World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vestiaires d'Xtrem Domination

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:09

Nous ne sommes pas une équipe de perdant il y a juste eu un petit imprevus mais Wade deviendra champion europeen et moi je serai bientôt le nouveau champion WEW ! Ce n'est comme je l'ai déjà dit une question de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:06

Enfin je ne suis plus ici, Kevin, tu vois, tu n'as rien fait, tu m'as laisser partir, tu pensais avoir le WHC comme ceci? non, je serai toujours quelque part pour t'empêcher de le gagné, Sheamus j'espère te voir champion! En attendent Nash... Je... t'emmerde! Maintenant si quelqu'un veux me dire aurevoir qu'il me le dit maintenant avant que je quitte la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:12

Nash se lève alors puis regarde Sheamus, Barrett, Kurt, Rob Terry, Mason Ryan, Knox. Ils leurs font alors un signe de tête puis Nash regarde Brock et dit:

Tu m'emmerde tu est sur de cela, tu vois j'aurais pas un peu de respect pour toi je t'aurais tabassé la gueule mais heureusement pour toi j te respecte c'est pour ça que je ne le ferais pas mais meme si je te respecte je vais tout de meme faire un truc.


Nash attrape alors Brock et le fous à la porte de Xtreme Domination. Puis Nash referme la porte au nez de Brock et dit au autres membres.


Brock n'est maintenant plus l'un des notre mais ce n'est pas parce que il n'est plus la que nous somme finit au contraire Xtreme est loin d'etre finit alors je vais vous dire quelque chose Xtreme Domination continue.


Tous les autres membres de Xtreme font alors oui de la tete et Nash sourit puis se rassit.


HG: Merci Brock pour tout ce que tu as fait pour nous et je te souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:10

Après ceci Sheamus sorti du vestiaire puis alla voir Brock.

Brock tu a beaucoup fait pour nous je te souhaite bonne chance pour la suite je suis sur que tu reviendra vite !

Sheamus tenda sa main a Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:55

"Wade.......j'accepte."

Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 120827041447399953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:25

Brock Lesnar sert sa main...

Tu sais quoi Sheamus, j'en n'ai pas fini avec Kevin Nash, si tu serais aussi intelligent tu quitterais se minable avant que des malheur arrive à ce clan, Kev' à fait une erreur, une erreur grave, je te le dit tous de suite le vieux de 50ans va retombées sous mon Tornado F-5, après dire Heyman va prendre un petit quelqu'un en attendent pour prendre ma vengeance! Alors j'espère que je ne parle pas dans le vide, tu me comprends sur c'est point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:07

Je te comprend Brock je vois ce que tu veut dire mais tu est d'accord sur le fait que je ne peut pas quitter la Xtreme Domination comme sa surtout que je suis a quelque semaine d'un match de championnat. Mais je ferai mon possible pour que tu revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:23

Les membres de Xtreme Domination entendent la poignée de la porte d'entrée bouger. Puis la porte en elle-même s'ouvre, et laisse apparaître Tommy Dreamer avec un bâton de kendo.

"Salut les gars. J'avais juste envie de dire le truc que j'ai toujours eu envie de dire. Voyez-vous, vous et votre équipe de naze ne m'effrayez en rien, et j'en ai assez qu'on entende parler que de vous. Récemment, Sheamus, Wade Barrett, Rob Terry et SURTOUT Brock Lesnar vous ont laissés tomber. C'est la preuve que cette équipe est vouée à l'extinction. Mais sachez que cette extinction ne sera pas provoquée que par le départ des membres, mais surtout par moi. J'ai l'intention de vous en faire baver, bande de fumiers. Vous verrez alors qui est le VRAI dominateur de la WEW."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaires d'Xtrem Domination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vestiaires de CM Punk.
» Best in the world - Vestiaires
» Vestiaires de crimson
» CM Punk vestiaires
» Vestiaires de Jeckles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Commune :: Vestiaires-
Sauter vers: