World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Empty
MessageSujet: Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12    Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:38

Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Sdspc1


Bret salut le public, il sert la main des fans... Il entre dans le ring, un officiel lui donne un micro sans plus attendre...

Bret "The Hitman" Hart: Bonjour à tous et toutes, bienvenu a SMACKDOWN IMPACT! J'espère que ce soir vous aure affaire a nombreuse surprise, mais comment ne pas s'amuser a Smackdown! En vous parlant de surprise, je dois vous annoncez une mauvais, mais surtout bonne nouvelle, j'ai regarder tout se qu'il se passait depuis mondépart en tant que General Manager pour acheter la World Extreme Wrestling à Booker T, j'ai du engarger, virer des Edge, Christian, Triple H, John Laurinaitis, Chris Jericho, David Otunga, même des personne de ma famille comme Jimmy Hart... Mais parlons d'autres chose la mauvaise nouvelle est que VOUS ASSISTEZ AU DERNIER SMACKDOWN IMPACT, Smackodwn ces fini, vous avez été nombreux a nous regardez depuis la scène, a criez le nom de vos favoris, nous vous avons supris a de nombreuse fois, mais pourquoi vous faire chanter? Vous pensez que j'abandonne et met au Chômage les persones comme sa? Et surtout ceux de ma famille? Je vous ai annoncer la mauvaise nouvelle mais passons maintenant à la bonne, Smackdown avait été diffuser de nombreuse fois, Ses la chaîne la plus regarder, puisque SMACKDOWN IMPACT FERME, il faudra bien quelque chose pour le remplacez... Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau show? Comme vous le savez, j'ai lancer des votes sur le sites officiels de la compagnies, et un nom de show, vous êtes venu tout de suite à l'esprit, et moi aussi sa me venait, et oui vuos ne rêvez pas IMPACT WRESTLING EST DE RETOUR, J'ai une autre question a vous posez? Que deviendrais impact wrestling sans sa star numéro 1? Laddie Of Gentleman applaudissez, le retour d'une des meilleurs superstars de tous les temps, l'ancien World Extreme Wrestling Champion! The Stinger!

THEME STING

"The Crow" Sting: Merci Bret...

Bret sort du ring et retourne dans les coulisses...

"The Crow" Sting: Que sa fait du bien d'être retour dans sa maison! Se qui ses passé au dernier Raw était tout à fait innatendut, Cm Suck est devenu champion de la World Extrême Wrestling... Je dois l'avouer Punk, j'ai quand même un doute sur tes capacités de lutteurs, tu ne survivras pas au Elimination Chamber, je n'ai pas fait que ramener l'IMPACT WRESTLING, je vous ai aussi ramener le couer de l'impact wrestling, Je ne suis pas à Smackdown que pour ouvrir la bouche, mais aussi pour fermer la bouche des Nexus, si il pense devenir un jour de grand champion, ils peuvent se le mettre dans le ***! J'ai une petite revanche à prendre sur Lesnar, je l'aurai cet revanche en attendant je ne vais pas plus vous emmerdez avec mes soucis, y a un show ce soir! Un dernier Smackdown!


Le public crie Sting, le Stinger s'éloigne du ring et lève ces bras sur la scène... Tout un coup, "We Are One' se fait entendre, Barrett et Rhodes frappe dans le dos de StingRhodes tient Sting, Barrett prend une chaise et lui éclate dans le visage, Sting est K.O sur la scène, des médecins tente de le réveiller, tant que Nexus prend la fuite...

Team Xtreme and E&C vs Nexus

Vainqueur: Nexus.


Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Segmentsdspc1

Nous nous retrouvons en arrière scène avec Josh Matthews notre interviewer et la sentation du Sud Africain Justin Gabriel.

Josh Matthews: Bonjour Justin, je suis charger de vous posez quelques questions.

Justin Gabriel: Vas-y Josh, ne te gêne surtout pas!

Josh Matthews: Pour vos début, vous avez été sous l'ordre de Nexus.Justinj vous avez aussi emportez votre match et fait gagner votre équipe, pensez vous que ce match était une bonne chose? D'être en Handicap?

Justin Gabriel: Une victoire, est une victoire! Pour moi ce match était super facile, j'aurais aimé ne pas avoir d'avantage ainsi donné par Nexus, j'ai moi même fait partit de Nexus, je ne l'est aime pas ces gars. Il utilise leurs surnombres pour pouvoir dominer, et gagne leur match, jetruove vraiment sa absurde et débile, surtout de leur part, même si sa ne m'étonne pas vraiment...

Josh Matthews: Je suis totalement d'accord avec vous. Vous méritez du respect même de leurs parts à eux! Bret a fait une décision plus tôt dans la soirée, pensez-vous que sa changera quelques choses pour votre destin et pour peut-être votre prochain couronnement?


Justin Gabriel: Je ne pense pas Josh, On me donnera se que je mériterai, je n'attend que sa, En attendant , je préfère remporter mes matchs et faire se qu'il faut pour impressioner les Hart, je serai dans le RUmble à tout hazard!

The Miz vs Justin Gabriel

Vainqueur: Justin Gabriel


Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Segmentsdspc1

On nous annonce qu'une signature de contrat se fera ce soir, après le Main Event.

The miz est déjà dans le ring avec un micro en main...

"Awesome" The Miz: Bienvenu au top show, une nouvelle édition du MIZ TV! Ce soir, j'ai pris mes jambes à mon cou, j'ai choisis des invités pas très formidable, maisnous pourrons dire dangereux, The Nexus!

Les membres de Nexus arrive sous la rampe sans titantron, Barrett est le premier à monter sur le ring... Les autres le rejoins...

"The Prince" Wade Barrett: Ecoute Miz, tu es vraiment MiZerable. tes catchphrase sont MiZerable, ton catch est...

"Awesome" The Miz: Really?

"Dashing" Cody Rhodes: Really!

"Awesome" The Miz: Really?!

"The Shaman Of Sexy" John Morrison: Really!

"Awesome" The Miz: Aucun de vous ne pourrait m'égalisez, Barrett ses déjà fait prendre une raclée par moi, et Brock lui, par Jeff... Hardy...

Brock Lesnar semble en avoir assez entendu, il saute sur Miz en lui portant un spear, Lesnar met de toutes sortes de coup de poing sur Miz, Lesnar relève Miz le porte sur ces épaule, Et... Jeff Hardy monte dans le ring, il porte des coups d'avants bras sur chacun des membres de Nexus, il attrape Barrett par dessus la troisième cordes, au tour de Cody Rhodes par dessus la troisième cordes, aussi Morrison! Brock met des coups d'avants bras sur Jeff, Jeff Hardy arrive a le reculer, Jeff recule Brock avec des coups de poing, Barrett monte dans le ring The Souvenir...! QUOI?! Finlay monte dans le ring avec un baton, Barrett descend, il met uncup a Brock, un deuxième, un troisièmen il enchaîne avec plusieurs coups, Jeff et Miz vienne l'aider en balancant Brock par dessus la troisième cordes!

Hulk Hogan vs Edge

Vainqueur: Edge


Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Segmentsdspc1

Nous sommes en arrière plan, Kharma est avec Josh Matthews...

Josh Matthews: Bonjour Kharma. Je vais vous posez quelques questions, d'abord, depuis que vous ayez perdu votre titre des championnes des Divas par Maryse qui est aujourd'hui Angelina Love, vous semblez peu ramoli, même beaucoup si je ne me trompe pas. vous devriez prendre un peu de conger...

Kharma: Josh, aucun conger ne me tente, je ne suis pas comme une de ces jolie femme qui n'attend qu'à être blesser pour allez voir leurs familles, ces tout à fait se qu'à fait Maryse dans le passé, elle n'est pas mieux placé que moi pour remporter l'or.

Josh Matthews: OK! Mais... parlons d'Angelina Love, également pour vous elle ne doit pas être très commune...

Kharma: Bon écoute Josh, la j'ai un match a emporter si sa ne te gêne pas, Angelina Love est comme toutes les autres en encore pire, elle a besoin de Nexus, qui viennent bagouiller dans les matchs, même si eux sont des hommes, je n'hésiterai pas a mettre ma main dessus!

Angelina Love ans Kharma vs Lita et Maryse

Vainqueur: Kharma


Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Segmentsdspc1

Edge est en arrière plan on dirait qu'il parle seul, mais...

Edge: Ecoute Bro, Hogan a bond être un dure, pour moi il n'ira pas loin dans le match, encore faudrait-il qu'il arrive à aggriper le X, Smackdown ces fini, le temps d'Hogan est terminer, il na pas bien fait long feux contre moi...

Christian: Je ne fait que te préveni,r comme tu viens tout juste de le dire, Hogan a eu un passé, ses bien pour sa que pour moi sa reste l'une des superstars idéal pour te battre, surtout quand il s'agit d'un grand match...

Edge: On debrait parlé de ça ailleurs... vient...

The Rock vs Antonio Cesaro

Vainqueur: The Rock

Nous y sommes, a la signature de contrat de Jeff Hardy et Brock Lesnar, Jefff est déjà sur le ring, avec Brock...il semble que se sera Michael Cole qui règlera cet signature de contrat, Jeff signe et le lance a Brock, Brock signe, brokc prend le micro...

Brock Lesnar: Ecoute Jeff, dans les signature de contrat, il y a toujours un vieux dicton et moi je le respecte...

Brock retourne la table et s'approche de Brock, Nexus entre dans le ring, Brock porte un spear a Jeff, les autres membres de Nexus frappe Jeff chacun leur tour, Miz entre dans le ring, mais lui aussi n'arrive pas à bout de Nexus, Sting entre dans le ring avec sa batte, il frappe chacun des membres de Nexus, les autres prennes la fuite... Sting relève Jeff et prend un micro...

"The Crow" Sting: Je vous l'avait dit que je vous ferai vivre l'enfer...

Le show ce terminer avec Sting entrain de célébrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12    Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:03

Voila pour vous Nexus,le Stinger vous a servi ! SmackDownImpact c'est fini ! Maintenant je vous ramène ImpactWrestling,le show dans lequel je suis la star n°1 et croyez-moi Nexus,ceci n'est qu'un petit avant goût de tous les passages à tabac que je vous prépare pour l'avenir,car le Stinger va vous faire vivre un véritable enfer à Impact !,Le Big Black Hero,c'est fini ! Maintenant c'est le Big Black Bat!So Nexus...Are You Afraid of The Big Black Bat?Get Ready,because it's gonna beee...shhhhoooooowtiiimmme !!...Tata...for now !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12    Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:20

HG: Dsolé de ne pas avoir écrit les book, ses la première et DERNIERE fois, je dois aider Bret a écrire Royal Rumble, le martch a a l'air plus dure que sa en a l'air, poursuivre, l'ordre, storyline...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12    Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:01

HG : Ce n'est pas grave Jim, je comprends les impératifs du Royal Rumble, pas de soucis, c'est déjà bien qu'il y ait eu un SmackDown cette semaine Wink

Justin Gabriel remporte une nouvelle victoire contre The Miz cette fois ! C'est ça le champion Global TV ? Really ? Really ? Really ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12    Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night SmackDown! Impact 24/01/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Smackdown IMPACT 2/11/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 27/10/12
» Saturday Night SmackDown! Impact 19/01/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 9/11/12
» Saturday Night Smackdown IMPACT 16/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: