World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Crimson conclu ce qu'il avait dit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Crimson conclu ce qu'il avait dit. Empty
MessageSujet: Crimson conclu ce qu'il avait dit.   Crimson conclu ce qu'il avait dit. Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:20

[Crimson arrive souus son titantron, et ses dizaines de feux d'artifices.]

Il prend un micro et parle:

Alors? Je ne vous avais pas prévenu? A mon avi vous ne m'aviez pas cru! Je suis la seule vrai domination ici, Rey, le challenger au titre poid lourd, le sommet ici, je l'ai mit au tapis, Kevin nash, un membre de Xtreme Domination, lui aussi y a été et enfin... John Cena, votre John cena adoré, à ete envoyé au tapis comme les autres! Après avoir battu ce mécréant vendredi j'irai dominé encore quelques eprsonnes qui ne croient pas en moi et enfin, irai démolir les champion!

Á la TNA, j'etais resté invaincu pendant 408jours! Ici je battrai mon reccord en restant invaincu à tout jamais! La semaine après le ko de Cena, je mettrai au tapis une personne pour me qualifier d office pour le Money In The Bank Ladder Match! je remporterai la valise en démolissant encore 7 gars et ensuite, à moi le champion du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson conclu ce qu'il avait dit. Empty
MessageSujet: Re: Crimson conclu ce qu'il avait dit.   Crimson conclu ce qu'il avait dit. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:45

Soudain, une voix se fait entendre :

"MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDY !"

Crimson observe la scène et aperçoit un homme blond s'approchant du ring. Après être monté dessus, il lève la main au ciel, et un micro en descend. Il s'en empare et dit :

"Pourrais-je avoir l'attention de tout le monde ? Aujourd'hui je ne suis pas là pour parler de moi, mais d'une personne en particulier. Je vous présente donc cet homme, tout droit venu d'une fédération où on le payait pas assez, qui pèse son poids en orgueil, et qui mesure la taille moyenne pour se cogner dans les ampoules du plafond ! Il se nomme....Pokémon !"

Le public éclate de rire.

"Oh, pardon, ce n'est pas ça ? Peu importe ! Alors comme ça tu as été invaincu pendant 408 jours à la TNA ? Je le croirais quand je le verrais ! Qu'est ce que tu dirais de m'affronter, pour me prouver que t'as raison ? Qu'est ce que t'en dis, Pokémon ?"

Crimson conclu ce qu'il avait dit. L
Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson conclu ce qu'il avait dit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Crimson......
» SPEECH CRIMSON
» CRIMSON VS BROCK (2)
» Speech de Crimson...
» Speech de Crimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: