World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Résultat de smackdown du 12juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultat de smackdown du 12juillet   Empty
MessageSujet: Résultat de smackdown du 12juillet    Résultat de smackdown du 12juillet   Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:25

Résultat de smackdown du 12juillet   120711043455607099



Matt Striker: Bienvenu à Friday Night Smackdown! Aujourd'hui notre main event sera la revanche de la semaine dernière sauf que cette fois, le titre n'est pas en jeu, mais peut être bien que si il gagne il en aura une nouvelle de chance!

Michael Cole: Ca on ne peut pas le savoir Matt! Nous aurons aussi ce soir ted Dibiase jr qui défend son titre! Et surtout un membre de Xtreme Domination qui affronte The Undefeated hero qui rafle toutes les victoires sur son passage! Et je rappelle aussi qu'une victoire juste avant le Money in the bank rend confiance en soit et ets primordiale!



John cena rapplique sur le tron! Il monte sur le ring et demande un micro.

John cena: Comme vous l'a dit Cole, remporter la victoire quand on a un match juste avant un pay per view, est primordiale, ce dimanche, je aprticiperai pour la première fois à un Money in the Bank ladder Match, et bien que ce soit la première fois, je le gagnerai. je n'y vais pas pour jouer d'ailleurs, quel meilleur entreinement pour un Money in the Bank ladder Mach que d'affronter l'athlete le plus large au monde et de le battre?



Kevin nash: Cena, Cena, cena. Tu espères remporter le Money in the Bank parce que tu es John cena? Franchement, réffléchis une seconde, je suis dedans! Tu ne pourras pas gagner ce match! Car le grand gagnant de cette mallette, ce sera moi et nul d'autre!

John Cena: Tu sais quoi nash? Je ne vais meme pas te répondre. je vais laisser ton adversaire du soir le faire à ma place.



Crimson arrive et monte sur le ring et il n'a pas l'air de vouloir parler!

Single Match // Crimson vs Kevin nash


Le match débute, Crimson fonce sur son adversaire comme un chien affamé mais recoit un coup de pied de la part de Nash, il l'envoit ensuite vers les cordes mais crimson réplique et envoi un coup du belier sur Diesel à son retour. Il le releve, le projette dans les cordes et y va pour sa costheline, mais nash attrape son bras, le tire, et lui porte lui meme une costheline! Il releve ensuite crimson, le lance dans le coin, le suis pour lui porter une corde à linge mais se fait acceuillir par un big boot de Crimson, qui lui porte ensuite un Corner DDT. Il tente le tombé, 1...2..! Non nash se dégage. Crimson se releve, Nash aussi, Crimson sors du ring et court faire le tour, Nash le suit, Les deux hommes remonte mais pendant que Nash remontait Crimson lui a porté un spear, 1...2...! Non! Nash se dégage pour la deuxieme fois! Crimson le releve ensuite, il le porte pour son Red Alert mais nash revient sur ses pieds et Chockslam The Undefeated One! 1...2..! Non, Crimson se dégage à son tour! Nash le relève pour sa Jacknife Powerbomb, il le prend par la tet, le positione mais Crimson le fait passer au dessus de lui, les deux hommes sont à terre! Crimson rampe jusqu'aux cordes tandis que Diesel se releve tout court, une fois que les deux ont eu réussit à se relever, nash fonce vers Crimson mais celui ci s'abaisse et fait passer Nash PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE! Crimson dessend ensuite le rejoindre, il releve Nash mais dès qu'il fut sur pied Diesel envoit Crimson directement dans le poteau, Nash remonte et laisse Crimson se tordre de douleur au sol tandis que l'arbitre en est déjà au compte de 5...6...7...8...9.. Non! crimson remonte en vitesse sur le ring, se releve, évite une corde à linge de Nash, et lui porte un powerslam! Il monte ensuite sur la troisième corde et part pour un Diving Elbow Drop! Crimson tente le tombé! 1...2...! Non encore une fois Nash sé dégage! Crimson se releve , releve Nash veut le projeter vers le coin mais Nash le retient et le lance dans le coin opposé, il le suit pour un coup du bélier mais crimson l'évite! Le tourne et lui porte sa Red Sky! Mais, Brock est là, il sort du public, fonce sur le ring, porte des coups de poings à crimson, et lui porte ensuite son f-5! Disqualification!

On retrouve ensuite Alberto Del Rio qui est à la recherche de Bret Hart, il arrive devant son bureau, frappe à la porte et celle ci s'entre ouvre, on peut ensuite voir Bret allongé au sol, sang au visage. Alberto regarde ensuite autour de lui et s'en va en vitesse.

Nous revenons ensuite coté ring ou un match se prépare.

Tag Team Match Simple // Dégénération-x vs Hardy Boyz.
Merci à Kevin nash pour le booking.


Le match commence entre Jeff Hardy et Triple H. Jeff Hardy attrape Triple H et le balance dans les cordes mais Triple H revient avec un coup de bélier. Triple se lance alors dans les cordes pour prendre de la vitesse mais Jeff Hardy se relève et lui porte un hip toss. Jeff Hardy relève Triple et lui mets un coup dans le coin du ring. Puis fais le tag avec Matt hardy. Matt Hardy porte alors plusieurs clés au bras de Triple H puis refais le tag avec Jeff Hardy mais Triple H en profite pour aller lui aussi faire le tag avec Shawn Michaels. Shawn Michaels se dépêche de monter dans le ring et court sur Jeff Hardy et lui porte une clothesline suivit d'un elbow drop puis fais le tag avec Triple H. Triple H monte dans le ring et enchaîne Jeff Hardy à coups de coups poings puis lui porte un double-a-spinebuster suivit d'une descente du genoux. Triple H commence alors à escalader la cage mais Jeff Hardy se relève et fais chuter Triple H dans le ring. Les deux catcheurs sont au sol. Triple H se relève et fais le tag avec Shawn Michaels. Shawn Michaels porte un elbow drop à Jeff Hardy. Shawn Michaels relève Jeff Hardy et lui porte un saut chassé puis escalade la cage mais Jeff Hardy se relève et fais chuter Shawn Michaels dans le ring. Shawn MIchaels se relève et fais le tag avec Triple H. Triple H place Jeff Hardy dans les cordes puis l'étrangles avec puis le relâche alors que l'arbitre était au compte de deux. Triple H enchaîne Jeff Hardy à coups de coups pieds. Triple H relève Jeff Hardy et le balance dans les cordes puis fais faire un surpassement mais par chance Jeff le contre avec un ddt. Jeff Hardy fais alors le tag avec Matt Hardy. Triple H se relève mais se mange deux clothesline de la part de Matt Hardy suivit d'une suplex. Matt Hardy monte sur la troisième corde mais Triple H se relève et l'enchaine à coups de coups poings mais Matt Hardy en contre un et l'enchaîne à son tour ce qui fait chuter Triple H dans le ring et lui porte un moonsault splash et fais le tombé 1..2..3

Une pause se fait pour nous dévoiler des images pour la promotion du Money In The Bank.

Single Match // Randy Orton vs Sin Cara.
Merci à Brock pour le booking.

Nous retrouvons ensuite Randy orton qui rejoint Sin cara qui est déjà sur le ring. Le match débute, orton fonce sur Sin cara mais celui ci l'évite, se projete dans les cordes, ensuite il lui porte un ciseaux de tête pour après porter un drop kick qui dirige Orton en dehors du rng, Sin Cara se dirige vers la 3eme cordes pour sauter sur Orton en splash, Cara relève Randy Orton pour le remettre dans le rin à peiner rentrer Orton porte Cara sur c'est épaule pour pporter une souplesse arrière, Orton ne le lâche pas, il le rèlève une nouvelle fois pour tenter un enfourchement, mais Cara retournre une nouvelle fois la situation en sa faveur en tentant un ciseaux d etête, mais Orton arrive à retenir Cara et lui porter un powerbomb, Randy Orton monte sur la 3ème cordes por porter un coups de coudes à la voler, Mais Cara arrive une nouvelle fois à rouler pour esquiver le cops de Orton, Car se relève rapidement pour porter un drop kick qui dirige Randy Orton dans le coin pour attraper son bras le cogner dans les cordes et faire une souplesse arrière, Sin Cara relève Orton, mais Randy Orton arrive à le repousser, Cara cours vers Orton, mais se fais porter un powerslam, pour ensuite tenter son RKO, mais Cara arrive a le repousser et porter son Mistico en prennnent de l'elant, 1..2..3

Nous pouvons observer ensuite sur l'écran géant Josh Matthews qui essait de soutirer quelques réponses aux questions qu'il pourra poser à rey Mysterio. Il Frappe à la porte de son vestiaire. Le mexicain ouvre.

Rey Mysterio: Oui josh? Tu voulais m'interviewer?

Josh matthews: oui si vous voulez bien Rey.

Rey Mysterio: Biensur Josh, mais vite car je dois me préparer, je ne veux pas passer à coté de la victoire cette fois.

Josh matthews: Vous avez perdu face à Brock la semaine dernière, pourquoi pensez vous que vous gagnerez cette fois?

Rey Mysterio: Alors ça josh, c'est une très bonne question, je ne peux pas vraiment etre sur de gagner, car je sais que cette fois Nash ne sera pas l'arbitre, mais il sera surement dans la salle. Et tant qu'il est là, tout peut arriver.

Josh Matthews: Pensez vous que si vous gagniez, vous aurez encore une chance au titre?

Rey Mysterio: Et bien, je pense oui, ce serait une grosse victoire, l'ancien challenger qui bat le champion, je ne pense pas que je serai pour le titre lros du money in the bank mais du Vendredi d'après. maintenant Josh, je retourne à ems occupations.

Single Match // Big Show vs John Cena.
Merci à kevin Nash pour le booking.

Le match commence avec Big Show mettant un coup de boule à Cena. Big Show relève Cena mais Cena l'enchaîne à coups de coups de poing mais Big Show en contre un et porte un coup de bélier à Cena. Cena se relève mais Big Show lui reporte trois coups de boules suivit d'un sidewalk slam. Big Show place ensuite Cena dans les cordes et l'étrangle avec puis le relâche au compte de trois de l'arbitre. Cena se relève mais Big Show l'enchaîne à coups de coups de poings puis lui mets un autre coups de boule. Big Show remets Cena dans les cordes et l'étrangle encore une fois puis le relâche encore au compte de trois de l'arbitre. Cena se relève mais Big Show le balance deux fois de suite dans le coin du ring d'une telle puissance que Cena retombe dans le ring. Cena se relève mais Big Show lui porte un autre sidewalk slam suivit d'une suplex puis d'un coup de bélier qui projette Cena hors du ring sur la table des commentateurs. Big Show descend alors du ring mais Cena qui s'était relevé le balance dans le poteau du ring. Puis ils remontent tous les deux dans le ring au compte de cinq de l'arbitre. Big Show balance alors Cena sur les abords du ring puis se dirige sur lui mais Cena lui porte une guillotine. Cena remonte dans le ring mais Big Show lui porte une clothesline puis fait le tombé 1..2 Cena lève l'épaule. Big Show porte alors un splash à Cena et refais le tombé 1..2 Cena lève l'épaule. Big Show monte alors sur la deuxième corde et porte un splash sur Cena mais par chance Cena s'en enlève et Big Show s'écrase au sol. Cena monte alors sur la troisième corde et porte à Big Show qui était en train de se relever un diving leg drop bulldog suivit d'un five knuckle shuffle mais Big Show l'attrape à la gorge et lui porte un chokeslam. Big Show fais le tombé 1..2..3

Une pause se fait pour nous dévoiler des images pour la promotion du Money In The Bank.

Single Match // Ted Dibiase vs Mr. kennedy. Le titre des usa est en jeu.
Merci à Abyss pour le booking.

Michael Cole : Nous voici de retour pour ce match qui s'annonce comme un grand match, n'est-ce-pas Matt ?

Matt Striker : Tout à fait, Michael, c'est un match pour le titre des Etats-Unis entre le Champion des Etats-Unis Ted Dibiase et Mr Kennedy. On sait que ces deux Superstars se connaissent bien, ils ne vont pas se faire de cadeaux !

Michael Cole : En effet, ca va être un grand match à la sauce Smackdown !

Musique d'entrée de Ted Dibiase

Mesdames et messieurs, il nous viens de Bâton Rouge en Louisianne pour 109 kg, le Champion des Etats-Unis, Ted Dibiase !!!

Ted Dibiase s'avance vers le ring, en soulevant bien haut sa ceinture, ignorant les huées des spectateurs.

Musique d'entrée de Mr Kennedy

Kennedy s'avance vers le ring, fixant Ted des yeux.

Mr Kennedy : Puis-je avoir votre attention ? Voici venir le prochain champion USA, venant de Green Bay, dans le Wisconsin, MISTEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEENNEEEEEEEDYYYYYYYY !!!!!!!!! KENNEDY !

Michael Cole : La cloche sonne et Ted Dibiase se jette sur Kennedy et le frappe dans le coin, L'arbitre a bien du mal à arêtter le champion des Etats-Unis ! Ted attrape Kennedy par la tête, Suplex ! Ouhhhh, ça doit faire mal ! Kennedy est au sol, Ted continue de le frapper sur tout le corps. Mais Kennedy réussi à s'en sortir avec des droites sur le torse de Ted. Il l'envoie dans les cordes, contré par Ted, Samoan Drop de Kennedy ! Ted est au sol, mais il se relève vite. Kennedy continue de lui envoyer des atémis, mais Ted le bloque avec une droite en pleine face, Dropkick sur Kennedy !

Matt Striker : Incroyable, Ted reprend l'avantage ! Il fonce dans les corde, tente de porter une descente du poing, contré par Kenndy ! Il fonce dans les cordes, mais contré par Ted avec un superbe Powerslam ! La foule est debout, elle scande le nom de Kennedy. Ted tente de faire le tombé ! 1...........2..........Non, Kennedy relève l'épaule au bon moment. Ted le relève et l'envoie dans le coin pour le frapper de nouveau. L'arbitre le repousse loin, en lui rappellant les règles du match. Kennedy l'attrappe, Russian Leg Sweep sur Ted !

Michael Cole : Je vous rapelle que ce match désignera le prochain champion USA, si nouveau champion il y a ! Ted est au sol, il se tord de douleur. Kennedy monte dans le coin, il va porter sa Kenton Bomb depuis la 3ème corde. Il y est, il va s'élancer, mais c'est contré !!! Ted viens de relever les jambes au moment de l'impact. Les deux adversaires sont au sol. Mais Kennedy a plus de mal à se relever .

Matt Striker : Il relève Ted, coup de pied dans le ventre, Swinging Neckbreaker. Ted est au sol, Kennedy le regarde puis fait un signe de mort à la foule. Voilà je crois que c'est clair, Kennedy va en finir. Il relève Ted puis recule pour porter sa Big Boot sur Ted, il recule, il s'élance......

Michael Cole : NOOON !!!! Ted vient de le repousser, il le retourne et va lui porter son Dream Street, attention.....DREAM STREET de Ted. Kennedy est au sol, Ted fait le tombé, 1...........2............3 !!! Ted viens de remporter ce match après un suspense assez intense !

Vainqueur de ce match et toujours Champion des Etats-Unis, Ted Dibiase !!!!!!!!!

Les deux hommes hommes s'en vont et une musique inconue se fait entendre, mais non, c'est la musique du PeoplePower!

Laurainatis arrive!

John Laurainatis: Bonjour, bonjour, vu l'incapabilité de Bret Hart à assurer son show, je le remplacerai temporairement, jusqu'à son retour de blessure. Alors préparez vous pour le main event, qui sera le dernier match avant le People Power!

Single Match // Brock Lesnar vs Rey Mysterio Jr.
Merci à paul heyman pour le booking.

La cloche sonne Brock se saisie de Rey mais Rey essai de se dégager en donnant des middle Kick à Lesnar. Mais Lesnar l'envoi dans les corde et lui porte une clothesline. Il relève Mysterio et lui porte un Powerslam il lui porte des coups de pieds sur le torse et les membres supérieur du corps de Rey. Mais celui ci se relève s'elance dans les cordes evite la clothesline et porte Headscissors à Lesnar et tente le tombé 1.. et Lesnar se dégage furieux. Lesnar est en colère il se relève se saisi de Mysterio une Belly to Belly Suplex il enchaine avec une Repeating Powerbomb. Brock se saisi de Rey et lui porte son F-5 et fais le tombé 1...2...3

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de smackdown du 12juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de smackdown
» Résultat de smackdown du 22Juin reporté au 21.
» Résultat Smackdown du 05 Janvier 2013
» Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012
» Résultat de Friday Night Smackdown du 17 aout 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: