World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>   Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>    Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>   Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:30

]








Une image apparaît au titron, Zack Ryder avec une image en carton de Justin Bieber...

Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>   1362820285-sans-titre-6


Zack Ryder: Oh! Mais regarder c'est Cm Bieber! TU es juste mon plus grand fan, tu veux prendre une photo avec moi? OK! Vas-y Bro'! Alors tes content? D'ailleurs il est ou ton grand-père? Papi Bieber? Paul Bieber?! Ne pleure pas CM Bieber, tu n'es pas seul et pas en securité. Tu devrais peut-être faire des piques? Mais regarde toi.. Are You Serious Bro?! Tu devrais encore être heureux de ne pas avoir le ventre de ton grand père, je me demande comment Raw peut accepté un champion, aussi... Aussi... Moche!

Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>   1362820283-sans-titre-5

Zack Ryder: Hey! Hey! Hey! Hey! Hey! J'ai une idée à t'annoncer Bro', après j'ai un cadeau à t'offrir, tu sais on passe sur le net, tu vois "Internet", Je ne sais pas si ses du temps de ton Grand-Père et toi? Ah tu ne connais pas Internet? Tu sais c'est quoi un Pc au moin? Non? Rien? Tu n'as rien? Encore heureux que tu n'es pas champion Internet Bro'! JE suis champion Internet!

Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>   1362820294-sans-titre-7

Zack Ryder: Tu sais Natalya est super Fan de toi, mais toi tes fans de moi, alors tiens ce Y-T-Shirt, rattrape le idiot! Attend... Je le poste sue tes épaule, voilà, Ah! C'est mieux. On devrait y finir non? "RYDER CASSE LE CARTON EN DEUX"

Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>   1362820297-sans-titre-8

Zack Ryder: C'est se qui t'arrivera quand tu tomberas sur moi.. WOO WOO WOO YOU KNOW IT!



Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>   1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>   Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>    Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>   Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:34

HG: Je sais que je n'ai aucun match contre Punk, mais ses pour le plaisir voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
 
Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle
» he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Part 2
» Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"
» Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>
» Z! True Island Story Episode 12 <Ryder joue avec Buzz L'éclair>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: