World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relancer la fed.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Relancer la fed. Empty
MessageSujet: Relancer la fed.   Relancer la fed. Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:27

Alors voilà, je ne plains pas de la participation ni des lutteurs. Vous êtes tous cool et participés bien. Mais voilà, avec Yan, Ewald et Xavier, on prévoit plus ou moins chacun de son coté du lourd. Du genre un deuxième show, spécial, et avec Xavier une fed ps3 ici même sur le forum. Il n'y aura pas que ça. Plein d'autres choses arrivent, une facade du forum refaite des storylines travaillées. Tout un ensemble qui formera la Rev 3 du forum. Mais pour ça, il nous faut plus de genscomme vous! Alors, pour relancer le forum nous avons besoin d'idées. Les meilleurs seront utilisées et 1000Exp seront apportés à leur auteur! (1000 Exp = énorme!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relancer la fed. Empty
MessageSujet: Re: Relancer la fed.   Relancer la fed. Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:09

J'ai une idee mais petite
Ajouter un Tag Title en plus
Et au lieu de EXTREME ajouter NXT (Ou je me presenterais GM)
NXT Avec...une competition qui menera au NXT Heaviweigh
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Relancer la fed. Empty
MessageSujet: Re: Relancer la fed.   Relancer la fed. Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:34

Un Tag Title en plus ?

Déjà que il n'y a pas assez d'équipe Dalil alors un titre par équipe suffit amplement

Sinon le NXT pourquoi pas mais c'est à voir avec Jason

Donc ouais normalement une fed PS3 devrait être présente seulement si y'a du monde qui se présente mais moi j'ai pas encore la PS3 mais je bosserais un peu dans l'administration donc c'est pas un problème après ça dépend la console que vous avez et sur quel jeux on fera les matchs


Ensuite je pense qu'on pourrait faire des avatars différent, ceux de PS3 et  ceux à speech à moins que certains font tout en même temps mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Relancer la fed. Empty
MessageSujet: Re: Relancer la fed.   Relancer la fed. Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:08

Ce sera quand tu le sentiras Seth, ne t'inquiète pas. Sinon Dalil, non, pas trop bonne idée. Enfin, oui, il y aura des comptes PS3 avec avatar spécial et groupe spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Relancer la fed. Empty
MessageSujet: Re: Relancer la fed.   Relancer la fed. Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:31

Moi y'a pas de problème mais je préfère attendre un peu plus du monde si il y a pour pouvoir la lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relancer la fed. Empty
MessageSujet: Re: Relancer la fed.   Relancer la fed. Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:52

Jason tout l'monde n'à pas la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relancer la fed. Empty
MessageSujet: Re: Relancer la fed.   Relancer la fed. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:57

Bonjour à vous les amis !

Moi la fed ps3 m'intéresse grandement !

Je me régale toujours autant avec wwe 13 :PO


cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer la fed. Empty
MessageSujet: Re: Relancer la fed.   Relancer la fed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer la fed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Espace Hors Gimmick :: Blabla-
Sauter vers: