World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MVP Vs Austin #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MVP Vs Austin #2 Empty
MessageSujet: MVP Vs Austin #2   MVP Vs Austin #2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:30


"Tic,Tac,Tic,Tac",Le theme de MVP résonne dans l'arène de smackdown! On voit arriver Montel mi huée mi apprécier. Il monte sur le ring fait quelques taunt et enfin prend un micro.Dans le public des "You Suck" et des "Montel! Montel".

MVP Vs Austin #2 2309167309

MVP:Oh my god! Les mecs on dirait que je suis le nouveu Cena...Bref passons. Cette semaine a Smackdown je vais devoir réaffronté Stone Cold. Oui on a déja une uin super match pour le championnat Intercontinental a Money in the Bank mais j'avais pété un cable a la fin du match. Mais cet fois je vais pouvoir garder mon calme...a part si une certaine Icon venait a la fin de mon match pour m'agresser avec une batte de baseball. Enfin a l'inverse de la dernière fois je suis très confiant car j'ai déja battu Stone Cold bien sur le match n'étais pas facile mais je l'ai fait une fois je peux le faire 2 fois. Et Austin j'espère que tu me pardonnes pour notre fin de match a Money In The Bank. Maintenant passons a un autre type qui par contre lui m'énerve,qu'il m'attaque a Money in The Bank ca passe encore mais qui refuse de serrais lma main a Raw en mauvais perdant il vient de descendre dans mon estime. Sting je sais que tu veux cet ceinture Intercontinental mais tu oublies que je ne suis plus le jeune MVP,tu n'as plus le droit de m'appeler Junior. Je suis le champion Intercontinental depuis presque un mois peu me diras tu mais laisse moi te rappeler que pour devenir challenger #1 j'ai du battre Kurt Angle,Dean Ambrose,et puis que je l'ai battu Austin et toi. Je ne suis plus young MVP i'm Half man and Half Amazing. BALL'in!!

Mvp refaits quelques taunt a moitié huée puis retourne au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP Vs Austin #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP Vs Austin
» Austin Aries VS Justin Gabriel
» Austin is back on WEW
» Austin Aries ?
» Austin Aries vs Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: