Invité Invité
| Sujet: Speech de Christian. Ven 24 Mai - 18:22 | |
| Christian fait son entrée sous les huées du public, il a l’air confiant pour ce match contre Randy Orton, Christian monte sur le ring, taunt et prend un micro.
Christian : Hmmm Randy Orton ! Alias mr RKO et oui un des uniques moves qu’il fait ses dernières année, il peut attaquer quand il veut mais est-ce bien pour lui pour autant ? Je ne pense pas car en effet regardons de plus près maintenant tout le monde s’attend à ça à tous moment donc je ferais très attention pour pouvoir le contré quand il voudra l’envoyer à tout moment du match je serais près ! Et après ça Randy n’est plus aussi dangereux que ce qu’on veut laisser croire, ce n’est plus un prédateur mais une proie sans son RKO de plus en contrant un RKO je peux placer le Killswitch car je suis dans le dos, Randy est un adversaire facile pour quelqu’un comme moi ! Au pire des cas moi aussi j’ai un finish que je peux exécuter quand je le veux et oui vous ne vous tromper pas je veux bien sur parler du spear si il court vers moi je peux l’avoir si je cours vers lui aussi, si il fait un coup de la troisième corde, bref vous m’avez compris et cette technique est bien plus dangereuse que le RKO car je tombe bien toi que fait tu dans le RKO ? Tu te détruis le dos ! Ha ha ha ! C’est idiot non ? Tu ne m’intimide pas du tout Randy tu auras beau faire ton regard de vipère je ne reculerais pas devant toi !
Christian s’en vas après avoir jeté son micro.
|
|