World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:22

J'ai vu que l'idée tourne un peu sur le forum, et bien ma suggestion est tout simple, ce serait un troisième show, pas une troisième show ayant une importance similaire aux autres, mais un petit Superstars avec 2 matchs et 3 segments par show, je me propose pour le faire ( sinon je serais pas en train de poster ), j'ai une très bonne expérience pour faire les shows ( j'en fais depuis 4 ans ) et donc voilà ... je comprends que vous puissiez être réticent, mais si vous avez besoin d'exemple de show, je peux vous envoyer un exemple en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:23

Bien sûr si vous préférez que quelqu'un d'autre s'en occupe, pas de souçis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:55

Perso Morrison je veut pas etre mechant mais pour ma part je suis contre cette idee car a ce que je sache depuis l'existence de ce forum il y a toujours eu des troisième show (ecw, tnw, nxt, superstar) et aun d'eux n'est encore la aujourd'hui ce qui veut bien dire que aucun n'a marcher le meilleur record a ete de trois mois pour un troisième show mais au bout de trois mois il a fermer tout comme les autres au bout de quelque semaine alors si c'est pour ouvrir un show et le refermer encore dans un ou deux moi je n'en vois pas l'interet et comme je present que cela va encore etre cela je vote contre ton projet déso apres au autre de voir
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:00

Natalya Neidhart a écrit:
Perso Morrison je veut pas etre mechant mais pour ma part je suis contre cette idee car a ce que je sache depuis l'existence de ce forum il y a toujours eu des troisième show (ecw, tnw, nxt, superstar) et aun d'eux n'est encore la aujourd'hui ce qui veut bien dire que aucun n'a marcher le meilleur record a ete de trois mois pour un troisième show mais au bout de trois mois il a fermer tout comme les autres au bout de quelque semaine alors si c'est pour ouvrir un show et le refermer encore dans un ou deux moi je n'en vois pas l'interet et comme je present que cela va encore etre cela je vote contre ton projet déso apres au autre de voir

Idem, mais pour ma part, un show fonctionne bien, si le gm y sait obtrenir ses membre, mais pour un troisième show se serait good un peu plus de membre, j'ai aucun prolème avec toi, mais si ses pour prendre nos lutteurs important et gacher nos story Contre, un peu plus de mmebre se serait pour, mais la ses CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:01

Y'a pas de soucis Smile je comptais pas le fermer au bout de trois mois ... il ne serait pas important au niveau des Storlyne, ça serait juste un show pour ceux qui veulent des matchs en plus Smile Après je comprend votre refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:05

John Morrison a écrit:
Y'a pas de soucis Smile je comptais pas le fermer au bout de trois mois ... il ne serait pas important au niveau des Storlyne, ça serait juste un show pour ceux qui veulent des matchs en plus Smile Après je comprend votre refus Smile

Ses pas sa, pour moi un show aurait été la bienvenu avec un peu plus de monde. Mais la, un peu de toutes les personnes de nos show nous importe. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:22

Oui je suis d'accord avec Jim désolé Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Espace Hors Gimmick :: Blabla-
Sauter vers: