World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 JX's Roleplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

JX's Roleplay Empty
MessageSujet: JX's Roleplay   JX's Roleplay Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:55

JX's Roleplay Ajban10

--------------------



Un titantron se met à retentir dans toute la salle, tout le monde se demande qui peut se montrer à la World Extreme Wrestling...

JX's Roleplay Aj110

AJ Styles fait son retour à la WEW, les artifices s'allume de bleu et le public l'acclament. Il tape dans les mains de plusieurs personnes et commence à monter dans le ring.

JX's Roleplay Aj210

Il continue à regarder le public sans parler et quand le moment vient.

JX's Roleplay Aj310

¤ AJ "Phenomenal" Styles ¤ : Yes les amis, AJ IS BACK TO THE COMPANY. Vous savez pendant que je suis partie après avoir raté ma chance au Global TV contre le Miz. J'ai bien réfléchis et je me suis dis "AJ, pourquoi ne pas aller faire un coucou à tes fans et leur dire que tu vas aller botter les fesses de ce frimeur de Miz pour pouvoir brandir le titre Global que j'ai eu à la TNA en battant ce sale mafieux de Booker T !" Souvenez vous il y a plusieurs mois, j'ai battu Bobby Roode pour être X-Division Champion, j'ai entamer des rivalités pour le conserver, jusqu'au jour ou Miz m'a défié au Survivor Series. Il avait une meilleure équipe que la mienne mais je perdis aussi mon titre X-Division au profite de Seth Rollins. Tant de malheur qui vont partir en poussière car AJ est plus fort que jamais et il a l'attention de défier tout ceux qui l'empecheront de passer sur sa destinée...

AJ reprend son souffle et se met à reparler

JX's Roleplay Aj410

¤ AJ "Prince Of WEW" Styles ¤ : Si je suis là aussi c'est parce que, Jimmy Hart avait besoin d'un homme pour chasser la folie que CM Punk,The Miz et d'autre ont propagé ici. J'ai aussi aider Bret Hart à démasqué le vrai Jim Neidhart. Je le croyais pas comme ça, mais bon mon père m'a toujours dis les choses change. Oui Jim est un objet qui est devenu inutile, grâce à Bret maintenant on peut lui marcher dessus, lui cracher dessus et... je préfère éviter d'autre détails car tout comme Natalya les Neidhart nous ont caché beaucoup de choses. Mais grâce à Jimmy Hart & John Laurinaitis. Ces imbéciles ont était mit dehors. On a toujours dit Hart Rules, qu'est-ce que le Neid a à faire dedans ? Are You Kidding Me Boy ? Jim n'a jamais commandé, il a toujours était gamin et s'amuse à se mettre des costard de Bret en disant. I'm The Leader Of The WEW... RESPECT ME ! Comme le dirait ce Mizérable... Really Jim ? Really Mike ? Comment des gens qu'on a respecté comme vous, ont pu devenir en quelques mois des escrocs ???

AJ regarde le public désespéré


JX's Roleplay Aj510

¤ AJ "Air" Styles ¤ : La World Extreme Wrestling a connu aussi d'autre moment choquant. Il n'y a pas que la trahison envers la WEW de Jim Neidhart. Il y a eu aussi le Heel Turn de Charismatic Icons. J'en reviens toujours pas, tous ça à cause de Nash cette abruti qui pense tout dominé mais vous savez ce qu'il sait dominer ? Un haricot vert !!! Angle et Hardy de grands amis à la TNA mais depuis qu'ils sont à la WEW !!! Ils sont devenu cinglé, surtout Kurt en se prenant pour un vrai américain. Hey Buddy Listen To Me, tu sais ce que c'est un vrai Americain ? C'est pas quelqu'un qui se prétend en être un. C'est quelqu'un qui se bat pour son pays, qui est toujours prêt à tous pour botter le cul des communiste comme Rob terry, Wade Barrett, Antonio Cesaro et j'en passe. La World Extreme Wrestling aussi c'est du bonheur: Brock Lesnar babyface et champion du monde poids-lourds. Le seul gars qui a su remettre en place tout le monde. Vous voyez nous ne changeons pas qu'en mal et en bien !!! On a aussi Justin Gabriel et Zack Ryder qui ont mit fin aux règnes terrifiant de CM Punk et d'Edge mais bon Hart a donné le X-Division à Edge mais je suis sur que sans ça, Gabriel aurait quand même humilié. Vous n'êtes pas d'accord ???

Le public sourit et crie You Are Phenomenal AJ !!!

JX's Roleplay Aj610

¤ AJ "Mr.One" Styles ¤ : Thank you Everybody !!! AJ vous a promit tant de choses, comme revenir à la World Extreme Wrestling mais ce qu'il va vous promettre c'est de gagner l'United States Championship ou le Global TV. J'ai toujours fais régner justice. Vous avez toujours cru au Shield. D'un côté vous le pouvez mais de l'autre non ? Why ? Le Shield a prit partit pour défoncer Xtreme Domination n'est-ce pas ? Mais ils ont déjà abattu des innocents. Ambrose a battu Gabriel et d'autres gens mais sachez que dans votre coeur c'est Gabriel qui a gagné à 100 %. Il n'y a pas que la puissance qui compte. Il y a aussi la Technique, la Stratégie, la Vitesse et etc... Mais moi Allen Lloyd Jones: 2 Times TNA World Tag Team Champion, 1 Time TNA Tag Team Champion, 7 Times X-Division Champion & 2 Times Global TV Champion. J'ai toute ces capacités et vous savez qui me les a donné ? Je ne dois pas tout ça à Kazarian,Daniels,Storm ou Roode mais je le dois à Ric Flair. Et oui, vous avez toujours cru que Ziggler ou Miz allait hériter duu légendaire Nature Boy mais non It's Me !!! C'est moi qui a crée Fortune qui a succédé Evolution ou Four Horsement. Est-ce que c'est toi qui a fait ça Miz ? Oui Seulement pour Survivor Series mais moi mon équipe a durée plus longtemps. Pourquoi tant de haine envers toi ? Parce que tu as tout foirer sur ma carrière. I'm Phenomenal !!! You are not Awesome !!! You Are Fake Miz !!! Come On Baby !

Le titantron d'AJ Styles retentit et ce dernier fait des taunts pour régaler ses fans... [FADE OUT !]

HG: Voilà un petit RP avec AJ Styles, des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JX's Roleplay Empty
MessageSujet: Re: JX's Roleplay   JX's Roleplay Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:35

J'aime beaucoup, un petit speech de qualités, le fait que je suis cité et que tu dises du bien de moi rend le chose encore plus sublime Very Happy

Good job Jimmy =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

JX's Roleplay Empty
MessageSujet: Re: JX's Roleplay   JX's Roleplay Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:12

Merci Justin, normal. j'ai voulu faire un petit test avec Styles pour voir ce que ça vaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JX's Roleplay Empty
MessageSujet: Re: JX's Roleplay   JX's Roleplay Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:56

Ca rend quelque chose de pas mal Wink

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JX's Roleplay Empty
MessageSujet: Re: JX's Roleplay   JX's Roleplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JX's Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Espace Hors Gimmick :: Blabla-
Sauter vers: