World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Hey hi hey hi hey... Erick ROWAAAAAAAAAAN !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey hi hey hi hey... Erick ROWAAAAAAAAAAN ! Empty
MessageSujet: Hey hi hey hi hey... Erick ROWAAAAAAAAAAN !   Hey hi hey hi hey... Erick ROWAAAAAAAAAAN ! Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:23

Hey hi hey hi hey... Erick ROWAAAAAAAAAAN ! Flat,220x200,075,t.u2


La salle devient tout sombre et seul le début de la rampe s'éclaire. On entend des rires suspect... Une musique se fait entendre , la musique de la Wyatt Family. Eric Rowan arrive seul au début de la rampe, avec un micro.

Eric Rowan : Hey hi hey hi hey. Ah ah ah. Vous m'avez oublier , je pense... Ah ah ah. Je suis là, ah ah. Des rires et des rires.. hein ? Mais vous oubliez qu'il y a un seul monstre ici, où ils sont surement plusieurs ? Qui suis-je pour savoir ? Vous pensez que je suis seul... Mais vous oubliez qu'on est 2... Ah ah. [ Erick montre le masque de chèvre ] Ah ah. J'entends beaucoup de bruits... Mais ce n'est rien... Non non, ce n'est rien... Ces bruits qui disent que la Wyatt Family est de retour, ces bruits de peur... Ah ah. Non ,non... La Wyatt Family n'est pas de retour... MAIS ERICK ROWAN EST LA AHAHA. Vous vous demandez tous pourquoi suis je de retour , aha. Avant de poser des questions sur moi... Posez vous des questions sur vous même... Ah ah. Ce n'est qu'une illusion mes amis... Vous ne comprenez pas , mais ce n'est pas grave... Ces moutons resteront des moutons.. Faites gaffes ah ah.

Erick Rowan regarde la foule du façon bizarre...

Erick Rowan : Mais que vois-je?.. Des visages meurtris. De la peur.. Vous attendez qu'on viennent vous bercez mais non, mais non.. ah ah. Vous n'allez rien comprendre... Personne viendra vous sauvez, PERSONNE viendra vous bercer ah ah... Tout ne va pas bien , noon... Vous faites allusion. Vous pensez que vous allez tous allez aux paradis, ah ah... Mais vous allez tous aller en enfer... Regardez les bons côter des choses.. L'enfer, c'est bien mieux aha... Mon nom, c'est Erick Rowan.. Ne regardez pas autour de vous, regardez Erick ROWAAAN... Ah ah ah. Suivez les Murmures.

La salle devient tout sombre, et nous ne voyons plus Erick Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hi hey hi hey... Erick ROWAAAAAAAAAAN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: