World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Melina Pérez ' s Locker Room

AuteurMessage
Invité
Invité

Melina Pérez ' s Locker Room  Empty
MessageSujet: Melina Pérez ' s Locker Room    Melina Pérez ' s Locker Room  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

Melina Pérez ' s Locker Room  Tumblr_lyhc0wzPIZ1r4n1dso1_500

» MELINA PEREZ 'S ROOM »

Une limousine blanche arrive sur le parking de la fédération, elle se gare a quelques pas de la grande porte en verre, la porte de la fédération bien sûr. Un chauffeur vêtue d'un costard cravate descend puis fait le tour de la voiture et ouvre la porte. Puis un pied apparaît un sublime pied vêtutd'une paire de chaussure à talon aiguille. Puis un autre pied se pose au sol, une main s'agrippe à la portière de la limousine puis la Jeune Femme se redresse. Il s'agit d'une Femme Brune assez belle de visage, son corps et caché par la portière, c'est alors que la Jeune Femme commence à marché vers la porte en verre et elle laisse apercevoir sa tenue. Une tenue assez Sexy, et assez simple une mini jupe en jean et un débardeur blanc transparent. La Jeune Femme est habillé simple mais, de façon sexy, elle ouvre la grande porte et pénètre à l'intérieur de la fédération. Son Chauffeur à l'extérieur et rejoint par trois hommes bien musclés ils prennent les bagages de Melina Perez, ah oui j'avais oublié de les stipulé, il s'agit de Melina Nava Pérez ! Une fois les bagages en mains les hommes rentrent dans le bâtiment. Melina Pérez continue alors son chemin ne regardant personne ! Ses talons aiguille claque sur le sol, la Jeune Femme se fait immédiatement entendre et les officiels présents la regarde passé ! Pas un signe de la tête pour leur dire bonjour rien de tous ça de la part de Melina ! La Jeune Femme arrive dans le couloir des loges une fois dans le couloir elle cherche sa loge et la trouve après 10 longues minutes, la Jeune Femme soupir et met la clef dans la serrure pour ouvrir sa porte, une fois sa porte ouverte, les Hommes rentrent après Melina, ils déposent les bagages puis s'en vont ! La Jeune Femme commence alors a déballés ses affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Rep   Melina Pérez ' s Locker Room  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:36

Arrive a côte de melina sans qu'elle le voit et crie dans c'est oreille: HELLO

Melina: salut anderson
Anderson: content de ton retour tu va recommencer a ecarter les jambes avant d'entrer sur le ring?
Melina: mhh je c'est pas si je le ferais.
Anderson: tu va faire c omment sans ton john morrrison ?
Melina: rooh je l'emmerde lui !
Anderson: ok ok bon allez bonne journer
Melina: merci

Melina: Si il commence lui a me faire du rentre-dedans sa va pas me plaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melina Pérez ' s Locker Room    Melina Pérez ' s Locker Room  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:49

Hs : What ? Evite de prendre la parole avec mon Perso merci !

Après avoir débalées ses affaires, Melina va s'assoir sur son canapé et regarde la télévision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melina Pérez ' s Locker Room    Melina Pérez ' s Locker Room  Icon_minitime

Melina Pérez ' s Locker Room
Page 1 sur 1