World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Aries contre Shawn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aries contre Shawn. Empty
MessageSujet: Aries contre Shawn.   Aries contre Shawn. Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:06

Aries contre Shawn. 1359538530-baniere-dx








Aries contre Shawn. Dxrp1

Un thème se fais entendre


Shawn s'avance vers le ring pas sous son thème mais celui de dégénération-X! Après sa defaite au Royal Rumble alors que c'étais son retour comment se sens t-il? Est il revenue pour du bon?


Shawn rentre dans le ring pris le micro et dit Salut le monde de la wew je suis enfin de retour pour du bon! Après avoir parler a HHHon a décider de reformer dx et de resigner a la WEW, après avoir discuter avec Jim Neidhart il a accepter! Mon premier match est donc facea cette brute de Austin Aries? Je crois m'en sortir s'en aucun problème, la question question qu'on se pose tous c'est qui est donc cet arbitre spécial? Pour mon premier match a impact wrestling je tien a vous refaire une bonne impression! Triple h ne sera pas la se soir, mais nous allons essayez de reformer la dx au complet une bonne fois pour toute. Parlons un peu plus de ce match face a Austin Aries ce type crois vraiment pour une brutte mais ce mercredi la seul personne qui seras brutalisé sera austin aries.


Je nous ai apportter un petit jeux, Shawn sorti du ring et sorti un panneau d'un corp d'ane avec la tête d'austin aires dessur du dessous du ring. Shawn monta dans le ring avec et dit bon voila le bute du jeux vous vouyez le jeu ou il font remettre une queux d'ane sur un panneau ou se trouve un ane avec les yeux bander? Cette fois c'est pareil sauf que cette fois si l'ane sera austin aries. Shawn se banda les yeux et tenta de mettre la queue,... Après quelque minutes il y arriva se pencha repris son micro et dit ouf se jeux ma épuisser j'en ai un autre si vous voulez shawn soti un deuxième panneau avec une photo d'austin aries dessurs. Voila cette fois le jeux consiste a essayer de refaire le dessin avec plus de détail pour que sa y ressemble plus a Aries. Commencez par la moustache a la Hitler, lui mettre plus de karille et lui mettre des cornes. Waow très ressemblent meme un artiste aurais pas fais que moi. La dernière surprise que j'aurais pour vous seras ma victoire dès demain. Autsin tu va peut être m'en vouloir pour ses jeux mais je m'en fiche que tu m'aime ou non moi tout se qui m'interresse c'est de te botter le cul. Nous savons tous se qui va arrivez dans c'est dernière 24 heures nous allons se retrouver sur un ring l'un face a l'autreet le dernier homme debouts sera vainqueur, et cet homme seras moi.

Are you ready ? NO! I SAID ARE YOU READY !?! For the thousand in attendance, for the million watching at home, Suck it!!!!!! Le thème are you ready retentit une nouvelle fois dans l'arena, Shawn sorti du ring et retourna dans les coullisses.

Nous retrouvons Shawn dans son vestiaire équiper d'un pc. Sur un site rencontre entrain de complèter sous le nom de triple H après avoir complèter age, nom, profession, coordonés l'iscription terminer. Shawn téléphone alors a HHH et lui dit; SHAWN: mais Hunter c'est pour ton bien, oui on continueras cette conversation plutard, non la j'ai pas le temps je dois me preparer pour mon match face a aries bon d'acoord je retirer sa dès que je pourrais. J'epsere que tu sera la demain pour mon match. Nos fans veulent nous voir a nouveau tous réuni. Nous feront la réunion dès possible. Shawn racrocha et ferma la porte de son vestiaire.





Aries contre Shawn. 1359538530-baniere-dx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aries contre Shawn. Empty
MessageSujet: Re: Aries contre Shawn.   Aries contre Shawn. Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:49

HG: Ce sujet etais dans ring Raw mais etais prevu pour Main Event alors je l'ai déplacer dans ring Maint Event alors n'oublie pas de le compter Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aries contre Shawn. Empty
MessageSujet: Re: Aries contre Shawn.   Aries contre Shawn. Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:33

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aries contre Shawn. Empty
MessageSujet: Re: Aries contre Shawn.   Aries contre Shawn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aries contre Shawn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Shawn Michaels's Locker Room -
» Brock, seul contre S.O.S Texas
» The champ seul contre tous
» AirPunk- Pensées de Evan+ Match contre Knox.
» CM Punk seul contre deux ? Au moins ça sera équilibré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: