World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Faceturn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faceturn Empty
MessageSujet: Faceturn   Faceturn Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:09



The Best In The World arrive sur le tron!

Il monte sur le ring, s'agenouille et se lance pour son speech.

Pour la première fois, Punk n'est pas ultra-hué. Le public reste plutot silencieux à l'arrivée de l'ex-ex-champion.

CM Punk: Alors... lors du money in the Bank, j'ai prdu mon titre de la wew face à The Rock.

Le public hurle "Rocky". Et CM Punk sourit.

CM Punk: Mais bizarrement, c'est à Wade que j'en veux, d'avoir prit le titre du Rock. Ce titre qui m'est si cher. J'aurais pu simplement, démarer une clause de revanche à raw, et le battre pour devenir pour la deuxième fois champion de la wew. Mais non! Il a fallu que le britanique Wade Barrett s'incruste dans l'histoire. Donc, il va falloir que je me requalifie en tant que Contender One. Et ensuite que je mette sa leçon à Wade! Croismoi sur parole Wade. Tu ne t'en sortiras pas ainsi. Tu vas pas garder ton titre énormément longtemps. Au contraire, dès que ce sera toi, contre moi, sur le ring et pour cette ceinture. Ce sera à nouveau moi le champion, et chacun reprendra sa place. Moi je continuerai à etre le champion et toi l'imbécile qui parle bète. Je ne sais pas comment tu t'en es tiré pour gagner ce match à échelle. Mais tu as réussi, et cet imbécile de Roucky a réussi à perdre son titre en 5minutes et ça face à toi qui débarque de nul part pour prendre mon titre.

La moitié du Public hue CM Punk, et l'autre scande son nom.

Depuis que Wade à réussi l'inatendu, il s'en vante énormément, ce mec me répugne, il est trop prétentieux, si tu as réussi à rpendre ce titre c'est aprce que aucun de nous se doutait que tu pourrais gagner le titre. Franchement, meme Stone Cold Steve Austin et the Rock s'y attendait pas, pourtant avec eux... Il faut rvaiment s'attendre à tout. Mais là, à avoir Wade Barrett champion, on me l'aurai dit la veille du pay per view, je ne l'aurais pas cru. Franchement... Wade?! Lui comme champion?? Lui le représentant de cette fédération? Ce mec ne vaut pas un bale! Et ça je leprouverai, je me suis rendu compte que les pires personnes ne sont pas celle qui ne sont pas straight edge mais les personnes comme Wade Barrett. À raw, je deviendrais le nouveau contender one, et ensuite le nouveau champion de la wew.

Le public commence à chanter: Cm Punk, Cm Punk, Cm punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faceturn Empty
MessageSujet: Re: Faceturn   Faceturn Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:57



Le thème song de Wade Barrett résonne dans la salle.

Wade Barrett monte dans le ring micro à la main.


Punk qu'est ce que tu gueule grâce à moi les fans t'adorent en te prenant ton titre cela t'a ramener à un face turn et tu est en train de dire que tu compte le récupérer tu te rends compte que si tu le récupère la foule recommenceras à te huer.

La moitié du Public hue CM Punk, et l'autre scande son nom.


Barrett sourit et reprend la parole

Punk tu pense pouvoir me donner une leçon à moi Mr Money In The Bank 2012, Champion WEW et membres de Xtreme Domination alors je vais te dire une chose l'alcoolo ici ses moi ton prof, ici c'et moi qui dirige avec Sheamus, ici c'est moi le plus fort de nous deux la preuve moi je suis WEW Champion alors que toi tu est rien tu est qu'in misérable qui fait le lèche botte à Steve Austin et à The Rock qui vient pourtant il y moins de cinq heures te mettre une branlé et c'est même à ce moment là que moi aussi j'ai mis une branlé à The Rock et que je lui ai piqué le titre WEW qui venait juste de te piquer. Ce qui me ramènes à dire que si The Rock ait réussit à te mettre une branlé et que moi j'ai réussit à en mettre une à The Rock cela ramènes à dire que j'arriverais à te mettre une branlé aussi. Tu compte récupérer ton titre Punk et bien tu n'a qu'a faire comme ce que j'ai dit à Rock à devenir le challenger et là alors tu pourras venir discuter avec moi et se sera aussi à ce moment là que je te casserai en deux tout comme j'ai casser ta carrière de champion. Comme tu l'a dis Punk aucun de vous deux ne s'attendait à ce que je gagne le Money In The Bank match de Raw et que j'utilise ma mallette juste après votre match car comme j'ai dit aussi à Rock je suis un opportuniste qui est capable de tout pour obtenir ce qu'il veut et comme vous vous étiez dans votre petit monde vous n'avez pas vu le danger qui vous entourait.


Cm Punk regarde alors au tour du ring pour voir s'il n'est pas entouré par Xtreme Domination. Puis voyant que non se remets à regarder Wade Barrett


Qu'est ce qu'il y a Punk aurait tu peur que nous te fassions comme ce que nous avons fais à The Rock.

Barrett sourit et reprit la parole

C'est vrai que nous attaquons beaucoup que se soit en individuel comme en groupes. Si je me souviens bien Sheamus à attaqué Big Show en individuel, Kevin Nash à attaqué Rey Msterio en individuel et à même que à cause de cette attaque Rey à du prendre sa retraite, Brock Lesnar à attaqué Crimson en individuel et moi j'ai attaqué The Rock, Steve Austin et toi en individuel. En groupe nous avons attaqué Bobby Roode, The Rock et le GM de Smackdown Bret Hart qui est aujourd'hui encore à l'hosto à cause de notre attaque d'où John Laurinaitis le remplace. Punk tu dis que lorsque tu avais la ceinture tu étais au centre de cette fédération alors que cela est un mensonges car lorsque tu possédais le titre tu n'étais à la tête de cette fédératio c'était Xtreme Domination qui était à sa tête et non un individu comme toi qui est obliger de vendre son corps pour pouvoir s'acheter de la bière, des clopes et de la drogue. Eh oui Punk je te connais par coeur.


La foule hue Wade Barrett

Barrett attendit alors un moment puis reprit la parole


Quand à toi Austin tu as oser t'attaquer à Xtreme Domination alors je te préviens que à la moindre occasion que j'aurai pour t détruire je le ferais et je dis bien à la moindre

Wade Barrett jeta ensuite son micro par terre et reparti dans son vestiaires



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faceturn Empty
MessageSujet: Re: Faceturn   Faceturn Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:24

Dis moi Wade, te prend tu vraiment pour ma bete noir? Hahaha.

Nan, car désormais, c'est la foule qui me donne ce pouvoir! C'est POUR LA FOULE que je deviendrai champion de la wew! En vrai c'est grace à eux! Que je suis The Best In the World! C'est toi et Sheamus qui dirrigez? Vous n'etes que des grosses parodies de catch, vous ne valez rien, je te l'ai dis Wade, sans ton pitoyable coup de bol au money in the bank, tu serais encore de dernière classe de cette fédération! Je suis le leche bote de Rock et Austin? Tu parles de la petite vctoire du Rock sur moi lors du pay per view? Laisses moi rire! les mecs que je me suis amusé à battre tout au long du mois dernier! Ma carrière de champion n'est pas cassée, loin de là, j'en suis qu'au début! Tu ne feras pas long feu car je suis derrière toi! Je te suivrai à la trace jusqu'à ce que je récupere mon titre!

je ne vais pas me laisser faire la tout de suite et maintenant je suis plus que jamais déterminer pour remporter ce titre.

Toi et Xtreme Domination, Vous voulez de l’action, Vous voulez des matchs incroyable et bien je suis la pour vous offrir tout cela. Je compte bien gagner , les victoires m’appel et je compte bien répondre présent. THE BEST IN THE WORLD n’est pas la pour s’asseoir sur c’est l’aurier dès vendredi je serais sur le ring pour combattre et je serais surtout la pour allez chercher encore une victoire à raw, ou en passant, je n'ai pas encore perdu une seule fois.

Franchement, tu sais quoi, quand je te regarde je me demande pourquoi Sheamus, Brock et Nash comptent autant sur toi. Regardes toi, tu te dis être meilleurs que moi alors que tu joues toujours durs mis à part que tu ne l'est pas. En faite, tu n'as pas évolué d'un pouce depuis la wwe, tu es toujours a la botte de quelqu'un. Certes ton palmarès a grossis, mais a quoi sert de gagner tous ces honneurs quand on est pas foutu de se débrouiller par sois même ! Wade, on se connait, tu sais de quoi je suis capable, je sais de quoi tu es capable mais......On va pas faire la même rengaine que tous les amis ce sorte quand il s'affronte. parce-que non, je ne suis pas ton ami . Mais aussi parce-que, cela ne donnerais pas de piquant a ce match qui en a bien besoin vu que tu y participes. Sérieusement, tu penses vraiment pouvoir m'éclater moi, The Best In the World ? Je sais ce que tu vas me dire: OUI, seulement, ce mot est facile a dire, mais quand tu dois le faire, c'est une autre histoire.

Cette brand à besoin de personne de caractère. Et lundi j'espère que je pourrai enfin te montrer que je suis aussi redoutable avant, pendant ou après un match que quand j'ouvre ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faceturn Empty
MessageSujet: Re: Faceturn   Faceturn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faceturn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: