World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lord Vs Internet

AuteurMessage
Invité
Invité

Lord Vs Internet Empty
MessageSujet: Lord Vs Internet   Lord Vs Internet Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:48

Lord Vs Internet 0

Nous retrouvons "The Lord" Wade Barett et Josh Matthews dans les vestiaire pour une interview d'un participant en grande perte de vitesse ayant fait son retour en battant 2 fois de suite TheRock mais qui depuis n'a plus gagné de match et à récemment perdu contre Booby Roode à Extreme Rules dans un match pour le titre X-Division.

Josh Matthews: Bonjour Lord, merci de nous accorder un peu de votre temps mais comment sentez-vous ces BFGS à la suite d'une série noir?

Wade: ....Donne moi ce micro et sors de ma vue si tu tien a ta santé!

Josh ne fait pas un pli donne le micro a Wade et se barre très vite comme tout humain censé l'aurai fait.

Wade:Je ne veux plus entendre personne parlé de ces dernières semaines...les plus humiliante de ma vies! Perdre contre Booby Roode......J'ai perdu contre une saloperie de Canadien qui se prend pour un Cowboy! Il m'a volé cambriolé ce titre et je pries de toute mes foces pour que Ambrose lui règle son compte et qu'il perde ce petit sourire arrogant! Et je te conseille de te faire battre par Ambrose parceque si tu gagne je t'enleverrai ce petit sourire moi-meme et je te préviens tu n'aimera pas! et en fait de toute facon que tu perde ou que tu gagne je dois laver cette affront que tu m'as fait s et je le laverai dans ton sang!

Il marque une pose boit un coup et crache sur le Caméraman!

Wade: Voyez vous voila a comment je considère cet défaite! Mais cette défaite m'a fait ouvrir les yeux sur quelque chose:je suis trop noble! Regardé comment combatte tous les autres ce sont de malhonnête gens qui n'ont de respect que pour le petite personne qui n'ont aucun code de l'honneur! Alors j'ai décidé de suivre cet exemple je laisserai tombé tous mon honneur quand je monterai dans ce ring et ainsi je ne pourrais etre vaincu! Et Zack Ryder ne fait pas exeption; je vous vois venir avec vos grand sabots "Tu le sous-éstime" et jue vous répondrez que non, il est peut-etre un ancien champion du monde mais dois-je rappeler que je suis également un acien World champion? Et dois-je égalemment vous rapeller que pour mon retour j'ai battu un ancien champion? Non vous le savez aussi bien que moi. Et croyez moi je ne me laisserai pas battre par une fashion victim qui a besoin d'entendre des pucelles hurlé son nom pour ce sentir éxisté! Non,je vous promets que je ne perdrai pas contre un participant de télé réalité! God have Mercy of all of you!
Revenir en haut Aller en bas

Lord Vs Internet
Page 1 sur 1