World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Miz vient parler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Miz vient parler. Empty
MessageSujet: The Miz vient parler.   The Miz vient parler. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:28

The Miz vient parler. Awesom12

Le theme du petit protéger de Ric Flair se fait entendre sous une tonne non pas de huez ni d'applaudissement mais sous une tonne de Woooooooo de la part du public Miz taunt et avance vers le ring fierement au côté du Nature Boy ils montent tout les deux dans le ring et prennent tout les deux un micro.

The Miz vient parler. 1044158093748_miz_parle_costard_10

"The Most Must See Nature Boy" The Miz : Really ? [Wooooo] Qui aurez cru sa un jour ? The Miz and Ric Flair, quand les grand esprit se rencontre, quand le meilleur d'hier rencontre celui d'aujourd'hui, vous l'avez compris nous entrons dans une nouvelle ère ! Really ? [Wooooo] Ce Miz TV qui au début allez être basique m'a fait découvrir qui j'était vraiment le nouveau Nature Boy ! Woooooooo ! [Wooooo] Pour être l'homme il faut battre l'homme mais s'associer à l'homme veut dire que l'on ai du même niveau que lui donc je pense pouvoir dire ceci, I'm The Man Wooooooo

"The Nature Boy" Ric Flair : Wooooooooo j'ai toujours chercher à voir qui pourrai être le nouveau moi ici qui avais les qualiter nécessaire je me souviens avoir placer beaucoup d'espoir en Crimson mais il est devenu moins bon est surtout il a perdu contre Miz il a trouver meilleur que lui en la personne du Miz d'ailleurs Miz n'a pas besoin de dire qu'il est The Best in the World pour qu'on remarque qu'il l'est dans un endroit ou il y auai au moins 10 000 personne on remarquerai lui tout comme moi nous sommes des personne qu'on ne peut ignorer nous avons tout les fille l'argent et l'appuie du public pour The Miz il lui manquais juste un petit quelque chose et se petit quelque chose c'est moi ! Mais The Miz malgré tout ne céssera pas de tricher il était déjà un très bon tricheur avant mais grâce à The Dirtiest Player in the Game il va apprendre de très bonne tactique et deviendra The New Face of WEW.

Public : Wooooooooooooooooooo

"The Most Must See Nature Boy" The Miz : Et ce dans un futur proche avec le Naitch' je me sens pousser des aile, j'ai déjà énormément de crédit ici grâce au règne de champion TV que j'ai qui est très long et qui continuera jusqu'à ce que quelqu'un parvient enfin à me battre mais ce n'est pas demain la veille, et quand en plus de sa on a Ric Flair avec sa il y a de quoi, le 16 fois champion du monde imaginer vous sa 16 fois un record pas près d'être battu mais il reste encore un espoir moi !

The Miz vient parler. Awesom13
The Miz vient parler. Awesom14

"The Nature Boy" Ric Flair : Wooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vient parler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH]
» Z! True Island Story Episode 24 "Un combat, presque PERFECT! Roode Vient je t'attend!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: