World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition indesente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proposition indesente Empty
MessageSujet: Proposition indesente   Proposition indesente Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:25


Curtis fais un taunt avec son titre sur la rampe de iMPACT et crie qu'il est la perfection mais bien sur accompagné de Paul Heyman qui l'apllaudie

Curtis Axel: Silence ! Je parle un peu de respect pour la perfection vous le voyez je suis ici devant vous a dire que je suis ! Le TAG TEAM CHAMPION ! et j'ai besoin d'un defi un 2em titre et je me suis dis pourquoi pas être champion des etat unis ? ou X-Division ? ou encore PWE Champion ? Je croit que si je ve montrer que je suis la perfection je veux être le meilleur ici ! donc je veux voir le General Manager ! et me donne une chance au USA CHAMPION !

Curtis attend alors Shane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition indesente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indesente   Proposition indesente Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:26

Tic-Tac-Tic-Tac

Non ce n'est pas la musique du GM mais celle du Franchise Player
[MVP: Curtis?(La foule:What!) tu te fous de moi (WHAT) tu veux avoir un match pour une ceinture? Tu n'as pas eu UN match ici on t'a donné la ceinture de champion par equipe et tu veux encore qu'on te donne un match de championnat? Mais tu t'es cru où mon gros? Ici on offre pas des trucs uniquement parce que t-on papa etait un grand! On merite tous ce qu'on reçoit! Et moi j'ai recu un match de challenger numéro 1 au titre de Booby Roode et je ne vais pas le gacher! Alors concentre toi plus a la protection de ta ceinture parce que vous n'avez encore jamais catcher ensemble un jour une equipe va arriver et vous exploser et le plus tot sera le mieux! Sur ce on se revoit au V.I.P Lounge! Ballin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition indesente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: