World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hitler Aries? Laissez-moi rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hitler Aries? Laissez-moi rire Empty
MessageSujet: Hitler Aries? Laissez-moi rire   Hitler Aries? Laissez-moi rire Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:35

A Double Austin Aries fait son entrée sur le ring sous les applaudissements du public.Aries descendait la rampe de manière très snobe,il regarde droit devant lui ne se souciant pas du public qui l'ovationne.Quelques semaines après son retour du côté du show bleu,Aries va tenter de voler la vedette comme à son habitude en gagnant sa place pour le Main-Event de Wrestlemania.



Hitler Aries? Laissez-moi rire 0160

Le si talentueux,si charismatique,si courageux,si provocateur et si arrogant A Double,Austin Aries semble avoir mis l'accent encore plus sur son arrogance.Petit par la taille,gigantesque par le talent!Quelques hués se font finalement entendre en vue de l'arrogance accrut d'A Double.Il arrive sur le bord du ring,y monte et s'y allonge en faisant son taunt puis il saute par dessus la troisième corde sur le ring,pointe le logo de Wrestlemania,et prend le micro pour parler de Justin Gabriel.


Hitler Aries? Laissez-moi rire 0411

Htiler Aries...Chers gens,vous qui êtes aussi stupides et ignorant que Justin Gabriel,vous trouvez vraiment que j'ai un look à la Hitler?Pfff...pathétique ces fans.Mais bon étant donner qu'une moitié d'entre vous m'adore par simple hypocrisie et que l'autre moitié est tout autant hypocrite en préférant Justin Gabriel à moi,je crois que le mieux s'est de s'en foutre royalement.La denirère fois,c'est Justin Gabriel qui a gagné lorsque je me faisais encore surpendre.Cette fois-ci,c'est plus du tout pareil.Je suis concentré et je veux prouver que je suis apte à participer au Main Event de Wrestlemania en battant Justin Gabriel .... à Main Event!

Austin Aries lâche le micro,le public l'ovationne.Il pointe à nouveau le logo de Wrestlemania avant de repartir en coulisses.

HG:désolé,pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitler Aries? Laissez-moi rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Aries
» La naissance de The Austin "Starr" Aries...
» WadeVs Aries
» Austin Aries vs Sting
» Aries contre Shawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: