World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 The Shield

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

The Shield Empty
MessageSujet: The Shield   The Shield Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:29










L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.

The Shield Ambroseo10_zps1eade84a

Je vais encore une fois vous transmettre mon message, je vois que la dernière fois il n'est pas tout à fait passé, en l'absence de Seth Rollins, nous ne baisseront pas les bras, j'ai un match pour me désigner challenger numéro par équipe, Roman Reigns sera mon coéquipier, nous affronterons Kurt Angle eyt Jeff Hardy, Jeff hardy veut aussi tourner le dos à ses crétins, je peux encore le comprendre. Mais rendre injustice, tourner le dos, changer de veste... Nous ne l'acceptons pas... Je, NOUS pensions que Jeffrey était mieux que sa, mais le tout à le bon comme mauvais, Jeff, tu n'es npas celui qu'était il y a presque deux moiis champion World Hevieweight Champion, tu n'as mérité aucun championship que ta donné Jimmy ou Jim Neidhart, tu as menée une grande guerre contre Brock Lesnar, la bête de L'Apocalypse, mais regardons ou en sont menés les mondiaux... REGARDEZ JE VOUS DIS!! Ils ne sont même plus capable d'affronté des champions secondaire, de les battres, eux même sont devenu de pure victime, comme si ils seraient déjà passé les tribunaux et auraient payer un grand prix... Je vous l'ai dis... La Justice n'est et ne sera jamais gratuite, les temps du jeux sont terminer, comme Triple H dirait, la partie est terminer, Jeff toi même tes cachés derrière des personnes pendant toutes ta misérable vie... Tout d'abord tu as gacher la vie de tes parents... Puis tu as attaquer quand tu a commencer la Lutte à la WOrld Extreme Wrestling, Les Hardy Boyz, plusieurs fois Chairsmatic Icon! Et enfin Xtrem Domination, ta carrière se résume en un mot... "Pitier", Tu devrais avoir honte Nero... Tu es passé de champion du monde à jobber permanent, tu n'es plus et ne seras amais plus efficace... Même Roman Reigns pourrait trouvé les mots pour te faire taire, mais je vais laisser, ma dignité te conduire à ton nouvelle échec, c'est de la honte que tu tiens en toi Jeffrey, La honte de ne plus être à la hauteur de tes capacités, la HONTE! De ne plus savoir battre de simple lutteur, qui forme une équipe... Même moi... MÊME MOI!

The Shield Ambroseo8_zpsdd9eabd9

J'arrive à avoir de la pitier pour ta simple personne... Tu te rencontres enfin jeff? Que tun'es plus rien ici? Moi et mes deux partisans pensions que tu renderais service à notre communauté, mais ton masque est enlever, ta veste est retourner, ton vrai visage est découvzert, tu n'es rien d'autre qu'une ordure, un patéthique! Je n'ai pas encore connu défaite iic, alors que toi npour connaitre victoire il ta faillu presque 4semaine... La défaite est un plat qui se mange froid, tu devrais la connaitre, si tu ne te rapelles plus du gout, je vaais te cogner si fort que tu recupéreras la mémoire et te rendra enfin compte que le Shield... Que le Shield n'est pas la pour divertir les gens, que vous nous détestez ou pas, on s'en fiche! L'importance est de rendre justice et gloire, ses se que nous cherchons, avec tout ses abrutit de personne qui ne savent rien faire de leurs vies... Il n'y a pas que Jeffrey Nero Hardy qui pourrait me faire pitier àà cracher dessus, il y a plus de personnes que je pourrais en citer, Malheureusement, l'éternité n'existe pour personne Jeff... Ce n'est pas en se maquillant et fessant le lèche cul! Devant tout ses fans que tu trouveras la gloir... Mais! Oh! J'ai peut-être... Non... Ah oui! J'ai oublier que Nero à encore retourner sa veste, je ne compterai plus les fois sur toutes les Fédérations qu'il a été. une fois il fait semblant, l'autre fois non. J'ai déjà vu des films de ce genre, mais sauf que ce n'était pas Nero qui jouait mais Dwayne Johnson, alors continuons... Jeff samedi, tu ne pourras plus retourner jamais... JAMAIS PLUS! Ta veste, tu ne devras plus que rester chez toi à te les bloquer. Pare-qu'après notre affrontement, je ne te promet rien pour t'assurer que tu y ressortira en morceau... Je ne connais pas encore les noms de mes adversaires que affronterez à Wrestlemania, mais je suis sur, que la tâche sera très facile, sa restera des personnes comme Jeff Hardy, des personnes comme il y en na des milliers dans le monde, des criminel je pourrais appelé cela, j'en ai connu...

The Shield Ambroseo7_zps76351f2e

Attendez une seconde... En parlant de criminel aurais-j oublier de préciser, qu'il y aurait une deuxième victimes au match? Aurais-je oublier de préciser que jamais plus personne ne pourra s'en resortir vainqueur? Si... The Shield... Mdes que je voulais vous parlez est celui, la personne qui pense que L'Amérique est un endroit sur, personne ne peut aimer l'Amérique autant que lui, je parle du Reel Americain... Kurt Angle, dit moi Angle, tu n'es pas au courant que L'Amérique est remplit de faux cul, droguer, alcoolique de ton genre? Aurais-tu oublier cette argument mon vieux? Vieux peut t'évoquer des tas de choses puisque tu en as connu dans ta vie.. Je ne me trompe pas Angle? Toi ausis tu aimes changer de veste, sauf que toi ici à la World Extreme Wrestling, tu as toujours donné irrespect aux autres, encore une façon patéthique de faire ressortir tes sentiments je dirais... Tout le monde sait qu'au fond, Angle est une personne toucher... une personne facile à combler, une personne dans Xtreme Domination... Je pourrais te lâcher de ses genre d'insulte toute la journée, mais je ne suis pas ainsi, je suis sensible et calme comme ils font l'être, je ne haie pas la vie, la vie est quelques chose qu'il faut savoir s'avourer, encore une chose que tu n'as jamais pu faire, mon pauvre enfant... Tu deviens très âgée maintenant, il va falloir te prendre une retraite, personne ne me dit quoi faire, je susi capable d'assumer seul, je fais se que j'ai à faire et je reste champion, ses se que j'appelle le meilleur, et mes compagnons rendons sevice à la World Extreme Wrestling, nous savons se qui est bien et mal pour elle et Xtreme DOmination, n'est qu'une manque de justice que ce soit pour ses personne qui nous regarde et qui ont le courage de le faire après leur boulot ou bien les gens comme Xtreme Domination qui reste coucher sur leur canapé à rester chômeur et recevant de l'argent du compte des personnes qui travaille pour AVOIR de l'argent... Sa... SAAAA! J'appelle SA! De l'injustice! Kurt , Jeff, vous serez tout les deux

The Shield Ambroseo6_zpse60ff493

conmdanez à le pein de mort , et vous savez pourquoi? We Are The Shield... AND WE RE ABOUT HONOR![/color][/color]

The Shield Ambroseo5_zps796e57d4






[/justify]



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
The Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shield #1
» Seth Rollins Episode 6 - Premiers pas du Shield
» Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus
» The Shield
» Vestiaire du Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: