World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I'm Here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm Here!  Empty
MessageSujet: I'm Here!    I'm Here!  Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:32


 





La salle devient noir, une voix se fait entendre...

??? - I'm here! hahaha!

Une musique d'opéra est allumer, vite couper par une autre, et encore une autre... Le titantron s'allume sur un visage qui en fait sursauter plusieurs, celui de Luke Harper sur l'écran géant...

Luke Harper - Dou, dou dou dou dou.. Hahaha! La vie est une chose, la violence en est un autre... Je vois que du mouton, de la chair fraîche... Je suis la, non je ne suis pas la... Hahaha! Nous vivons dans une bd, les pages se tourne un nouveau chapitre s'ouvre... Tous se qui me désigne, parle de violence... Hahaha! PFOU! Hahaha! Très peu sont ceux qui ont suivit les murmures... L'entendez vous... Tic, Toc, Tic, Toc... Je ferais mieux de me dépêcher...

La caméra suit Harper, Harper regarde tout autour de lui... Il est sur la route... Des phares l'éclaire...

Luke Harper - Je vois la lumière, non!

Une voiture rentre dans Harper, Harper est éjecter 10 mètres plus loin, il s'empresse de se relever, le conducteur approche Harper pour vérifier si tout va bien...

Luke Harper - Un homme... On m'avait murmurer que sa arriverait...

Harper ramasse sa hache, l'homme voit Harper se diriger vers lui il s'enfuit en voiture...

Luke Harper - Hahaha! PFIOU!

Harper se tourne vers la caméra...

Luke Harper - Un jour, le monde m'appartiendra... L'enfer sera au ciel, le ciel en enfer, mon arrivée ici signifie quelque chose... VENGEANCE! Hahaha! Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse... Je n'ai ni choisis se chemin... On me la murmurez... Un mouton, avec de la laine, un innocent, qui n'a demander à rien subir... Mais qu'ais-je fais-je?

Harper se met à pleurer... Puis il relève son visage et rit...

Luke Harper - Même les monstres ont des sentiments, ne croyez vous pas? La meilleure façon pour éviter les charognards est de leur faire face... Je vais vous guidez.. Suivez moi, par ici, mais qu'est-ce que je fais... Il n'y a personne ici... Je suis peut-être devenu fou tout un coup.. Regardez ma barbe... Elle est lainer.. Comme un mouton, mais je ne suis pas un mouton...

L'image se coupe, quelque secondes après elle se rallume, Harper est près d'une rivière, derrière une maison en bois à moitier casser... Il caresse un mouton...

Luke Harper - Je ne vis pas... Je rêve... La colère s'étendront ici... Oh... Regardez le... Ce mouton... Il n'a jamais demander à se trouvé la... On me la amener...

Harper sa lève en prenant sa hache, la caméra tombe, et du sang coule dessus, Harper pose une fois sa tête devant la caméra 'Suivez les murmures...', puis l'éclate avec son pied...

I'm Here!  1385331010-lk2
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: