World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de musculation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:57

Salle de musculation Tdxhyhbv
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:38

Evan Bourne entre dans la salle de musculation et fait quelque pompe, puis 20 minutes de corde à sauter. Du tapis et la séance est fini.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

[Jeff entre dans la salle]

Tiens salut Evan Very Happy

[Il commença à faire des abdos]

[Au bout d'une demie heure il arrêta et s'en alla]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:20

Kane ouvre la porte et observe ses camarades en train de faire du sport. Il avance lentement vers le fond de la salle, où sont rangées les haltères. Jeff et Evan l'observent, intrigués. Puis Kane prend la plus grosse haltère et la soulève d'un coup. Puis il continue de la soulever une bonne vingtaine de fois. A la fin, il la dépose à terre et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:05

Kevin Nash entre dans la salle de musculation fais 20 minutes de chaque machines puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:42

Evan rentre dans la salle de musculation et fait 45minutes de corde a sauter pour augmenté sa rapidité pour etre plus rapide a sa battaile royal samedi puis il fait 20 minutes de pompes et tape quelque couds sur le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:46

Tensai entre dans la salle de muscu

Il commence par 15 min de tapis

il fais 5 séries de 10 développé couché de 120Kg

Il 75 pompes et 150 abdos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Une journée pour se mettre en forme   Salle de musculation Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:33

John Cena rendre dans la salle de musculation pose son sac, et se dirige vers les appareille

Une série d'exercice de pectoraux ensuite il commence une série d'exercice d'abdos ensuite une série d'exercice de cuisse .

Cena fait une petite pause et il bois un verre d'eau

Cena reprend une série d'exercice de pectoraux et une série de corde a sauté puis deux série de 50 pompe sur le tapis


cena reprend c'est affaire puis repart de la salle de musculation en sueur ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Muscu   Salle de musculation Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:24

The Geat Khli entre dans la sale , et utilise toute les machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:37

MVP entre dans la salle du musculation et fait un bon quart d'heures de chaque machine puis s'en va en sueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:36

John Morrison entre dans la salle du musculation et fait dix bonnes minutes de chaque machine puis s'en va en sueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Remise en forme   Salle de musculation Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:30

John rentre dans la salle de musculation et se met a l'aise

Il commence a s’échauffe puis commence a avancé vers les machine de musculation et fait c'est exercice habituelle pour son match a Raw lundi prochain, puis il arrête car il a pris tout son apreme et fait un peu de corde a sauté .

Cena s'essuyer alors son visage plein de sueur et repart de la salle content et noyé de sueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:50

Salle de musculation 1343825405-musculation
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

Aprés avoir fini de parler sur le ring Jeff se dirigea vers le complexe sportif puis fesa un peu de velo d'appartement pour s'échauffé tout doucement puis aprés avoir fini sa séance il décida d'aller sur le tapis de course pour ensuite aller faire les machine à muscule pour faire 5 série de 50 aprés avoir fait tous sa Jeff bu 1 litre et demie d'eau pour se réhydraté et ensuite s'essuya le front et s'étira.

Fiu je suis crevé mais je ne peut pas m'arrété la direction piscine si je veut battre Brock je doit m'entrainer un maximum pour pouvoir prendre le dessus sur lui !

Jeff se dirigea vers les vestiaire des complexes sportif prit une douche et enfila sa tenue de natation et parta en direction de la piscine pour perfectionné son rytme ainsi que ses prise aeriene car quoi de mieux que les executé dans l'eau biensur en évitent le maximum les plat pour les perfectionné et ainsi atteindre un plus grand niveau que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:39

Tommy Dreamer entre dans la pièce, met en marche le tapis roulant et l'utilise. Après avoir bien transpiré, il remarque une bouteille oubliée près du tapis roulant. Il regarde aux environs si quelqu'un le voit, puis s'empare de la bouteille et engloutit son contenu en moins de deux. Jeff Hardy entre alors dans la salle et demande à Tommy :

"Hé, Tommy !"

"...Oh ? Tiens, salut, Jeff..." dit Tommy en cachant la bouteille derrière son dos.

"Je cherche ma bouteille d'eau...tu l'aurais pas vu ? C'est une bouteille Evian ! Tu sais, les bébés qui font du roller, là...c'était ma dernière et j'ai pas le temps d'aller en racheter une seconde."

"Euh, je crois avoir vu Hornswoggle la prendre puis rire et sortir de la salle avec..."

"Quoi ?! Le sale lutin, il ne perd rien pour attendre !"

Puis Jeff sort de la salle de musculation en courant.

"Ouf.....c'était moins une....hé, une minute ! Cette bouteille n'est pas de la marque Evian !" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:40

"Je rêve ou bien c'est ma bouteille que tu as dans les mains, là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:45

"Euh...je.....ben......" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:46

Kane attrape Tommy Dreamer à la gorge et l'étrangle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:48

"Aaargh ! Je....c'est Jeff Hardy qui l'a bu et ensuite il me l'a donnée en me disant de ne le dire à personne ! Aaargh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:50

"Quoi ? Il a fait ça ? Il ne perd rien pour attendre !"

Kane sort à son tour des vestiaires en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:54

"Ouf....maintenant, je ferais bien d'aller m'exiler loin de ce pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

John Cena rentre dans la salle de musculation et vois l histoire qui vient de se passé avec la bouteille d'eau puis part se changé

Il commence a s échauffé avec des exercices d echauffement puis apres s'avoir bien échauffé il comment a travaillé son dos pour pouvoir porté ces AA facilement,il se prépare et .........



Âpres avoir fini il refait des exercices de musculation et en arrête la pour le moment il ressui la sueur avec sa serviette et garde toujours a la main sa bouteille d'eau qui a pris puis la bois d une traite et la jette, puis il repart de la salle de musculation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:32

Kurt arrive dans la sale de muscul, commence a faire des petites série d'abdo puis il enchaine avec une série de pomb et termine par des altaires, ensuite il retourne dans son vestiaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:22

Crimson entr dans la sale de musculation pose c'est a faire hesite commencerpar quoi, pour finir il souleve des altaires pendant une trentaines de minutes puis enchaines avec 50 pomp et termine par une grose serie d'abdomino, puis retourne dans son vestiaires pour se reposer un peu de tout c'est effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musculation Empty
MessageSujet: Sport   Salle de musculation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:54

Vois Crimson passer tient salut Crimson

Fais quelque pompes puis des seances de corde a sauter puis tape sur le punchin ball et travail sur son IKick

Salle de musculation Images?q=tbn:ANd9GcTNANWpit-Juc8XEr8weS7Qxe-ACaVc_HiPdZkdt0nuQFkIAKsZgg

Puis branche son MP4 et ecoute Cult of Personnality tout fesans de la boxe

Puis CM alla chercher une bouteille de Coca et s'en va dans c'est vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musculation Empty
MessageSujet: Re: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vestiaire de la salle de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Commune :: Complexe sportif WWE-
Sauter vers: