Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur Messages : 55 Exp : 126 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 30 Humeur : The Freak
Sujet: Surprise From CarnivalVille. Mer 3 Juil - 15:56
Voix Off : Voici le plus mystérieux des catcheurs actuels de la PWE, Jeckles The Jester. Jeckles arrive sous une ovation de la foule. Jeckles regarde vers les coulisses et dit à quelqu’un de venir. Nous voyons un homme et une femme qui arrive. Jeckles et les deux personnes en question vont serrez les mains de quelques fans avant de prendre un micro et de monter dans le ring.
Jeckles The Jester : Bonjour les filles et les garçons hahahaha, c’est encore moi, encore une fois, je suis Jeckles. (Jeckles salue la foule) Salut, hahahaha. Il y a quelques semaines j’ai gagné un Monster Ball contre cinq catcheurs qui ont gagnés toutes ma sympathie en gagnant un voyage pour traumatismeville hahahahahaha. Sauf que deux fans ou deux bons amis à mon égard m’ont remercié en m’attaquant et me blessant à la jambe. J’ai dû quitter ce ring pour me reposer dans mes propres damnations hahahaha. Je ne les remercierais jamais assez car ils m’ont permis de comprendre en enfer que le Jester n’est qu’une machination qui me donne envie de leur promettre leurs obscures désires hahahaha. N’est-ce pas fou de vouloir aider son ami à avoir la mort qu’il souhaite ? (Jeckles rigole tous comme ces deux compères.) Je suis sure que l’âme de Curtis et de ces prédécesseurs reposent en paix, dormez bien mes doux princes, Vous l’avez bien mérité hahahahahaha. Mais cette machination ne fait que commencer car The Jester deviendra votre rêve de gloire et de gaité dans ce monde noire hahahahahaha. Mais je ne serais jamais seul car j’ai décidé de ramener mes nouveaux amis dans ce mirage de bonheur Sledge et Darkness hahahahahaha.
Voix Off : Jeckles reprend son souffle et passe le micro à Sledge pour qu’il continue le speech.
« Metal Maniac Man » Sledge : Un imbécile devrait savoir que jouer avec un plaisantin, un farceur, ou même quelqu'un nommé Jeckles, c'est une grosse erreur. Ce plaisantin gouverne le ring avec le rire, le chaos, et de méfait. Les adversaires de ce plaisantin sont des accessoires exclusifs pour que le macabre spectacle soit une comédie plaisante. Donc le roster de la PWE devrait avoir peur de mon maitre, Jeckles The Jester. (Sledge fait le signe métal et souris puis son expression a changé.) Pensez-vous que Jeckles sois la seule personne à avoir la machination du Jester ? (Jeckles et Darkness disent Freak, Freak, le public le reprend en cœur) Je l’ai aussi car j’ai compris que le diable en personne m’a donné le pouvoir de combattre le mal par le bien. Suis-je stupide ou simplement un adorateur de Satan ? Ceci n’est qu’une connerie car je sais que la peine fait sourire mon côté adorateur de l’aide à la personne et pleure mon côté rebelle hahahahahaha. Donc laissez-moi vous présenter le nouveau cauchemar des états unis, moi-même, le Metal Maniac Man, Sledge. La peine, la douleur, la souffrance sont la combustion de mon désir de vous envoyer dans votre tombe hahahahahaha.
Voix Off : Sledge reprend son souffle et passe le micro à Darkness pour qu’il continue le speech, Jeckles rigole et applaudit l’impression laissé par Sledge.
« Crank Mind Girl » Darkness : Hahahahahaha. L’enfer est le meilleur symbole de notre force. Pensez-vous que la joie rime avec drôleries ? Non la joie rime avec désespoir. CarnivalVille tremble d’espoir devant notre souffrance qui réveille les morts les plus téméraires. (Jeckles et Sledge applaudissent Darkness) La destruction, le chaos, le sang sont notre monnaie pour le travail réalisé. Nos adversaires sont nos pantins, ils méritent de jouer avec nous, à nous détruire et à espérer leur victoire avant qu’ils soient assez faibles pour qu’on leur brise leur destinée que cela soit par Jeckles ou Sledge. La voix du mal est notre espoir pour que les morts qui sont présent dans la salle juge la sentence juste pour les adversaires de nos deux gladiateurs des ténèbres. Le roster de la PWE ne cherche pas d’échappatoire a cette issue car un jour ou l’autre votre punition arrivera afin que la joie triomphe dans la tristesse et la misère hahahahahaha.
Voix Off : Darkness reprend son souffle et passe le micro à Jeckles pour qu’il clôt le speech, Jeckles et Sledge rigolent et applaudissent l’impression laissé par Darkness.
Jeckles The Jester : Moi, Sledge et Darkness formons le clan Creep Show Carnival hahahahahaha. Aimez nous ou vos glorieux rêves deviendront vos pires cauchemars hahahahahaha. Nous avons déjà hâte de semer la joie et le bonheur et la bonne humeur dans les cieux impures et condamnés a la tristesse hahahahahaha. Nous vous disons à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez nous rêver dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha.
Voix Off : Jeckles pose son micro au milieu du ring. Jeckless Sledge et Darkness sortent du ring. Jeckless Sledge et Darkness vont prendre un bain de foule. Puis Jeckless Sledge et Darkness retournent en coulisse tous en applaudissant le public. Le public applaudit Jeckless Sledge et Darkness et scande Freak, Freak, Freak.