World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

antonio cesaro se présente

AuteurMessage
Invité
Invité

antonio cesaro se présente Empty
MessageSujet: antonio cesaro se présente   antonio cesaro se présente Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:28

le titantron raissona :

voix off :antonio cesaro le nouveau va venir se présenter

antonio cesaro se présente Tumblr_m8a3ly1q5S1qccsgso1_250

antonio cesaro :salut salut fan de catch je suis ici pour me présentez et mettre mais plan a jour tout d'abord mon nom c'est antonio cesaro je suis arriver il y a pas longtemp a la WWE mais j'ai abandonner car je ne me sentez pas trés bien aujourd'hui je suis ici a la WEW pour avoir des plan precis est prepare a l'avance mes plan sont simple je veux etre un bon catcheur de cette federation et l'un des meilleur je suis egalement ici aussi pour gagner une ceinture si possible etre le champion de la federation ou visez des titre secondaire. j'ai aussi but de bien m'intergres dans le show de smackdown est gagner mon premier match je suis tout simplement le futur de cette federation est je suis le futur pillier de la federation siffler moi qu'importe que vous soyez avec moi ou sans moi je m'en fiche de vous vous etes tout simplement des looser voila .je suis le futur ne l'oubliez pas .

voix off :impressionant il quitte le ring sous les sifflez du public

Revenir en haut Aller en bas

antonio cesaro se présente
Page 1 sur 1