Sujet: carte de WEW Monday Night Raw 07Juillet2012 Mer 4 Juil - 4:31
Match 8 Man tag team // Ceux qui impressionnent vont au MitB ladder Match. The Miz & Wadde Barrett & Chris Jericho & CodyRhodes vs Batista & Evan Bourne & Bobby Roode & Scott Steiner.
Single Match // Si Steve Austin gagne il est challenger N°1 au WEW Championship Kane vs Steve Austin avec Cm Punk aux abords du ring.
Single Match// Si The Rock gagne il est chalenger N°1 au WEW Championship Undertaker vs The Rock avec Cm Punk aux abords du ring.
Dernière édition par Booker T le Mer 4 Juil - 23:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: carte de WEW Monday Night Raw 07Juillet2012 Mer 4 Juil - 7:28
The Rock j'ai le regret de t'annoncer que tu ne seras pas challenger pour la ceinture wew car tu perdras ce match en abandonnant avec mon Hell's Gates et ton âme sera alors miennes placé dans mon urne
Invité Invité
Sujet: Re: carte de WEW Monday Night Raw 07Juillet2012 Mer 4 Juil - 7:31
T'inquiète Booker lors de ce match je t’impressionnerais et même plus car moi et mon équipe gagnerons ce match
Invité Invité
Sujet: Re: carte de WEW Monday Night Raw 07Juillet2012 Mer 4 Juil - 9:20
Y'a une erreur dans la carte ya 2 fois Jericho Booker, et pour ceux qui sont déja qualifier ?
Invité Invité
Sujet: Re: carte de WEW Monday Night Raw 07Juillet2012 Mer 4 Juil - 19:16
On se sert toujours de moi comme d'une sorte de bourreau qui doit faire le boulot à la place des autres ! En tout cas, je tiens à dire que si CM Punk intervient dans le match, je le démolit.
Sujet: Re: carte de WEW Monday Night Raw 07Juillet2012 Jeu 5 Juil - 0:00
Mais non Kane, mais il te faut bien des matchs, ensuite oui The Miz j'ai confondu Jericho/Steiner. Et Enfin, les qualifier sont qualifier c'est les 4autres qui doivent impressioner.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: carte de WEW Monday Night Raw 07Juillet2012