World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Sondage] Une section Palmarès

Aller en bas 

Es-tu pour l'ouverture d'une section palmarès
Oui
[Sondage] Une section Palmarès 1388168417-barre-de-vote-gauche83%[Sondage] Une section Palmarès 1388168415-barre-de-vote-droite
 83% [ 5 ]
Non
[Sondage] Une section Palmarès 1388168417-barre-de-vote-gauche17%[Sondage] Une section Palmarès 1388168415-barre-de-vote-droite
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Une section Palmarès Empty
MessageSujet: [Sondage] Une section Palmarès   [Sondage] Une section Palmarès Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:22

Comme indiqué dans le titre je propose l'ouverture d'une section palmarès pour que les perssones motivés puisse écrire les grandes lignes de ce qu'ils ont accomplis je propose ca car moi quand je suis arrivée sur le forum je savais que quelqu'un avais joué Wade Barrett mais j'ai du fqire quelque recherche por trouvé ce qu'il avait accomplis et je pense que si je laisse tombé mon perso et que quelqu'un voudra le rependre il sera heureux de savoir ce qu'il a fait. (Je sais que il y a deja la section historique des champions mais je pensais a quelque chose de plus génerale rassemblant les équipes les grosse rivalités etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Une section Palmarès Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une section Palmarès   [Sondage] Une section Palmarès Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:50

Barrett je sais pas si tu as trouvé ce qu'as accomplit mon frere avec alors je te le dit si je m'en souviens bien il a eu avec seulement le titre WEW une fois et aussi une fois le Money in the Bank. Je crois que c'est tout. Apres je sais pas si les perso d'apres ont obtenue des titre avec. En tout cas moi je suis pour ta proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Une section Palmarès Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une section Palmarès   [Sondage] Une section Palmarès Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:38

J'ai mit pour cela peut être intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Une section Palmarès Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une section Palmarès   [Sondage] Une section Palmarès Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:57

Je partage l'avis de Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Une section Palmarès Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une section Palmarès   [Sondage] Une section Palmarès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Une section Palmarès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Espace Hors Gimmick :: Blabla-
Sauter vers: