World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Crimsn...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Crimsn... Empty
MessageSujet: Crimsn...   Crimsn... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:32

[Un thème se fait entendre dans l'aréna]




Jerry Lawler; HO My God c'est Crimson, c'est lui qu a le plein de pouvoir cette semaine suite a sa victire face a Brock Lesnar pour quel résond vien t-il ici?

Jim Ros: Vien t'il pour utiliser c'est pouvoir de General Manager de cette semaine?


Jerry Lawler: On va le savoir tout de suite!



Crimson s'approch du ring, cours et passe en dessous des cordes et demande un micro: Alors comme Jerry et Jim on pu y faire allusion, oui je vien ici part a port a ma victoire et mes pouvoir mais aussi pour autres chose mais commencons par les match que j'ai prévu et pourquoi c'est match. ALors tout d'abord j'ai mit Jeff Hardy face a Brock Lesnar car c'est un très bon ami et il le mérite et je doit avouer aussi que c'est car je déteste Brock, il ya Nash et Big Show, Nash est peut etre dans Xtreme Domination mais sa fait très longtemps qu'il na plus eu de match pour le championnat du monde poid loud alors je lui laisse une chance d'être challenger et si il gagne et que brock gagne face a Jeff il devrons s'affronter et j'aimerai voir sa! Ensuite il y a Xtreme Domination face au Roster de Smackdown, j'ai toujours voulu voir Xtreme se faire peter leurs face, donc tout s'eux qui veulent etre dans ce match face a eux qu'il previenne! Les auters match c'était juste des idée comme sa. Brock je n'ai fait se que tu na jamais jusqu'à se jour je t'ai battu! On dirai que le death man qui se croit pour un vrai monstre qui ne peut pas perdre a perdu pour la deuxième fois, je t'ai prouver une bonne fois pour toute que je suis meilleurs que toi. Mais j'en n'a toujours pas fini avec Xtreme je vais faire mon match face a Brock comme Bret ma dit pour le titre, ensuite pareille avec miz et a ce mment sa sera au tour de Kévin Nash! Miz cette ceinture je l'ai et ke la garde tu ne me la retira pas de c'est épaule compri! Brock toi c'eest moi qui vais te reitirer cette ceinture de toi si jeff n'arrive pas a le faire donc Miz et Brock ne compter pas gagner votre match face a moi au point ou j'en suis je n'accpterai pas de perdre mon titre ou de rater une chance pour on titre Lesnar! Je sais que vous savez que je suis pret a tout, vous puvez appeler vos alier surtout toi Brock Lesnar mais je te prévien je n'ai pas peur de ton clan! Crimson sorti du ring avec le sourire en coin et retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Crimsn... Empty
MessageSujet: Re: Crimsn...   Crimsn... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

La zique de Jeff résonne dans m'arene le public est surexité déjà par les annonce de Crimson et avec Jeff que demande le peuple ?!

Jeff sera la main a Crimson


Crimson ! Merci pour le match je te décevrai pas tu vera je rabaterai le claquer a Xtreme Domination, tout les deux nous avons beaucoup de point commun tout d'abord Xtreme Domination t'énerve égallement énormement a se croire superieur alors qu'il n'on presque rien prouver ok Brock a sa ceinture depuis longtemps mais quelqu'un peut me citer un match qu'il a gagner sans tricher ? Les seuls match qu'il a perdu son ceux sans tricherie et sa tout le monde le sais je pense qu'il font sa car ils sont trop faible pour se battre sans quelqu'un pour les aider et Crimson si je ne me trompe pas tu a prévu quelque chose pour pas qu'il triche n'est ce pas ?
On ma aussi dit une chose que je comprend très bien c'est que c'est ma derniere chance pour le titre poids lourd, vous serez sans doute déus mais il faut comprendre que d'autre veulent le titre mais ne vous en faites pas pour ça car comme je le dit si souvent perdre contre Lesnar ne fait pas partie de mes plan, mes plan sont l'écraser, et garder le titre pendant un bon moment car il faut gagner le titre mais aussi le garder mais sa sa reste a voir car il y a beaucoup de challenger digne de se nom dont Crimson ! Mais avant de me concentrer sur l'avenir je doit me concentrer sur le présent et le présent sera bientôt l'apoger de ma cariere !


Jeff regarda Crimson

A entendre Brock il serai l'homme parfait mais je vais le redire un homme un vrai n'a pas besoin de tricher pour obtenir des victoire ses dernier temps j'obtient beaucoup de victoire tout en restant honnête mais il y a une autre personne qui fait tout cela et cette personne est en face de moi c'est Crimson il n'a jamais perdu par un tombé ni une soumission et il t'a tout comme moi déjà river les épaules Lesnar et tu sais très bien qu'a smackdown nous sommes ceux qui te font le plus d'ombre tu est jaloux de notre succes donc tu essaye de t'accrocher a ton titre quoi qu'il en coute mais cela renforce le coté minable de ta faible personnalité, c'est vrai quoi au fait comme je suis sympas j'ai reserver une chambre d'hopitale pour toi mais également pour tes petit potes qui se ferons démolir dans le match Xtreme Domination vs SmackDown !

Jeff s'en alla par le public aprés avoir resserer la main a Crimson en guise d'aurevoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimsn... Empty
MessageSujet: Re: Crimsn...   Crimsn... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:03

Jef! Jef attend. Oui c'est vrai j'ai prevu un truc pour que Xtreme Domination ne trich pas tout d'abord il sont exlu des abord du ring mais je sais qu'il s'en foute des régles donc il y aura des superstar et des gars de la sécurité pour surveiller le match.


Le seul problème est que si tu gagne nous devrons nous affrontez puisque je suis le prochain challenger, je suis sur que tu gagnera et que notre match sera le plus beau match qu'il aurai pu avoir, je suis sur que le public est plus qu'impatient de voir un autre champion dont Brock Lesnar j'èspere que tu ne rattera pas cette chance je me suis dit que tu méritai une chance a nouveau, donc gagne se match et montre a Brock qu'on n'est pas que des moin que rien!


Tant qu'a Xtreme Domination jusqu'a la j'ai tenter de les affrontez seul, si tu veut après nos match, on s'occuperont d'eux que sa soi 1 par 1 ou tous les 3. Franchement je pensait que s'était de bon lutteur mais quand on les regarde a présent il sont obliger de tricher pour gagner. Kurt compart sa lutte a tout, Nash se croit pour le plus gros destructeur qui ai eu dans cette fédération et Brock lui ce croit meilleurs que tout le monde et croit pouvoir gagner tout c'est match que sa soit face a n'importe qui, il est trop sur de lui. Tente de mettre fin a son règne, j'ai penser aussi en te mettant face a lui que t'est un des seul a pouvoir le battre, et je ferai tout pour que sa soi ainsi même si c'est ton coter qui devra tricher pour une fois, je suis pret a tout pour qu'il perde si tu veut, si il arrive a te porter sn F5, je vien a ton secour et essaye de te faire gagner. Soi tranquille Jeff Xtrme Domination ne viendrons essayer d'aider leur allier.


Crimson sorti du ring sera la main de jeff et parti de la sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimsn... Empty
MessageSujet: Re: Crimsn...   Crimsn... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:24

HG: Crimson le challenger à la ceinture poids lourds est soit moi soit Nash et non toi
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Crimsn... Empty
MessageSujet: Re: Crimsn...   Crimsn... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:46

Comme Crimson avait retenu Jeff pour lui dire ses mot Jeff était encore sur le ring.

Comme la dit Crimson il y a de grande chance que je l'affronte et se sera un honneur de l'affronter en temps que champion, sa sera un match a couper le soufle ou il y aura de grande chance que si je suis champion je perde mon titre je ne suis pas défaitiste mais il faut avouer que se retrouver face à Crimson dans un ring est très impressionnant surtout quant on sait qu'il est encore invaincu ! Mais bon si je suis le prochain champion et que se match a lieux je serai préparer à 200 % car il est peut être l'homme le plus dangereux de la fédération aprés tout il est avec moi du cercle très fermer de ce qui on battue Lesnar mais aussi il a acomplie de grande chose et est intelligent car il sait que tourner le dos au public ne sert à rien aprés tout entre gagner sans tricher avoir les honneur et être aimé ou gagner en trichanr récolté le désonnheur et être détester de tous je suis content car tu est quelqu'un de bien !
Bon je dois retourner m'entrainé !
Revenir en haut Aller en bas
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Messages : 144
Exp : 2485
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Humeur : People Power

Crimsn... Empty
MessageSujet: Re: Crimsn...   Crimsn... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:25

HG: Show tu te trompe puisque avec crimson j'ai utiliser sur miz bret a dit que miz a un match pour le titre et moi pareille avec brck puisque ma malette etai pour lui, donc je vais devoir m'affrontez au champion ave Crimson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimsn... Empty
MessageSujet: Re: Crimsn...   Crimsn... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:33

HG/ Ok Laurinaitis cela veut donc dire que le gagnant du match Jeff Hardy vs Brock pour la ceinture affronte Crimson pour la ceinture et le gagnant affronte moi ou Kevin Nash c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimsn... Empty
MessageSujet: Re: Crimsn...   Crimsn... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimsn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: