refairre battre par Brock Lesnar lors de Slammiversary car ton frere est tout comme toi qu'un looser alors arrete de parler de lui et parle plutot de ton match Hardcore et si tu n'est pas content tu n'a qu'a aller pleurer dans les jupons de ta mères. Ah oui tu veut voir du Hardcore et bien regarde cela .

Kevin Nash descend alors du ring et récupères deux chaises puis remontes dans le ring avec. Nash prend la premieère chaise et la tord en deux avec ses propres mains puis prends la deuxièmes et ce mets un gros coups sur le crane ce qui le fais saigner mais Nash n'ai meme pas tomber au sol et la chaise ai péter en deux. Nash se mets alors à rigoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Matt "Hardcore" Hardy   Matt "Hardcore" Hardy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:03

Un theme retenti direct

S'empare direct d'un micro puis il dit d'un ton enerver
Nah arrete de faire le leche cul et toi matt tu la ferme sil te plait ! Vous voulez mon titre hardcore ? Bah tenez !

Mr anderson prend une massue et defonce la ceinture hardcore

Voila !

Anderson s'en va tres tres enerver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt "Hardcore" Hardy   Matt "Hardcore" Hardy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:59

Le thème de Brock Lesnar se fait entendre,il fait son appararition pour faire c'est pas fétiche... Brock Lesnar lève c'est bras au ciel et les rabaisse d'un cran... Lesnar fait le tour du ring et s'arrête à l'extrimiter, Lesnar fait un bond sur le ring sous les hues des fans...

Brock Lesnar: Tu sais Jeff... Euh Martin tes de retour? Je ne l'avais pas remarquée! Je suis ici pour te faire face et parlé de ton frère... Mais d'abord corrigeons toutes les fautes que vous dites sur Kevin Nash... Nash est peut-être le seul gars que je respecte ici! les autres au bond être dans la Xtreme Domination je leurs casse un bras volontiers... Attends la aucune critique sur Nash... Que sur moi et Jeff, tu rigoles la Martin?! Je sais qu'au fond de toi tu aimes ton frère alors tu lui diras que lematch a smackdown n'était qu'une simple parodie! Je n'ai rien montrer de ma puissance, la semaine passé a smackdown, je n'ai montrer en mettant tous le roster de smackdown à mes pied, Dis lui que la récompense qu'il porte sur les épaules... Na été donner que pour son courage... Son courage de monter dans le ring contre moi! Tu ne sais pas se qu'il va lui arriver, ton frère est déborder de malheur et se maleur c'est moi! J'ai fait plus dans cette fédératin qu'il fera dans sa vie... Je suis le premier champion incontester, le premier champion WHC, Et quand j'aurai ramporter mon match je me ferai appeler "The arm breaker" pour se faire appeler comme sa, c'est tous simple c'est se que je lui ferez à Sammy Versary! Jeff Hardy ne réussiras jamais à décloche ma colère, je ne lui ai pas montrer de quoi je suis capable, si il veut vraiment le savoir... Je n'ai encore rien montrer de moi! Jeff cet ceintureà été céder pour que je puisse te la reprendre la semaine d'après! Tous se que j'ai j'ai fait depuis le début de cet fédération c'est jouer avec Jeff Hardy... Quand j'ai su que c'était sa dernière chance je me suis dit encore une fois... Encoe une fois pour que je puisse l'envoyer d'uo ils viennent... De l'hôpital... u les trouves ton c'est Hardy's?! Si il pensais vraiment m'avoir battu, il faut qu'il soit décus...Car il ne ma toujours rien prouver! Je susiet resterai le meilleur de cet fédératin! Martin tu n'as pas appris les bonne manière alors si Nash me permet de le faire?! Tu sais quoi Martin j'e rigoles déjà, mais il n'y a qu'une chse qui en m'intéresse pas... Paris.... Je dois aller dns leurs pays de merde! Je vais y rentrer ils vont vouloirs me donner du pain! Mais je ne suis pas le père moi! Je vais c'est pour me foutre de la gueule de ton frère une fois que je lui aurais infliger ma douleur,comme Nash la dit il e peux rien contre moi...

Lesnar fait c'est pas fétiche en attendent la réponse de Hardy et Nash...

HG: Je sis désolée, mais ce speech n'est pas tous à fait grand, mais je ne sais rien y faire sur le peu sur moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Reponse.   Matt "Hardcore" Hardy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:13

Anderosn reponda direct

Lesnar ferme ta gueulle pour qui te prend tu avec t'est air de mal firnguer tu pue la transpiration et tu deçois le public !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt "Hardcore" Hardy   Matt "Hardcore" Hardy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:49

Les 4 hommes se regarde tous très énerver et c'est partie Nash Fonce sur Anderson et ill s'envoye des droites tous les 2. Pendant ce temps Brock envoie un coup dans l'abdomen de Matt et l'envoie par dessus la 3 èmes cordes. Brock descend du ring et projette Matt dans l'escalier en Métal . Matt se tort de douleur. Anderson prend l'avantage et arrive à Placer son Mic Chik sur Nash qui tombe et roule en dehors du ring. Lesnar lui remonte sur le ring Anderson le voie et fonce sur lui mais il tombe dans le piège de Lesnar et celui si envoie son kimura lock. Anderson crie de douleur les officiel arrive et essaye de faire lacher Brock. La civière arrive et Brock lache la prise. Il sort du ring avec Nash laissant Matt et Anderson sur le ring .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt "Hardcore" Hardy   Matt "Hardcore" Hardy Icon_minitime

Matt "Hardcore" Hardy
Page 1 sur 1