World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 opening match : Faaan Daaan Gooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



opening match : Faaan Daaan Gooo Empty
MessageSujet: opening match : Faaan Daaan Gooo   opening match : Faaan Daaan Gooo Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:34

Un titantron retentit dans la salle


Jerry Lawler : Ho mais c'est Fan Dan Go !


Fandango entre en dansant et rejoint le ring


opening match : Faaan Daaan Gooo Fandango3_display_image

Fandango : Bonsoir public my name is Faaan Daaan Goooo et si on commençait par revoir des images de Wrestlamania ?

le public : YES !

Les images défilent sur l'écran et cela ce termine sur :


Fandango : Quel vidéo ! à la fin j'étais vraiment mal comme vous le voyez mais j'aurais pu l'avoir cette mallette monsieur Swagger n'aurait pas gagner sans son pêcheur.Soyons honnête.Le Swagger il dit encore que je suis pas un danger et l'autre pêcheur dit que j'ai rien dans la cervelle ? Les gens craquent parfois.Tout le monde devrait craindre Faaan Daaan Gooo, on verra lequel de nous deux sera au sol et ce sera surement toi !

Fandango : Je dois affronter qui aussi ? Bobby qui ? Bobby Roode ? je n'ai jamais entendu parler de lui jamais vu il existe vraiment au moins ? Il ne peut pas être aussi fort que Faaan Daaan Gooo je suis si talentueux que ce ne sera surement pas Bobby qui pourra me battre.

Fandango: Passons à mon autre adversaire qui est Batista surnommé l'animal s'il croit qu'il fait peur avec ses gros muscles je trouve que Faaan Daaan Gooo est plus puissant.


Fandango : Mes adversaires doivent me redouter je serais seul maître de ce match. Je suis la nouvelle puissance de Impact Wrestling. Ce match je ne le prend pas à la légère chaque match est à prendre au sérieux.
My name is Faaan Daaan Gooo.

Le public se mit a chanter et danser la musique de Fandango on peut entendre des Chalalalala.

Fandango repart dans le vestiaire.

Jerry Lawler : How Fandango est déjà aimer par le public et il est vraiment motiver on le voit dans ses yeux ce sera un bon match n'est ce pas Micheal Cole ?

Micheal Cole : Ah ouiii, Fandango veut montrer qu'il est le meilleur.Nous verrons cela au moment du match.
Revenir en haut Aller en bas
 
opening match : Faaan Daaan Gooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match 1 VS 1 VS 1
» 8 man Tag Team Match
» Handicap Match
» AJ Styles et son 1er match a RAW .
» Un bon match en prévisions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: