World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ca peut aller à un mois d'absence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:14

Je pars demain (jeudi 18 juillet) une semaine en vacances.

Et il se peut que ça dure un mois si je vais ensuite en Chine avec Blood Warriors, et on aura très peu internet à partir de jeudi.

Je vais donc vous demander de ne PAS me retirer le titre avec HHH, je pourrai le défendre à la limite face à Jason mais peut-être que je pourrai plus trop après. Donc je vous demande juste de plus donner de shot à HHH après Punk, puisque de toutes façons je dois défendre une fois mon titre par mois, alors je crois que ça irait.

Je serai donc moins actif mais j'essaierai de participer le plus possible, désolé à mes challengeurs. Pour Samuel, comme fallait que je lui donne un shot avant le 1er septembre, on dira que ce sera pour mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:24

Je prend ton titre sans vraiment de mérite? :/ gros nul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:21

CM Punk a écrit:
Je prend ton titre sans vraiment de mérite? :/ gros nul. Smile

 Merite..Merite...Surtout que bizarment ya que toi qui a des chance au Dollar
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur
Messages : 55
Exp : 126
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Humeur : The Freak

Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:29

Profite de tes vacances Momo. C'est plus important que le forum.
Pour mon shot au millions dollar championship on verra en temps voulu et ce qui se passe autour car cela n'est pas encore fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:05

Mr.Anderson a écrit:
CM Punk a écrit:
Je prend ton titre sans vraiment de mérite? :/ gros nul. Smile

 Merite..Merite...Surtout que bizarment ya que toi qui a des chance au Dollar

 Au départ c'était censé être Nico et son CM Punk vs Wade Barrett pour être numéro 1 challengeur car les deux méritait


Mais Nico a décidé de passer son CM Punk à Jason, tu verras pourquoi plus tard. Ce qui fait que Nico a gagné grâce à son speech mais qu'il a passé le compte à Jason ensuite.

Voilà pourquoi Jason a un shot direct après son retour
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:21

De plus on peut pas annuler une chance comme sa d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:48

Xavier c'est *** de dire que  jason a son shot et qu'apres il ne le defendra plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:54

Non Jason, je peux tout à fait le conserver même si je suis moins actif, mais t'es censé prendre ça comme un "STP je serai pas très actif donc reste fairplay" plutôt qu'un "comme je vais en vacances je te file le titre"... d'ailleurs qui va juger notre match?

Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:20

Le gm de raw, peut-être?

Sinon, avec Blood Warriors, c'est une blague ? Tu es skyzophréne maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:53

C'est pas toi le GM de Raw, si?
Je t'explique en MP.
HG: de toutes façons à part Roode et Ewald dis-moi qui mérite un shot... pour le moment. Après, je comprends que y ait une stori pour Punk, mais dites-le moi si je me trompe: l'issue de ce match sera décidée par storilyne ou par les speechs?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:08

Décidé par le GM. Qui est secret jusque le show. Tu ne sauras pas c'est qui, ensuite, en ce qui concerne le fairplay, je t'invite à lire la règle 8 bis du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:12

Tkt pas je l'ai bien vue ta règle, je la respecte bel et bien vu qu'on en est à deux speechs des deux côtés.
Maintenant nouveau GM ou pas j'm'en tape, j'veux juste savoir si y a besoin de speechs pour gagner ce match ou alors si la victoire sera dû à une storilyne.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:13

J'ai la tête du GM de raw? Non. Je n'en sais pas plus que toi sur ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:17

Pas besoin de tourner en rond, sors-moi juste la réponse que j'attendais...
Maintenant je sais à quoi m'attendre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:04

Je viens juste d'arriver mais je pense que c'est pas autoriser de dire si sa sera par storyline ou pas car sinon tu sais si speech ou pas alors que c'est le bute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:12

Pourquoi tu en rajoutes ? A la base c'était entre Jason et moi... donc stop le flood SVP et puis il faut bien savoir à quoi s'attendre, je pars pas en guerre en ignorant quelles armes il me faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:15

Jason?, normalement nous avons la liberter d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:13

Je t'en prive pas mais tu as la réponse à ta question. "je viens juste d'arriver".

L'on peut dire si c'est par stori ou pas, cependant, Jason l'ignore lui-même pour me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:45

Randy Orton a écrit:
Pas besoin de tourner en rond, sors-moi juste la réponse que j'attendais...
Maintenant je sais à quoi m'attendre au moins.

Je ne tourne aucunement en rond, toi arrêtes d'insister car tu commence à me taper sur les nerfs, je ne sais pas. Point. Je pense pas que ce sera par storyline. Je vois pas quelle storyline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:57

Concernant la passation de Punk de Nico à toi, t'as dit qu'on saura pourquoi après
A moins que ça n'ait aucun rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:09

Tu comprendras tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:38

Bref cet une absence, Orton tu as eu ta réponse et le sujet à changer de conversation la. Ton absence à été remporté comme tu as pu le dire alors je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca peut aller à un mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Ca peut aller à un mois d'absence...   Ca peut aller à un mois d'absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca peut aller à un mois d'absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre un retour
» Je change peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Centre Administratif :: Absence-
Sauter vers: