Sujet: Cutting Edge#~Zack Ryder Ven 5 Juil - 13:18
<< You Think You Know Me >> C'est l'entré de Edge qui va affronter le chauve moche de Miami qui aproche
EDGE : Welcome et voici au Cutting Edge ! Non je n'acceuille pas Celine Dion Ho Ho vous voulez des larmes ? Elle aurait du couler avec le titanic. Bref se soir j'acceuille The Sensation Ex WEW Champion...Zack Ryder Aplaudiser !
Paul heyman Admin
Messages : 404 Exp : 707 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 25 Humeur : Tu le sais.
Sujet: Re: Cutting Edge#~Zack Ryder Sam 6 Juil - 8:06
]
Woo Woo Woo You Knox It! Ce thème se fait entendre, Zack Ryder arrive sous la rampe, il regarde les fans avec un énorme sourire, il sort un GSM de sa poche, il se prend en photo, puis avance sur la rampe, il frappe dans les main des fans, il attrape quelques fans et les prends en photo avec, il en profite ses son show, son heure! Il signe quelque otographes, il monte dans le ring, il crie Woo Woo Woo, le public le chante avec lui, il lève c'est bras, il demande à se qu'un personnel lui donne un micro, une fois donné, il prend la parole...
Zack Ryder: Même si je me passais de cette invitation, merci de m'avoir accueili dans ton Cutting Bro'! Et ne t'inquiète pas pour Céline Dion, elle na pas de pique! Et quelle est la source de ma venu ici? que veux-tu me dire Bro'?
Invité Invité
Sujet: Re: Cutting Edge#~Zack Ryder Sam 6 Juil - 11:40
EDGE : Ok bon1er question . Tu pense quoi de Curtis Axel sans vanne serieuxment !