World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Briscoe's Story.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Briscoe's Story. Empty
MessageSujet: Briscoe's Story.   Briscoe's Story. Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:55

Les Briscoes vont parler, so, shut up.

JAY BRISCOE - Bro', demain c'est Wrestlemania, chaud pour notre combat ?

Briscoe's Story. Brisco12

MARK BRISCOE - Wrestlemania... des dizaines de milliers de baltringues passeront des années à essayer de décrocher un match dans ce show. Que font les Briscoes ? Ils arrivent, ils posent leurs couilles sur la table et on leur donne un title shot, voilà comment ça marche, les seules règles que l'on respecte ce sont les nôtres, celles que l'on met en place. Je m'en bas totalement les couilles de savoir qui est l'owner qui nous a gentiment donné ce title shot, le fait est qu'en arrivant, on est déjà à nos pieds entrain de nous sucer, c'est ce qui fait qu'on est meilleur que tout les autres. Bro', j'te le dis maintenant en t'regardant droit dans les yeux, ouais j'suis prêt, j'suis prêt à monter sur c'ring avec toi. J'suis prêt pour ce ****** de match, j'suis prêt à tabasser les salopes que l'on va affronter, les tabasse jusqu'à ce qu'elles pissent le sang et qu'elle rampent à nos pieds pour nous donner les titles belts. T'sais quoi ? J'ai même oublié qui seront nos adversaire, parce qu'à vrai dire, j'men fous complètement, qu'est-ce que tu veux que ça me foute qu'on affronte Undertaker, Justin Gabriel, un jobber, un hall of famer ? On est les Briscoes, nous sommes les plus gros fils de **** que la Terre ai connu, l'important c'est n'est pas de savoir qui sont nos adversaires, l'important c'est de savoir la façon avec laquelle on va les fumer.

JAY BRISCOE - Justin Gabriel et Zack Ryder comment on les fume alors ?

Briscoe's Story. Brisco14

MARK BRISCOE - Première nouvelle de la journée, on affronte deux putains de no names. Sans déconner ******, Zack Ryder et Justin Gabriel ? C'est quoi ce truc ? C'est sérieusement une équipe ? C'est sérieusement les deux putains de bouffons qu'on affronte à Wrestlemania ? Les deux vont aussi bien ensemble que l'eau et l'huile. Qu'est-ce que ça ? Ils ont décidés de mettre deux merdes ensemble, mais pour obtenir quoi au final ? Rien de bien en tout cas. Zack Ryder, sans déc', comment on peut être pire que ce mec là ? On parle d'un mec qui n'a jamais fait quelque chose de sa ****** de carrière, on parle d'une baltringue qui s'est baladé avec "Push Me" sur l'cul pour que les owners lui laisse sa chance. On parle d'un ****** de podcasteur qui fait des vidéos sur Youtube. Parlant de Youtube, ******, c'mec fait des vues avec des vidéos pseudos comiques où il se montre entrain de faire le guignol. Sérieux ? C'mec est un lutteur ou un clown ? Nous, on est sur Youtube pour promouvoir nos ****** de five stars matchs et pour montrer notre talent. La différence entre c'mec et nous deux, bro', c'est que nous sommes des lutteurs, tandis que lui, c'est un ****** de clodos qui fait des vidéos de merde pour faire rire les gosses qui ont encore l'âge de sucer leurs pousses comme les femmes me sucent en m'voyant déboîter du ******* sur le ring.

Briscoe's Story. Brisco11

JAY BRISCOE - Et son copain, t'en pense quoi ?

MARK BRISCOE - Hey, bro', on va à un show de lutte ou à un défilé de Victoria's Secret ****** ? J'suis là pour m'battre et pour faire couler le sang comme j'fais couler mon sperme dans la bouche des putes qu'on s'paye après nos matchs. J'ai pas d'temps à perdre avec des putains de danseuses. Justin Gabriel, WHO IS JUSTIN GABRIEL ? Ce mec est juste un ****** de no name dans l'industrie, personne ne le connait, il a fait un passage à WW Fuckin' E, mais pour quoi faire ? Pour servir de vides couilles aux vrais lutteurs qui sortaient du circuit et qui savaient ce qu'était un ring et qui savaient lutter comme un vrai lutteur. Justin Gabriel est juste le parfait exemple de ce qu'est la lutte aujourd'hui, d'la connerie. C'mec est une blague, j'comprend qu'il fasse équipe avec son travesti, Zack Ryder. Justin Gabriel, lui non plus n'est pas une menace, c'est un ****** de mec inutile qui va simplement servir à encaisser nos prises pour qu'les gens puissent se dire "******, ça c'est d'la lutte". Il va simplement servir de punching ball, même pas besoin d'en parer tellement ce mec est transparent et inutile. J'finirai juste en lui disant que le seul truc qu'il peut faire c'est retourner dans les jupe de sa chienne de mère que je cognerai s'il n'veut pas nous affronter.

JAY BRISCOE - Les autres pussy qui nous affrontent sont The Charismatic Icons, Jeff Hardy et Sting.

Briscoe's Story. Brisco17

MARK BRISCOE - The Charismatic Icons, ce nom veut dire quoi ? C'est un ****** de pléonasme, une ****** de répétition. Sur trois mois, deux veulent dire la même chose, franchement, pour être aussi cons, faut vraiment avoir de la semoule à la place du cerveau. En même temps, ça ne m'étonnerai pas que nos adversaires soient finis à la pisse. Sting et Jeff Hardy, ouais, c'est bien ce que je dis, ils sont finit à la pisse. Blaguons un peu bro'. T'savais qu'la mère à Hardy était morte alors qu'il avait que quinze ans ? J'crois que c'est ça, j'pense savoir pourquoi elle est morte. Faut dire, t'as envie de vivre quand ton fils à la gueule d'un mec qui a essayé d'éteindre un incendie de forêt avec un tournevis ? Et puis vu sa gueule, ça m'étonnerait même pas que le facteur ne soit pas venu déposer que des lettres chez les Hardy. M'enfin, on s'en tape. Jeff Hardy, comme les autres, c'est une salope, il a rien d'un lutteur, bro', on a beau être comme on est. On a beau s'envoyer des trucs pas nets, jamais on a livré un mauvais match, parce qu'on a toujours voulu prouver qu'on était les meilleurs. Jeff Hardy est l'king des matchs bâclés à cause des problèmes de ses putains de problèmes de toxicomanie. T'vois, ça me gène d'affronter un mec pareil, j'ai pas envie qu'on dise qu'ai rendu un mec handicapé alors qu'il n'était pas médicalement apte à s'défendre. M'enfin si Hardy finit dans une chaise roulante, il aura tout le temps de nous voir lever les titres tag team et ça, c'est une ****** de chance, même pour un handicapé.


JAY BRISCOE - Et Sting, t'en penses quoi ?

Briscoe's Story. Brisco16

MARK BRISCOE - Rien que de parler de Sting me donne une ****** d'envie de gerber, bro'. C'mec est un fils de **** lui aussi, depuis combien de temps cet enfoiré est sur un ring ? Depuis combien de temps il vole leur place à des mecs plus jeunes et plus talentueux que lui ? Pourquoi c'mec existe encore en fait ? A son âge, on n'pense plus à gagner des titres, on commence plutôt par rédiger son testament, penser à l'héritage qu'on va laisser à sa famille, essayer de ne pas pisser dans sa couche, fin, des trucs de vieux quoi. En revanche, Sting aura la chance de ne même pas réfléchir à s'il veut être enterré, brûlé ou autres, pas de soucis, les Briscoes vont se charger de tellement lui casser la gueule qu'il sera déjà mort et enterré sous des kilomètres de honte. La vérité, elle est là, elle est que les seuls mecs capable de gagner le match pour les titres tag team, ce sont les Briscoes, la plus grande équipe de tout les temps et personne ne peut contredire ça.

JAY BRISCOE - REACH FOR THE SKY, BOY !

Fin de ce rp, ce dimanche, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Briscoe's Story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #DemBoys - The Briscoes goes to Wrestlemania.
» #DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge.
» Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>
» [Stinger's Story n°1] The Worst Valuable Palyer
» [Sting's Story n°1] Première défense de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: