World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 COP - L'histoire de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



COP - L'histoire de ma vie  Empty
MessageSujet: COP - L'histoire de ma vie    COP - L'histoire de ma vie  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:14

L'ancien theme de CM Punk retentit dans l'arene

CM Punk s'empare d'un micro puis parle:
Tonight is the night ! Je suis de retour depuis peu je vise deja le WEW CHAMPION Detenu pas le Rock mais vous svaez pourquoi je vais gagnez ? Pour vous les ancien champion de l'epoque WWF pour les legendes et pour mon Chicago.

The rock j'ai qu'une chose a te dire... WELCOME TO CHICAGO MOTHER FUCKER !

Tonight is This Fire burns ! J'ai commencer en 2006 A la WWE et je ne penser pas etre autent connu et avoir le public avec moi j'ai eté ECW CHAMPION,TAG TEAM CHAMPION,INTERCONATINENTAL CHAMPION,2 FOIS MR MONEY IN THE BANK 2 FOIS CHAMPION POID LOURD,ET WWE CHAMPION. J'ai peut-etre eté heel mais vous m'ave pardonné ce n'est pas se ridicule Wade barret qui fais de la entre parentheses BASTON DE RUE Ahhh tu va me mettre K.O mec tu nous mes KO avec t'est paroles

Cm punkk ne parle pas pendant quelque seconde puis il dit:
BRITISH

Ta Nexus a la con n'a pas marcher ta corre non plus tu te croit beaugosse fort mais tu est a Xtrem domination pou te dire BROCK LESNAR t'explose nahs avec et meme Sheamus

Sache que la WEW est tout se que j'ai a chaque fois que je rentre dans les vestiaires je suis waaw je te promet que si on se rencontre que l'arbitre compte jusqu-a 10 en dehor du ring la table des commentateur sera detruite et The Rock avec. je remercie Vince qui ma reintiegrer a la WEW apres quelque probleme et maintenant Wade c'est moi ton probleme Rock si tu est electrisant comme tu le dit j'ai envie de dire... FOUTESE FOUTESE !

Public tellement en transe commence a scander: LEST GO CM CM SUCKS ! LEST GO CM CM SUCKS !

Je suis le chicago peeps de ma ville je suis le chouchou de la WEW mais bientot on poura m'appele MISTER WEW CHAMPION! Comme tout les catcheur ici on rever d'aller la

CM PUNK pointe le doigt vers l'ecran puis promo s'affiche



Puis a la fin de la promo il dit:

CHRIS JERICHO! Sache qu etu peux faire confience a moi pour defendre les couleur de WEW RAW et on poura m'apeller Mr Hall Of Famer C.M Punk !Quoi que vous me disiez je ne suis pas parfais mais je suis le hero de RAW et personne me dira quoi faire appart ma famille et celui qui n'est pas d'accord avec moi se ramene tout de suite.On va me dire je n'y arriverais pas MAIS NON ! Si on y pense tres fort on i arrive et si on a des gens qui nous encourage vous m'encourager chaque jour et si vus ne voulez pas de moi je ne peux plus rien faire.

Cm punk dessend du ring puis va dans c'est vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
 
COP - L'histoire de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: